L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 Desperate Eva Act€ II [Appartement Lorenzi]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 23:35:44   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

La pauvre Eva toucher le fond, et se jura de ne plus jamais tombé amoureuse. Elle était bien bonne la blague que Nokéa lui avait faite en disant que c'était une bonne chose.
Eva arriva donc du spot et se laissa tomber sur le canapé en prenant une bouteille de vodka.



--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 23:38:23   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

La Nok' avait troop des remords d'avoir fait une scène à Eva, elle décida donc d'aller la voir pour s'excuser. Elle se dit qu'il vallait mieux qu'elle frappe plutôt que d'entrer dans prévenir. C'est doonc ce qu'elle fit

'Toc-toc-toc'


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 23:42:00   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Eva avait but les 3/4 de la bouteille est était trop déprimée. Elle ne répondit donc par un grognement

Allez vous en!

agita la bouteille au dessus de sa tête


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 23:46:32   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Nokéa avait nullement l'intention de partir maintenant. Elle avait hésité mais elle était à présent déterminéée. Elle trouva la voix d'Eva biZarre et décida de transplaner à l'intérieur.
Elle apercut alors Eva sur le canapé, visiblement en mauvais état. Son expression de frustration passa alors à une expression d'incompréhension.


- Eva ? Mais qu'est-ce que tu fais ?

S'approche d'elle


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 23:49:34   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Essaya de distinguer la Nok' dans le noir

A tiens, ma meilleure amie se décide de refaire surface?

Vida le reste de la bouteille


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 23:53:06   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Lève les yeux au ciel, elle l'avait bien cherché après tout. Elle se rapprocha et luii enleva la bouteille des mains

- Evaaa... Je crois que t'as assez bu


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 23:54:40   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Esseya de se redressait mais perdit l'équilibre et se rattrappa à Nokéa

Ma vie est un enfer.

chercha des yeux une autre bouteille


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 23:56:27   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Rattrappe la Eva puiis se penche sur le côté pour poser la bouteille sur la table avant de remettre Eva dans le canapé

- Pourquoi tu dis ça ?


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 23:57:47   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Réfléchit un instant parce que l'alcool lui avait embrouillé les esprits

Avec Micke c'est finit.


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 00:02:03   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

- Oh...

Trop surprise par cette nouvelle parce que biiin elle pensait que c'était du sérieux cette fois. Trop peinée pour Eva s'assooit à côté d'elle.

- Je suis désolée


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 00:04:52   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Il ne veut plus me voir.

et la voici en train de pleurer comme un veau


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 00:06:22   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

- Qu'est-ce qui s'est passé ?

La prend dans ses braas parce qu'elle aime pas la voir comme ca... Même si c'est la première fois ^^


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 00:09:03   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

[ ]

essait de se calmer

Je... je suis ai dit qui j'étais....

fond en larmes sur l'épaule de Nok ^^


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 00:10:57   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

- Aie... Pourquoi t'as fait ça ?

Elle ne comprenait pas ce qui l'avait poussé à le faire si tôt


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 00:13:11   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Je sais pas...

puis elle se rappela

...ah si! C'est ton Nick, qui me l'a conseillé...

et hop elle repartit dans un déluge de larmes ^^


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 00:16:46   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Tsss c'était bien un blond celui la ^^. Elle tapota maladroitement suur le dos d'Eva comme on fait aux bébés pour les calmer ^^

- T'een fait pas, s'il t'aimait il reviendra.. Sinon dit toi qu'il ne méritait pas ton amour!

Vraiment pas douée pour les réconfortages la Nok'! Mais elle faisait comme elle pouvaiit


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 00:19:49   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Mais moi je l'aimaiiiiiiiiiiiiiiis.

elle se calmer pas la Eva. En 23 elle n'avait jamais pleurer mais là elle rattraper le temps perdu.

En plus tu m'avais dit que c'était beau l'amour.


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 00:23:22   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

- Je saiss que tu l'aimais.

Elle se souvint alors la discution qu'elles avaient eu

- Oui l'amour c'est beau.. C'est pas parce qu'il peut y avoir des accidents de parcours... Que tu dois y renoncer!


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 00:25:07   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

S'arrêta net de pleurer

Attend tu crois qu'après cette humiation je vais retomber amoureuse? Tu es dingue ma fille!

puis elle repris son état desperate


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 00:28:35   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Contiinue de la réconforter comme elle peuut

- Evaaa.. Tu sais pas ce qui peut arriver!


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 00:30:06   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Mais je lui ai écrit des lettres tous les jours. Et parce que je me suis montrée sincère il me laisse tombée?

à les yeux trop rouges


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 00:31:36   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Ne peut s'empecher de sourire au souvenir des lettres puiis se reprend

- Tu lui a montré les lettres au moins ?


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 00:33:47   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Non t'es folle. Ca le renforcerait dans sa position.
C'est sur qu'après ça il ne voudra plus me voir!


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 00:41:10   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

- Ca t'en sais rien! Ca lui prouverait que t'étais sincère même si t'es.. Démoniaque eeet il pourrait privilégier ça.


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 00:42:55   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Tu le penses vraiment?


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Desperate Eva Act€ II [Appartement Lorenzi]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum