L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

Desperate Eva Act€ II [Appartement Lorenzi]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 00:45:12   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Acquiesse

- Oui je le pense!

Lui sèèche ses larmes aveec sa main

- Eeet noyer ton problème dans la boisson ne résolvera rien de toute façon

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 00:50:20   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Tu t'y connais en alcool toi pas vrai?

Lui sourit. Nokéa l'avait bien aidé

J'irais lui apporter les lettres demain.

--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 00:52:09   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

- Mmmm Non mais j'ai eu une passe où c'était ma façon d'oublier mes ennuis... Je t'assure que ca ne marche pas

Lui rend soon sourire

- C'est un bon choix

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 00:53:48   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

C'est sympa de m'avoir remonter le moral.
Tu veux rester dormir ce soir?

--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 00:55:58   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

- C'est normal... Et puis... C'est ce que font les amies non ?

Elle avaaait prévu de passer la soirée avec Nick maiss elle n'allait paas la laiser tomber maintenant.

- D'accord, avec plaisir

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 00:58:22   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Oui...

Elle se sécha ses larmes

Tu n'avais rien de prévu j'espère?

--------------------

Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 01:01:09   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

- Mmm... En fait si, mais je peux remettre à demain! Jvais rester avec toi ce soir!

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 01:04:33   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

C'est sympa.

Voulu se lever pour aller chercher une couverture mais la tête lui tournait alors elle se laissa tomber sur le canapé.

Tu crois que j'aurais la gueule de bois demain?

--------------------

Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 01:06:22   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Faiiit une moue

- C'est fort possible oui

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 01:07:43   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Soupira

C'est pas possible... Des fois je te dis on ferait mieux d'être lesbiennes ou nones on aurait moins de problèmes avec les hommes.

--------------------

Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 01:08:37   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Eclate de rire pendant quelques seecondes

- Tu te vois franchement None ?

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 01:14:45   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Fait semblant de réféchir

Non c'est trop démeusuré ce que je viens de dire. Oublies ça.

rit

--------------------

Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 01:17:04   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

- Je préééfère! Boon une minuute je reviens

Se lèève

- Je te ramène quelque choZe de la cuisine ouu de ce que tu veux ?

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 01:19:11   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

De l'aspirine.

Elle avi trop mal de crâne.

--------------------

Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 01:22:04   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

- Ok! Je t'amène ça

Elle partii donc dans la cuisiine. Elle commenca par appeller Nick maiss elle tomba sur son répondeur, elle laissa un message expliquant la siituation. Puis elle chercha dans les placards pour trouver l'aspirine et le mettre dans un verre d'eau. Après quoi elle revint dans le salon

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 01:25:34   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

La regarda revenir.

Au fait Nokéa, Tu avais lu combien de lettres?

--------------------

Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 01:27:15   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

- Oh j'ai eu le temps d'en lire qu'une seule t'en fait pas...

Lui tend le verre

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 10:04:10   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Tu as du trouver ça pittoyable.

Prend son verre dos et commence à le boire en grimaçant

Ca a un gout horrible!

--------------------

Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 13:15:40   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

- Non c'était.... Divertissant

Regaarde le verre

- Tu veux rajouter Mmmm... De la menthe ? Du citron ?

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 13:17:10   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Sourit

De toute façon je ne t'en veux plus.

regarda son verre avec une mine de dégout

Menthe, je veux bien.

--------------------

Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 13:19:09   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Soulagée que la Evaa lui ai pardonné, fait apparaitre une bouteille de sirop de menthe dans sa main eet lui en versa dans le verre

- Voilaa

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 13:22:59   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Merci.

finit son verre

Et toi racontes moi. Tu dois bien avoir des trucs qui se sont passés dans ta vie depuis une semaine non?

--------------------

Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 13:30:14   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

- Mmm.. Jenn est devenue une vraie maniaque.. Je dois avouer qu'elle me fait peur! Tu sais que j'ai des horaires pendant lesquelles je peux dormir dans le lit sinon je me fait virer ?

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 13:34:24   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Trop choquée

Elle te commande? C'est une vraie dictatrice.

elle se dit que la Jenn cachait bien son jeu

--------------------

Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 13:40:48   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

- Troop! C'est devenu... Je sais pas trop quoi mais c'est biZarre

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Desperate Eva Act€ II [Appartement Lorenzi]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum