L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> Les Rues et Ruelle$ 

 Dérapage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 13:30:33   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

" C'est pour sa qu'il faut détruire les autres magasins, comme sa tout le monde est pareil !"

" Ou est le plus proche magasin de vêtement ?"


--------------------
Ether Hawkins
Ether Hawkins
53 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 13:32:00   Voir le profil de Ether Hawkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ether Hawkins   

Elle s'approcha du comptoir en le regardant

"Tu n'es qu'un fou...Je veux plus te voir...SORS!"


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 13:36:05   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*Sylva frappa du poing sur le comptoir, il était gentil avec et était comme sa qu'elle lui parler*

" Pour l'instant j'ai était trés gentil avec toi ! Mais fais attention a ce que tu dis !"

" Et pis dailleur tu va venir avec moi que tu le veuille ou non !"


--------------------
Ether Hawkins
Ether Hawkins
53 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 13:42:09   Voir le profil de Ether Hawkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ether Hawkins   

"La tu REVES!"

Elle pris le combinet et composé le 110, enfin les flics ^^' je sais pu le numéro ^^'...Et deposa le combinet a son oreille


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 13:44:50   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

* Sylva souffla de l'entetement de la jeune femme. Il avait trop la flemme de l'ttraper et de ui retiré le téléphone des main alor il lanca un petit eclair pour le faire exploser*


--------------------
Ether Hawkins
Ether Hawkins
53 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 14:42:40   Voir le profil de Ether Hawkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ether Hawkins   

Ether poussa un autre crit avant de sauter en arriere, toutee tremblaaante!


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 14:48:46   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

" arrete de paniquer !"

" C'est toi qui as provoque tout sa, alors maintenant calme toi"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> Les Rues et Ruelle$  DérapageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum