L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> Les Rues et Ruelle$ 

 Dérapage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 01:17:35   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*Sylva longer les mur des ruelles il apercut quelque boutique qu'il n'avait jamais vu, le soleil c'était coucher et les magasins était fermer. Ils'appuyat contre la vitrine d'une qui sembler trés chic et il colla son visage dessus comme un enfant pour regarder ce qu'il y avait dedans. A l'intérieur se trouver des vêtement pour femme ainsi que des sous-vêtement. Sans observer autour de lui si quelqu'un se trouver dans les parages il usa de ses pouvoir et brisa la vitre en lançant des éclairs. Les morceaux de verre s'éparpillèrent dans le magasin laissant libre champ a Sylva .*


--------------------
Ether Hawkins
Ether Hawkins
53 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 10:33:58   Voir le profil de Ether Hawkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ether Hawkins   

C'était le magazin d'Ether, elle était alors chez elle, lorsqu'elle entendit l'alarme de son magazin sonné, le coeur ne faisant alors qu'un bon dans sa poitrine, elle se rua dans els escaliers, descendants, se rendant dans son magazin, elle vit la vitrine brisé, et un gars, , à l'origine de ceci devant, elle pris une barre en fer et s'en approcha


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 10:45:51   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*Sylva pénétra dans le magasin, l'alarme avait sonner mais sa n'avait aucune importance pour lui. Il s'amena devant une ranger de vêtement et donna un coup de pied dedans pour la fair tomber. Sous les hurlement de l'arlame Sylva n'avait pas remarquer que quelqu'un l'avait vu.*


--------------------
Ether Hawkins
Ether Hawkins
53 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 10:47:12   Voir le profil de Ether Hawkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ether Hawkins   

Ether vit l'homme pénétré dans le magazin sans se soucier de rien, et donnait un coup dans un des rangements qu'elle avait elle même fait! non mais oh!! Elle pris la barre des es deux mains, pour la balancé en plein dos de Sylva


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 10:51:47   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*Sylva qui n'avait embetter personne pour une fois recu une barre de fer dans le dos. Pour retenir sa chutte il s'aidat d'une ranger de vêtement et la fit tomber par la meme ocasion. Il se retourna pour voir qui était l'auteur de se gest et il découvrit une charmente jeune femme qui avait l'air un peu enerver.*

" Hey, sa va pas de balancer sa !"


--------------------
Ether Hawkins
Ether Hawkins
53 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 11:12:27   Voir le profil de Ether Hawkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ether Hawkins   

Ether qui resserait ses mains pour bien gardé la barre de fer prête a l'emploie fronca les sourcil sous la colèèère!

"T'es malade?! Tu me vole et je dois etre gentil avec toi?!"


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 11:21:49   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*Sylva se massa le dos*

"j'ai rien voler du tout !"

" je regarde. "

*il recula de quelque pas pour eviter de se reprendre un autre coup*


--------------------
Ether Hawkins
Ether Hawkins
53 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 11:56:18   Voir le profil de Ether Hawkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ether Hawkins   

Il ouvrit de trooop graaande la bouche

"Tu...REGARDES?!..oooh oui bien sur! En detruisant la vitre!"


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 12:25:35   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*Sylva remarqua qu'elle avai beaucoup de caractaire*

"Ba c'était fermer ! "

"faux pas fermer les magasin a cette heure la "

"Et pis pourquoi tu me fé un scandale, c'est ton magasin peut etre. "


--------------------
Ether Hawkins
Ether Hawkins
53 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 12:44:55   Voir le profil de Ether Hawkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ether Hawkins   

Elle serra les dents, non mais ohhh il était vraiment abrutiiii!

"Grrr! Oui! C'est MON magazin!"


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 12:51:26   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

" Bah fallait le dire au lieu de me frapper avec ta barre, on agresse pas les gens avec une barre de fer jusque parceque il se trouve dans ton magasin. Faut se controler, encore heureux que je sois un démon et que je ne réagis pas comme un humain."

*Sylva ne fesais plus attention a ce qu'il disait*


--------------------
Ether Hawkins
Ether Hawkins
53 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 13:19:56   Voir le profil de Ether Hawkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ether Hawkins   

Ether voyait bien qu'il délirait depuis tout a l'heure, alors elle ne pris guère au serieux ses paroles sur les déomns...Il se prennait juste pour un surdoué...

"Oooh!! Et pour entré, ils oublie les portes?!"


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 16:07:58   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"ahh tu me fatigue ! "

*Sylva se retourna et regardat ce qu'il y avait dans son magasin. Il s'éloigna et fit a nouveau tomber une pile de vêtement*

"Il fait tout noir ici tu peux allumer la lumière ?"


--------------------
Ether Hawkins
Ether Hawkins
53 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 17:21:01   Voir le profil de Ether Hawkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ether Hawkins   

Ether en revenait pas de voir son travaiiil ainsiiiii traité! Non mais pour qui il se prenait celui laaa!

"Hey:!!! Tu va dégagé illico presto! Ou j'apelle la police!"


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 17:35:26   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*Sylva la regarda les yeux grand ouvert et un petit sourir en coin*

" t'as pas ta langue dans ta poche toi hein !!"

*Il se rapprocha lentement*

" Et si je ne te laisse pas appeller la police...tu feras quoi ?"


--------------------
Ether Hawkins
Ether Hawkins
53 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 19:20:17   Voir le profil de Ether Hawkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ether Hawkins   

Elle tenait fermement sa barre, prête a en remettre un coup

"tu n'es pas en position de parler...RECULE!"


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 20:25:41   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

" Sa c'est exactement la chose qui faut me dire si tu ve que je continue."

" je pense pas que se soit une bonne idée de faire sa imagine que ta précieuse barre de t'échappe."

"Je veux pas ta fair de mal sinon je l'aurais fais depuis lontemps !"


--------------------
Ether Hawkins
Ether Hawkins
53 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 20:55:47   Voir le profil de Ether Hawkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ether Hawkins   

Il est vrai que le blond semblait être un pauvre petit etre inoffensif;...FOU, même a enfermé en hopital psychiatric...Mais pas dangereuux! En pensant d'ailleurs a l'hopital psychiatrique, un noeud se noua au niveau de l'estomac...Cela se ressentit d'ailleurs sur l'expression de son visageuuh


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 21:15:16   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*Sylva garder le meme sourir bête sur son visage et s'approcha de la jeune femme qui sembler un peu troubler*

" Si tu me donne ta barre je serais trés gentil avec toi "

*Il tendit la main en atendant naivement qu'elle lui donne*


--------------------
Ether Hawkins
Ether Hawkins
53 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 17:51:55   Voir le profil de Ether Hawkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ether Hawkins   

Ether fit un pas en arriere, en remettant bien sa barre en arrière, prête a la relancé...Elle respirait saccadement, elle avait tout de même peuuur quoiii!

"Non! Je te le dis une derniere fois...Pars! Et j'apellerai pas les flics!"


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 18:31:22   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*Sylva continua de sourir et se rapprocha.*

" Tu n'as pas a avoir peur de moi."

" Je te promet que je te ferais rien si tu lache cette barre, je t'aiderais meme a remettre en place se que j'ai casser."


--------------------
Ether Hawkins
Ether Hawkins
53 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 20:17:42   Voir le profil de Ether Hawkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ether Hawkins   

Ether, qui jusqu'a aujourd'hui avait vu la vie toute rose...il faut dire qu'elle avait vécut ses trois "premieres" années chez celui qui faisait offices de son père, un homme bon...Et puis, il y avait quelque mois, il était mort...Aujourd'hui, elle n'avait ecore jamais du avoir afaire au mal sur la terre, elle rabaissa sa bbarre

"Bien.."


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 20:32:37   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*Sourit voyant qu'elle baisse sa garde*

" Tu as fais le bon choix, d'habitude les jolies filles n'ont rien dans le crane...meme les moches dailleur...Enfin ce n'est pas ton cas !"

" Coment tu t'apelle ?"


--------------------
Ether Hawkins
Ether Hawkins
53 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 21:15:41   Voir le profil de Ether Hawkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ether Hawkins   

Ether qui respirait encore saccadement le regarda, avant de froncé les sourcils, et de laissé tomber sa barre en fer, se disant que tout dange"r était écarté...

"Ether..."


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 21:33:22   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

" C'est un jolie prénom ! Il te vas bien."

" j'espère sincérement que tu ne m'en veux pas pour ton magasin ."

*Sylva insita sur le " sincérement ".


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> Les Rues et Ruelle$  DérapageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum