L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> Les Rues et Ruelle$ 

 Dérapage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Ether Hawkins
Ether Hawkins
53 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 10:38:47   Voir le profil de Ether Hawkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ether Hawkins   

Ether regarda son beau magasin, ainsi en désordre, un pincement au coeur...Elle haussa les épaules

"C'était vraiment pas sympa...J'ai passsé beaucoup de temps a tout rangé..."


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 11:24:12   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

" Si j'avais su qu'il était a toi j'aurais rien cassé."

" J'ai un moyen pour te faire tout oublier si tu veux..."


--------------------
Ether Hawkins
Ether Hawkins
53 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 11:34:06   Voir le profil de Ether Hawkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ether Hawkins   

Ether fonca lzes sourcils, puis posa une main dans la poche de son jean

"Hein?"


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 11:43:08   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

* Sylva se rapprocha et lui caressa les cheveux avec un grandd sourir*

" Je peux te consoler..."

*Il recula de quelque pas et fit mine de réfléchir*

" Ou sinon on peut faire aux autres magasins ce que j'ai fais au tien, comme sa tout le monde sera pareil."


--------------------
Ether Hawkins
Ether Hawkins
53 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 11:44:34   Voir le profil de Ether Hawkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ether Hawkins   

Lorsqu'il se rapprocha, Ether sentit une forte odeur d'alcool qui la fit grimacer...Puis elle le vit reculer...Elle enleva sa main de son jeaan

"Je ne veux pas faire sa aux concurent...C'est contre mes principes...vous avez bu?!"


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 11:47:43   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

" J'ai un peu but, ouais ."

" Oublie tes principes, ces moi qui casserais tout, toi nu n'auras juste qu'a regarder !"

"Et j'aimerais bien voir la tête de toute ces femmes quand il verrons que toute leur boutique on était cassé !"


--------------------
Ether Hawkins
Ether Hawkins
53 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 11:50:25   Voir le profil de Ether Hawkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ether Hawkins   

Elle le fixaaa...Noon mais il avait pas qu'un peu but pour tenir des propooos comme sa...

"Je suis désolé...Mais je n'ai pas envie que ca se passe comme sa...""


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 11:53:17   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

" c'est quoi le probleme t'as peur de te fair choper ?"

" Si c'est sa ta pas a t'inquieter pour sa !"

" Tu veux que jte montre ?"


--------------------
Ether Hawkins
Ether Hawkins
53 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 11:57:34   Voir le profil de Ether Hawkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ether Hawkins   

Ether soupira avant de s'approcher, une maiiin en avant, comme pour l'insiter au calme

"Non...Je ne veux pas marché dans les choses comme sa...si je m'occupe bien de mon magazin, il est inutile de faire tords aux autres.."


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 12:04:00   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

* Sylva croyait entendre une bonne soeur, comment quelqu'un pouvait etre aussi...bon *

" Tu t'est bien occuper de ton magasin et regarde ce qui est arriver ! Et tu n'as vraiment pas avoir peur de la police, ils ne te soupsonerons jamais puisque ton magasin aussi c'est fait attaquer."

" Sa va etre marrant, ne me dis pas que t'apprécie les propriétaires de ce qui te font de la conqurence."


--------------------
Ether Hawkins
Ether Hawkins
53 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 12:05:40   Voir le profil de Ether Hawkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ether Hawkins   

elle hallcuiiiinééé! Comment pouvait on vouloir autaaant détruire le travail des auutres?!

"Ils..ont travaillé dur pour l'ouvrir...Tout comme moi...Je ne veux pas gacher leur boulot"


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 12:08:19   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

" Mais !... On s'en fout des autre !"

" Ce qui compte c'est toi ! Toi et rien d'autre !"

" Je ne dis pas que jme sens coupable mais a cause de moi ton magasin est dans un sale état et toitu veux pas te venger ?"


--------------------
Ether Hawkins
Ether Hawkins
53 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 12:09:43   Voir le profil de Ether Hawkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ether Hawkins   

"Non...La vegeance ne résoud rien..."


elle le regardait a présent, les sourciiil froncééé...elle ne comptais pas se venger, non..Surtout qu'eux n'avais rien fait...


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 12:14:42   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

* Cela énerver Sylva de voir que malgrès ce qu'il avait fait elle n'était pas en colère *

" Humm...et si je vais démonter tout les magasins et que le seul moyen de m'en empécher et que tu vienne avec moi ."

* Il n'avait rien trouver d'autre pour essayer de la forcer a venir avec lui*


--------------------
Ether Hawkins
Ether Hawkins
53 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 12:16:33   Voir le profil de Ether Hawkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ether Hawkins   

Elle fle fixa....L'alcool devait faire dees ravaages chez lui

"Arretez...Allez vous reposer...L'alcoool vous fait faire des choses que vous ne feriez pas en temps normalml


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 12:21:41   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"J'admet que c'est vrai, si j'avais était dans mon état normal je t'aurais sauter dessus et je t'aurais surement violer mais la j'ai envie de m'amuser."


--------------------
Ether Hawkins
Ether Hawkins
53 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 12:48:43   Voir le profil de Ether Hawkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ether Hawkins   

ether arqua un sourcils...l'alcool...elle se jurait de ne jamais y touchervu l'état du pauuuvre Sylvaa!

"Dans ce cas va en boite...il parrait que c'est super pouir s'amuser"


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 12:53:24   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"C 'est valable pour les humain sa !"

"Moi il me faut de l'action !"

" Il me faut sa !!"

*Sylva lanca un eclair sur une étagère*


--------------------
Ether Hawkins
Ether Hawkins
53 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 12:54:57   Voir le profil de Ether Hawkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ether Hawkins   

Ether poussa un crii tonitruaant...qu'est ce qu'il venait de fairE?! Elle repris en main sa barre de fer pour en donner un nouveau coup au Sylva, les mains tremblante


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 12:58:35   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

* Sylva se fit de nouveau frapper par Ether et titubat quelque peu avant de se redresser*

" Qu'est-ce qui te prend !!"


--------------------
Ether Hawkins
Ether Hawkins
53 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 12:59:56   Voir le profil de Ether Hawkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ether Hawkins   

Tremblaaant de touuut son corps, se demandant ce qu'était ses éclairs...et qui était Sylva, elle prépara un second coup, au cas ou...

"Qu...Qu'est ce que ta fait?! Pars..Ou j'apelle la police!"


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 13:05:37   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

" Et qu'est-ce que tu vas leur dire ?"

" J'ai lancer des éclair ya pas de quoi s'énerver!"


--------------------
Ether Hawkins
Ether Hawkins
53 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 13:07:16   Voir le profil de Ether Hawkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ether Hawkins   

Ouais...Si elle disait qu'elle avais vu un homme lancer des éclairs...Elle était boonne a retourner a l'hopital psychiatrique...

"Je t'en prie..Part"


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 13:09:26   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

* Bah sa alor ! Meme quand il était gentil les filles le repousser toujour !*

" J'vais pas te faire de mal, si j'avais vraiment voulu je l'aurais fait depuis lontemp !"

"J'veux juste m'amuser "


--------------------
Ether Hawkins
Ether Hawkins
53 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 13:25:39   Voir le profil de Ether Hawkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ether Hawkins   

Ether regardait son magasin, un peuuu détruiiit, les larmes aux yeux...tant de travail..Pour sa..?! La vois cassé elle repris la parole

"T'amusais?...Je trouve pas ca amusant...J4ai passé beaucoup de temps a tout mettre en place..."


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> Les Rues et Ruelle$  DérapageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum