L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

$ darladirladada $ [Turner]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Kim Turner
Kim Turner
142 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 10:47:26   Voir le profil de Kim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Turner   

Micke ! Ca suffit ! Je vous aime même si ce n'est plus vraiment réciproque.

--------------------
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 10:50:27   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

-Amour! ATTAQUE espece d'abruti!

Même que bah le petit amour il sortit les croc et MIAM! les bonne fesses de Kim Impossible!

--------------------
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 10:50:29   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

*Se remet à pleurer , trop d'émotions d'un coup [pfffffffff^^] , se débat des bras de Micke mais veut quand même rester avec lui [pas logique]*

--------------------
Kim Turner
Kim Turner
142 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 10:57:40   Voir le profil de Kim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Turner   

[Hey, ne traite pas le chien d'abruti !]

Est mordu par le chien, aie même que ça fait de trop mal. Et Kim et ben elle crie parce que ça fait mal, hein ? Je vous vois venir tous

--------------------
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 11:04:16   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

*Fixe le chien*

--------------------
Kim Turner
Kim Turner
142 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 11:39:34   Voir le profil de Kim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Turner   

[Avatar foireux ^^]

Bon finalement le chien lui lâche les fesses, on va pas rester des heures comme ça, non plus.

--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 11:56:37   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

" Mais c'est pas des heures tu a raison, ce sont des années...Et pas mal... "

--------------------
Kim Turner
Kim Turner
142 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 12:27:40   Voir le profil de Kim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Turner   

Après tout ce que j'ai fait pour cette famille, tout ce que j'ai sacrifié, c'est comme ça que vous me remercier ?

[Vas-y Jerem chois entre exploser de rire ou de colère ^^]

--------------------
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 12:48:48   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

*Regarde Cole , crie*

- Aimes la , aimes laaaaaaaaaa !

--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 12:55:45   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Cole voulait trop lui en mettre une, c'est vrai qu'elel toupet elle avait de revenir ainsi et passer pour la victime une nouvelle fois. mais lara était là, et LUI, il pensait a ses enfants et il ne voulait pas lui faire subir çà. Il regarde alors SA fille, et lui demande de monter dans sa chambre.

" Tu devrai monter, je vais venir te rejoindre tout de suite. "

Il lui carressa ses cheveux tout Blond. Puis il regarda Kim, de trooop méchament.

" Quant a toi tu devrai partir je pense..."

Il Gardat son calme bien que l'envie de la foutre a la porte avec brutalité, lui restai dans l'esprit

--------------------
Kim Turner
Kim Turner
142 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 13:01:10   Voir le profil de Kim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Turner   

Elle regarda Cole aussi méchament que lui la regardait. (Et Mélanie est en panne d'inspi ^^)

Je reviendrai.

Elle reviendrait pour récupérer sa fille mais en attendant, il y avait Micke et Cole et elle faisait pas vraiment le poids.

--------------------
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 13:01:58   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

*Baisse la tête , est dans les bras de Micke alors ben elle y reste*

--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 13:03:40   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Il rattrappe la Kim avant qu'elle sorte.

" Tu aurait au moins pu revenir pendant que les enfants n'était aps là !! "

--------------------
Kim Turner
Kim Turner
142 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 13:09:43   Voir le profil de Kim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Turner   

Tu vas me faire des reproches maintenant ? Il me semble que tu en a assez fait pour aujourd'hui.

--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 13:27:24   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

" Maintenant, dégage ! avant que je te fasse sortir de force... "

--------------------
Kim Turner
Kim Turner
142 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 13:28:27   Voir le profil de Kim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Turner   

Je reviendrais. dit-elle en sortant

--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 13:30:33   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

" Compte la dessus !"

il ferma la porte aussitôt

--------------------
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 14:30:29   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

*Fixe la porte , choquéeeeee [siiiiii] , ne dit plus rien*

--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 16:39:31   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Se retourne et voit sa fille toujours làààààààààà.

" Je t'avais demander de monter dans te Chambre... "

--------------------
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 17:02:45   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

*En colère contre son père et contre sa mère , se met à crier mais sur Cole car ben Kim est pas là^^*

- Je monte dans ma chambre si je veuxxxxx !

--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 17:25:23   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Ne sait pas quoi lui répondre, elle avait raison d'être en colère contre lui...Plus calmé par sa fille que par son Ex femme.

--------------------
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 17:30:00   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

*Croise les bras , pense à Kim*

- Pourquoi elle a fait ça ?

--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 18:01:50   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Pour pas faire voir a se fille, que Kim est une [ Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ] Il lui ments...

" Ta maman avait des affaires urgentes a règler, des affaires de grandes personnes. "

--------------------
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 18:36:02   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Toujouuurs Lara dans ses bras, regarde son pèèère

-J'la monte..

--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 19:04:41   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

" Merci "

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  $ darladirladada $ [Turner]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum