L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

$ darladirladada $ [Turner]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 23:01:15   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Croise les bras en s'approchant menaçaant

-Avec la bouche

--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 23:01:38   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

" Et toi, comment a tu osé l'abandonné ? Tu sais très bien ce qu'il a vécu, et tu lui refait subir un second fois... Tu est irresponsable. "

--------------------
Kim Turner
Kim Turner
142 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 23:06:34   Voir le profil de Kim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Turner   

[Rolala ils sont chiants les persos de Horreur, je sais plus quoi improviser à force ^^ tiens au fait, le Micke ça serait gentil qu'il oublie pas Alice ^^ Bon j'en reviens au perso ... pffff]

C'est mon amour pour vous qui m'a ramené ici !!

--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 23:10:36   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Eclate trop de rire...

" Tu va vraiment finir par m'achever... Mais saches qu'il me reste moi aussi des sentiments pour toi..."

Lui fait espérer des choses, a la Kim.

" J'éprouve..."

Encore un peu d'espoir pour l'autre.

" J'éprouve surtout de la Haine pour toi, tu est la personne que je méprise le plus aumonde..."

Ett Boum in your Tooth

--------------------
Kim Turner
Kim Turner
142 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 23:20:50   Voir le profil de Kim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Turner   

[Bon je vais devoir vous laissé dans pas longtemps parce que ya mon petit demi-frère par procuration qui a sommeil ^^ enfin presque ^^]

Tu es odieux !!

--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 23:23:20   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

" Oui c'est vrai j'avais oublié, tu es une sainte, Soeur Marie-Kim de la constipation..."

--------------------
Kim Turner
Kim Turner
142 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 23:25:56   Voir le profil de Kim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Turner   

De trop indignée, elle ne trouvait trop rien à répondre.

--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 23:28:30   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

" Ca y est tu a enfin compris que tu n'était plus la bienvenue ici... On a fait le deuil de ta disparition, On ne veut plus de toi, tu a voulu pârtir une fois...Et bien part pour toujours on ne te retient pas..."

--------------------
Kim Turner
Kim Turner
142 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 23:30:02   Voir le profil de Kim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Turner   

Elle regarda son fils parce que pour elle c'était toujours son fils mais si elel était trop conne pour se rendre compte qu'il la considérait plus comme sa mère.

Tu penses la même chose ?

--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 23:32:25   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Regarde Micke...Les bras Croisés sur son Torse.

--------------------
Kim Turner
Kim Turner
142 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 23:49:31   Voir le profil de Kim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Turner   

Regarde Micke; attend une réponse.

--------------------
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 07:32:28   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

*Descend de sa chambre avec son nouveau maillot de bain trois pièces [si ça existe ... enfin je sais pas trop^^]. Lève la tête , ses couettes qui bougent dans tous les sens. Arrive donc devant ben ....eux trois , reste figée sur place. La Lara était donc là sans rien dire, avec sa petite culotte bleue paillette de maillot de bain , sa brassière assortie et ...... son paréo à la main qu'elle ne savait pas comment attacher , c'est pour ça qu'elle était descendu, pour demander à Papa Cole ou à Micke comment se truc se mettait*

--------------------
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 08:31:27   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

-Et( encore....Ce que je penche te choquerai...

s'approche de sa soeur pour la prendre dans ses bras, sachant que ca dois etre d'autant plus dur pour elle, la regarde lui souriant faiblement

-Qu'est ce que tu veux Lara ma tagada?

--------------------
Kim Turner
Kim Turner
142 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 08:41:21   Voir le profil de Kim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Turner   

Allait s'avancer vers Lara mais comme Micke la prend dans ses bras, s'arrête dans son geste.

Lara ...

--------------------
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 08:55:36   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

*Tourne la tête vers Kim , regarde Cole un instant puis Micke , ne comprend pas grand chose*

- Mickeeeeeee .... tu m'aides !

*Commence à pleurer*

--------------------
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 10:13:08   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Regarde Kim en serrant les dents

-Dégages de sa vie...

Même que cda fait troop peur, se torne ensuite vers Lara le sourire au lèvre

-Ouais? Qu'est ce que tu veux?

--------------------
Kim Turner
Kim Turner
142 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 10:15:14   Voir le profil de Kim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Turner   

Après tout ce que j'ai fait pour toi, tu oses me dire ça ?!

--------------------
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 10:21:00   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

-Imagines ce que je te dirais si elle n'était pas dans la pièce...P-E-T-A-Deux S-E

--------------------
Kim Turner
Kim Turner
142 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 10:24:25   Voir le profil de Kim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Turner   

En un mois, tu as réussi à passer de l'amour à la haine ? Finalement tu es comme ton père !!

--------------------
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 10:27:05   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

-Je sais...Ca dois être a force de le cotoyer lui...Encore heureux qu'en plus de sa je ne sois pas un lacheur comme toi...Alez! On monte ma lara!

--------------------
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 10:32:21   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

*Serre Micke , tourne la tête vers Kim*

- Tu restes avec nous toi ?

--------------------
Kim Turner
Kim Turner
142 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 10:38:51   Voir le profil de Kim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Turner   

Je ne sais pas ma puce.

--------------------
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 10:39:56   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

-Non...Ta mère a du travail, elle repars...

--------------------
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 10:41:38   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

*Regarde Micke , un peu de travers parce que ben .... comprend pas grand chose , puis se ressere contre lui*

- Elle nous aime plus ?

--------------------
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 10:44:57   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Regarde sa soeur en lui caressant la joue, un semblant de sourire azu lèvre

-elle ne nous a jamais aimé...Mais papa et moi on t'aime

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  $ darladirladada $ [Turner]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum