L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 $ darladirladada $ [Turner]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 19:03:27   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Cole était a la maison, il faisait le ménage ce soir Sarah venait leur rendre visite, et il comptait bien la présenter a ses enfants, Micke et Lara.


--------------------
Kim Turner
Kim Turner
142 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 19:07:08   Voir le profil de Kim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Turner   

La Kim revenait d'un absence suuuuper looooooongueuh et même qu'elle faisait comme si elle était partie hier. Elle entra dans la maison tranquille.
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 19:08:40   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Il passait l'aspirateur, dans le salon ,alors il entendais rien, mais il sifflait quand même


--------------------
Kim Turner
Kim Turner
142 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 19:14:35   Voir le profil de Kim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Turner   

Kim posa les clés sur un petit meuble. Même qu'elle arriva derrière Cole et qu'elle était de trop étonnée de le voir faire le ménage. Elle le regarda sans rien dire.
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 19:23:07   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

ufffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff [ c'est le bruit de l'aspiration de l'aspirateur ^^ ]

Il sifflait toujours, puis se retourna parcequ'il avait vu une ombre. Et là qui c'est qu'il voit pas dans un cauchemard...Euh un rêve . Là qu'il en avait définitivement fait le deuil il faut qu'elle revienne. Il lache l'aspirateur et l'éteinds.

" Qu'est ce que tu fais là ? "

Il a un regard trop méchant


--------------------
Kim Turner
Kim Turner
142 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 19:25:17   Voir le profil de Kim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Turner   

Même qu'elle est de trop blonde la Kim, alors elle comprend pas pourquoi Cole il laregarde trop michant comme si elle avait fait quelque chose de trop mal.

Je suis rentrée, ça se voit, non ?
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 19:28:51   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

" Oui, je vois çà...Mais qui t'a dit de revenir ? et t'était où pendant tout ce temps ? "


--------------------
Kim Turner
Kim Turner
142 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 19:31:44   Voir le profil de Kim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Turner   

C'est vraiment important ce que j'ai fait, je suis rentrée maintenant.

Vraiment de trop blonde la Kim, elle a trop pas compris que Cole, il veut plus la voir.
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 19:35:06   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Il lève un sourcil en signe de mécontentement ^_- <~~ Genre ^^

"QUOI ! Tu me demande si c'est vraiment important ce que tu a fait ? tu crois vraiment que je vais te pardonner le faites que tu a abandonné la famille ? "

Rooo pas content du touuuut


--------------------
Kim Turner
Kim Turner
142 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 19:39:55   Voir le profil de Kim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Turner   

Non mais oh, il est pas obligé de crier le Cole ! Du coup, ben elle aussi elle éleve le ton, on va pas se laisser faire non plus (loool)

Hé c'est bon !! Tu m'excuseras mais j'avais des choses à faire !! Et c'est pas si grave !!
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 19:42:52   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Croit qu'il va rire...

" Tu te fous vraiment de notre Gueule ! T'avais autre chose a faire !... C'est pas si grave !... Ca va faire plsu d'un mois qu'on a pas eut de nouvelles, tu est partie du jour au lendemain... Et on devrai accepter... T'a un problème...il faut te faire soigner ! "


--------------------
Kim Turner
Kim Turner
142 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 19:46:56   Voir le profil de Kim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Turner   

Comme si on avait pas fait de sacrifices quand tu es devenu un avatar !! Il ne me semble pas que tu sois venu nous demander notre avis !!
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 19:48:25   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

" Ah oui est bien, j'aurai peut-être mieux fais de pas le devenir, je t'aurai pas sauver la vie et tu ne serai pluys là a vouloir revenir... "


--------------------
Kim Turner
Kim Turner
142 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 20:01:08   Voir le profil de Kim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Turner   

T'es qu'un salaud, tu m'as bien remplacé par la première Pute venue !!

[précisons à notre cher public qu'il s'agit de Phoebe ^^]
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 20:02:41   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

" Parceque tu crois que je t'aurais attendus ? pour moi tu étit parti définitivement, Et Phoebe est certainement moins un prostitué, qu'une certaine personne dans cette pièce..."


--------------------
Kim Turner
Kim Turner
142 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 20:05:34   Voir le profil de Kim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Turner   

Comment tu peux dire ça !! Je n'ai pas l'impression d'être allée coucher avec quelqu'un d'autre que toi depuis qu'on se connait !!
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 20:09:12   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

" Mais tu crois qu'il n'y a que le Sexe dans la vie, si j'ai voulu insinuer que tu était une prostituée, c'est simplement que tu part comme çà sans rien dire, et qu'on recroise au hasard. "


--------------------
Kim Turner
Kim Turner
142 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 20:11:15   Voir le profil de Kim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Turner   

Oui !! Je suis partie sans rien dire !! Sauf que tu ne sais pas pourquoi !!

Sauf que la Kim, elle n'avait pas d'excuses, parce qu'elle s'était offerte des vacances
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 20:16:09   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

" Tu a réellement une raison, ou tu compte me raconter une connerie comme d'habitude ? "


--------------------
Kim Turner
Kim Turner
142 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 20:17:24   Voir le profil de Kim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Turner   

Une connerie ?!? Je n'y crois pas !! Comme si je te mentais à tort et à travers !!
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 20:20:28   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

" Arrète je vais mourir de rire ... Bon eh bien ce n'est aps une Connerie, Pourquoi tu a disparut comme çà ? "


--------------------
Kim Turner
Kim Turner
142 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 20:30:44   Voir le profil de Kim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Turner   

Tu m'énerves !! Tu vas mourir de rire, et bien vas-y, je veux bien voir ça !!
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 22:36:55   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

[Top incruuuste]

Coontre le mur de la piece dans laquelle les deux se trouvé, trop torp depuis un moment, sinon c'est pas drole, serre les poiings mégaaaaa ennervé

-Moi j'vais te faire mourrir, mais tu risque pas de rigoler si tu parle encore une fois comme sa a mon pere...

Même que le Micke, la il rigole, mais alor plus du touut


--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 22:37:26   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

" Idiote...Allé va t'en j'attends du monde..."

La prends trop pour ce qu'elle est en réalité...Un Cafard


--------------------
Kim Turner
Kim Turner
142 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 22:57:01   Voir le profil de Kim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Turner   

Se tourne vers Micke de trop outrée, elle lui avait offert une famille et il la traité ainsi !!

Comment oses-tu me parler comme ça ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  $ darladirladada $ [Turner]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum