L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

*Dans une ruelle*

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 23:45:21   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*marche vers chez elle*

--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 23:47:26   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

*Se mort la lèvre, voit des nuages qui commencent a apparaitre dans le ciel*

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 23:48:38   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*continue sa rouuute tt la st journééée*

--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 23:50:08   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

[J'aiii pas vu le douuute en toi..S'imicéééE]

*Il se met à pleuuvoiir, se redresse et se diit qu'elle va pas rester sous la pluie cette nuit quand même*

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 00:44:19   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*regarde la plouiiiiie, grogne*

--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 00:46:27   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

*commence à être toute mouiillée, se lève et marche vers la sortie du parc pour trouver un abris*

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 00:53:55   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*arriiiiiive chez elle*

--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 00:55:48   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

*S'est retrouvée dans la rue de Jenn sans s'en aperçevoir, est au bouut*

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 01:00:34   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*cherche ses cleeeefq*

--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 01:02:08   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

*Regaarde le sol en avancant où se formaient des flaques d'eau ^^*

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 01:04:29   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*vois noooook*
Tu rentres?

--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 01:08:26   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

*Lève la tête vers elle en s'arrettant*
Ca dépend si tu compte me virer au milieu de la nuit..

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 01:09:46   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Ce n'est pas moi qui fait des coup par derriere...
*Lui laisse le passage*

--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 01:11:04   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Alors pourquoi tu fais ca ?
*Montre le passage*

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 01:14:02   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Car tu auras quand meme etait mon amis et que je ne laisse pas les gens dans la TUT moi

--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 01:15:38   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Parce que moi je le fais?!
*Elles sont trop tempées maintenant*

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 01:19:04   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Tu savais qu'il etait la mour moi! et tu me l'a caché!
*ferme la porteeeeeeuh, eleve la voix meme qu'elle se fou que ses frere et soeur se reveiiiiille*

--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 01:22:45   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Je pensais pas qu'il allait venir aussi vite! Tu voulais que je te dise ca comment ?!

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 01:24:10   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Jenny ma cherie! Fais attention y a un démon a tes trousses!
Je peux rien faire, mais fait attention a toi!
Au moins j'me laissrai pas avoir par des sois disant dragueur!

--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 01:27:00   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

C'est ma faute si tu te laisse avoir par des inconnus ?!

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 01:28:45   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Non...C'est TA faute si je me laisse avoir par des démons!

--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 01:31:18   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Je suis désolée d'accord?!

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 01:34:54   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

(You're soooorry never bring me again)

T'es excuse....Tes excuses ne m'aurai jamais remmener si je serais morte...

Pourquoi moi?! Je suis qu'humaine!

--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 01:37:34   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

[ ]

J'en sais rien! J'ai pas les réponses à tout

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 01:41:30   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*Soupire*
Je monte me couché...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  *Dans une ruelle*Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum