L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

*Dans une ruelle*

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Noah Awkins
Noah Awkins
120 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 03:15:03   Voir le profil de Noah Awkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noah Awkins   

*Il ne força pas la chance, il se décolla légèrement aussi.*

qui ??

*Noah fit à semblant de ne pas la connaître.*

Mais tu te débrouilles très bien ne t'inquiète pas !

--------------------
- Professeur en essait à l'académie du mal -
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 08:41:53   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Hm....Merci...Je vais..Au toilette!
*Sourit legerement et va au toileeeeeeette, s'enferme dans une cabine, murmure*
Nooooook'!!!

--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 21:16:52   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

*Apparaiiit, a les cheuveuux mouillés car elle sort de la douche y a pas longtemps [Heureusement que je liis les sujets ^^]*
Qu'est-ce qui aa ?

--------------------
Noah Awkins
Noah Awkins
120 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 22:10:35   Voir le profil de Noah Awkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noah Awkins   

*Noah lui fit un petit sourire et se diriga vers le bar pour se prendre une bière en attendant Jenn. Comprend maintenant le visage que Nokea et Bobby s'étaient échantés à la réunion. Se demande si elle est au courant de l'existance de la magie.*

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 10:29:04   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

[Je sais que tu es géniaaaaale^^]
*De trooop paniqué*
Y a un démooon! j'suis sur c'est un demon! il sent le demon...
*Fronce les sourcil*
enfin...Pas toi...tu vois quoi!
Il essaie de m'amadouer! J'en suis certaiiines!

--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 16:47:01   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Et Et caaaalme toi! Où ça y a un démon ?

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 17:01:10   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Au baaar!!

*Lui prend le bras, l'entraine dehors, se cache derriere elle, lui montre le vilain noahhh*

--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 17:05:23   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

*Reconnait Noah, se retouurne vivement au cas où il l'ai vue*

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 17:39:01   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*retourne dans lest oilettes*
S'en ai un? BHein hein Hein?

--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 17:41:41   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

*La suit. Est troop coincée*
Pourquoi tu vas imaginer des trucs comme ça?...

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 17:48:27   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*La regarde, ouvre la bouche troOOop outrée*
...Je vois..
*Soooort des toileeeeeeeeeetteeessssssssss*

--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 17:50:31   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

*S'en veeeut, se mort la lèvre et la suiit hors des toilettes*
Jeenn attends!

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 17:57:10   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*se met de troooop a cvrié en se retournaaant*
Tu serais capable de me laissé mourrir, simplement parce que ton boss la demandé?!
Je te croyai mon amie Nokéa!
tu me decoit...Mais je crois qu'en fait! j'pouvais pas en entendre moins d'un démon!

--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 18:03:20   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

*Voit que du monde les regarde, la tiire à part*
Non c'est pas ça! Il ne veut pas te.. "Tuer" et on m'a rien demandé

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 18:17:15   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

t'es bien renseigné dis moi!
Lache moi!
*Essaie de se defaire de son empriiise*

--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 18:50:07   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

*Soupiire ne pouvant lui répondre et la lache*

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 18:59:53   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*sort du P³*

--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 19:10:39   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

*S'en veut trop trop trop*
*Jette un regaard à Noah avant de sortir du P3 à son tour pour suivre Jenn*

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 19:58:10   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*Marche trop rapidemeeeeeent*

--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 20:26:50   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

*Regaarde de tous les côtés, finiit par l'apercevoir, court pour la rattrapper*

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 22:31:17   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*Fait balancer son sac au bout de son bras*

--------------------
Noah Awkins
Noah Awkins
120 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 23:51:48   Voir le profil de Noah Awkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noah Awkins   

HJ: merde.... je viens de rater ma mission -__-.... à moins que..... Idée géniale'euh !

DJ: *Noah avait vu Jenn sortir du P3 avec Nokéa, il fronça un sourcil... sur d'avoir ratté sa mission, puis il eu une idée... pourquoi ne pas prendre la forme d'un homme qu'elle n'a jamais vu. Noah se dirigea vers les toilettes ou il se téléporta dans un dépanneur pas loin d'ou Jenn s'était enfuis. Il prit la forme d'un gentil homme plutôt séduisant, ayant l'air d'un homme d'affaires. Il sortit du dépanneur avec un café à la main. Il aperçut Jenn et Nokéa courir dans la rue. Il se mit au milieu de la rue.*

Vous avez besoin d'aide mademoiselle ??

*Dit-il en regardant Jenn, il tourna alors son regard vers Nokéa qui la suivait.*

--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 00:18:22   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

*Avait presque rattrapé Jenn, s'arrette et regarde l'homme d'un drole d'air*

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 00:23:50   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*Tropenervé, repond sechement a l'homme*
Non!

--------------------
Noah Awkins
Noah Awkins
120 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 02:45:26   Voir le profil de Noah Awkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noah Awkins   

*Noah ne voulu pas faire la même erreur que la dernière fois et n'insista pas. Il regardait maintenant Nokéa pendant que Jenn continuait sa route, ses yeux devinrent tous noirs. Noah alla dans la ruelle, redevint lui-même et se téléporta dans l'antre de la source.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  *Dans une ruelle*Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum