L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 *Dans une ruelle*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 00:15:58   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*A coté du P3, marche vers celui ci*


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Noah Awkins
Noah Awkins
120 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 00:30:50   Voir le profil de Noah Awkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noah Awkins   

*Noah la regardait depuis le haut d'un toit. En voyant qu'elle arrivait à l'embouchure de la ruelle, il se téléporta au coin de celle-ci. Quand elle fut arrivé assez proche, il avança et ils se heurtèrent au croisement de la ruelle.*

Oh...pardonnez-moi mademoiselle...

*Il se pencha pour ramasser son sac et lui tendre en faisant un petit sourire.*

Message édité le 14-04-2006 à 00:32:35 par Noah Awkins


--------------------
- Professeur en essait à l'académie du mal -
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 00:40:30   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*surpris, repris son sac en lui rendant son sourire*
C'est rien!


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Noah Awkins
Noah Awkins
120 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 00:46:04   Voir le profil de Noah Awkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noah Awkins   

Je ne vous avais vraiment pas vu... Disons que j'avais hâte d'aller au P3... c'est mon groupe préféré qui va chanter

*Sachant que la jeune fille allait elle aussi au P3... il voulait se trouver une raison d'y aller avec elle.*

Vous y allez aussi ??


--------------------
- Professeur en essait à l'académie du mal -
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 00:48:11   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*souris*
Oui! J'aime beaucoup le groupe qui joue se soir aussi!


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Noah Awkins
Noah Awkins
120 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 01:26:13   Voir le profil de Noah Awkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noah Awkins   

*Noah fit un large sourire.*

Je vous invite à boire un verre tout en les regardant alors ??


--------------------
- Professeur en essait à l'académie du mal -
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 01:28:40   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*Sourit timidement/*
c'est tres gentil, merci!


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Noah Awkins
Noah Awkins
120 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 01:35:15   Voir le profil de Noah Awkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noah Awkins   

D'accord !

*Il lui présenta son bras, en la regardant avec un sourire.*


--------------------
- Professeur en essait à l'académie du mal -
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 01:36:20   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*Esquisse un sourire*
*pose une main sur son bras*


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Noah Awkins
Noah Awkins
120 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 01:42:22   Voir le profil de Noah Awkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noah Awkins   

*Ils allèrent jusqu'a l'entrer du P3. Il se tourna vers elle en attendant dans la file d'attente.*

Je ne crois pas m'être présenté.... je m'appelle Noah.... et tu es ??


--------------------
- Professeur en essait à l'académie du mal -
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 01:43:05   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Jenn...*Enchanté noah!


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Noah Awkins
Noah Awkins
120 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 04:10:26   Voir le profil de Noah Awkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noah Awkins   

Enchanté aussi Jenn...

*Ils pouvaient maintenant entrer dans le P3.*

Après vous !

*Il lui fit un signe de la main en direction de la porte.*

Message édité le 14-04-2006 à 16:21:58 par Noah Awkins


--------------------
- Professeur en essait à l'académie du mal -
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 10:01:52   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*Sourit*
Merci
*Marche donc dazns la direction montrééé*


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Noah Awkins
Noah Awkins
120 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 16:25:12   Voir le profil de Noah Awkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noah Awkins   

*Quand ils eurent entrés dans le P3... le band avait déjà joué une chanson. Noah avait prit la main de Jenn et se dirigeait vers le bas, d'ou ils verraient le band le mieux.*

Que veux-tu boire ??


--------------------
- Professeur en essait à l'académie du mal -
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 16:36:11   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Un panaché sil te plai!


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Noah Awkins
Noah Awkins
120 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 17:04:22   Voir le profil de Noah Awkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noah Awkins   

*Il lui fit un sourire, puis commanda deux panachés au barman. Il tourna sa tête vers le groupe et bougea au ritme de la musique.*

Ils sont merveilleux hein ??


--------------------
- Professeur en essait à l'académie du mal -
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 17:08:16   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*Sourit*
Ouais§ j'lai adore!


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Noah Awkins
Noah Awkins
120 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 19:27:40   Voir le profil de Noah Awkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noah Awkins   

*Il la regarda un instant.*

Tu veux danser ??

*Il lui tendit sa main.*


--------------------
- Professeur en essait à l'académie du mal -
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 19:54:29   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*Sourit timidement*
Je suis pas vraiment bonne danseuse!


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Noah Awkins
Noah Awkins
120 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 22:15:53   Voir le profil de Noah Awkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noah Awkins   

*Noah fit un large sourire, puis s'approcha pour lui chuchoter à l'oreille.*

Nous serons deux alors...

*Il se redressa en lui faisant un petit sourire et lui retendit sa main.*


--------------------
- Professeur en essait à l'académie du mal -
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 16:27:03   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*Sourit amusé, lui prend sa main*


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Noah Awkins
Noah Awkins
120 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 18:44:54   Voir le profil de Noah Awkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noah Awkins   

*Il serra délicatement sa main dans la sienne, puis ils se dirigèrent vers la piste de danse ou il y avait déjà beaucoup de personnes.*


--------------------
- Professeur en essait à l'académie du mal -
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 23:06:09   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*Le regarde reste troop immoble sur la piste de danse*


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Noah Awkins
Noah Awkins
120 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 21:37:58   Voir le profil de Noah Awkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noah Awkins   

*Noah, dans un mouvement d'hésitation, parce qu'il ne savait pas comment elle allait réagir. Il mit ses mains sur sa taille pour l'influencer à danser. Il avait un petit sourire.*


--------------------
- Professeur en essait à l'académie du mal -
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 23:38:59   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*Elle le regarda en le trouvant a little bizaaarre, y se connaissais paaas, recule legerement, géné, remet une meche de cheveux en arriere*
hum...Vous savez...C'est Nokéa la championne en danse..Pas moi


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  *Dans une ruelle*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum