L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 Dans une Crypte , la nuit .... [Pv]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Dylan Deisler
Dylan Deisler
202 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 22:52:54   Voir le profil de Dylan Deisler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Deisler   

Mais qui ta dit que je voulait te tuer ?

Avance toujours puis sourit
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 22:54:49   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

-Et la boule d'energie !C'était pour faire quoi ?


--------------------
°+¤
Dylan Deisler
Dylan Deisler
202 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 22:55:37   Voir le profil de Dylan Deisler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Deisler   

Pour me proteger au cas ou ...
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 22:58:33   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

Zoé le regarda dans les yeux...Puis elle se stoppa et soupira.


--------------------
°+¤
Dylan Deisler
Dylan Deisler
202 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 23:00:15   Voir le profil de Dylan Deisler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Deisler   

C'etait quoi se regard ?
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 23:00:47   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

-Tu sais que t'est bizarre toi !


--------------------
°+¤
Dylan Deisler
Dylan Deisler
202 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 23:02:46   Voir le profil de Dylan Deisler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Deisler   

On me la jamais dit , mais je le savait déjà
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 09:53:40   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

-Il faut une premiére à tout !

Zoé entendits du bruit autour d'elle.Elle regarda donc si il n'y avait personne.Puis elle revint à Dylan qui la regardait toujours...


--------------------
°+¤
Dylan Deisler
Dylan Deisler
202 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 10:07:31   Voir le profil de Dylan Deisler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Deisler   

En effet oui

Lui sourit
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 10:10:17   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

Zoé envoya en voyant son sourire lui souriat légérement.Elle s'assit
sur l'arbre qui était dérriére d'elle...


-Pourquoi tu deteste les sorciéres ?


--------------------
°+¤
Dylan Deisler
Dylan Deisler
202 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 12:20:50   Voir le profil de Dylan Deisler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Deisler   

Parce-que elle on détruite ma famille ...
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 13:31:43   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

-C'est une raison de vouloir me tuer moi...?!


--------------------
°+¤
Dylan Deisler
Dylan Deisler
202 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 13:34:49   Voir le profil de Dylan Deisler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Deisler   

Non ... biensure que non ... mais apres tout tu est une sorciere et une sorciere c'est une sorciere
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 13:36:28   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

-Ce n'est pas moi la responsable !Ce n'est pas moi qu'il faut punir...

Dit Zoé en hochant la tete.


--------------------
°+¤
Dylan Deisler
Dylan Deisler
202 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 13:37:40   Voir le profil de Dylan Deisler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Deisler   

Mais si j'avait eu envie de te tuer , je l'aurrai déjà fait
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 13:40:20   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

- Oui surement.Manifestement tu avait aussi envie de m'embrasser !


--------------------
°+¤
Dylan Deisler
Dylan Deisler
202 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 13:46:04   Voir le profil de Dylan Deisler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Deisler   

Hum .. oui , sa pose probleme ?

Il voulait l'embrasser pour la tuer mais il ne l"avait pas fait ...
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 13:46:53   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

-Un petit peu...Oui.Surtout que c'était pour me tuer...


--------------------
°+¤
Dylan Deisler
Dylan Deisler
202 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 13:49:46   Voir le profil de Dylan Deisler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Deisler   

Surprit de sa reponse

Comment tu sais sa ? Tes voyante ?!
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 13:53:28   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

Zoé le regarda en basculant légérement la tete.

-C'est un peu ça....


--------------------
°+¤
Dylan Deisler
Dylan Deisler
202 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 13:56:56   Voir le profil de Dylan Deisler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Deisler   

La regarde méfiant

- ok
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 13:59:31   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

-Ne me regarda pas comme ça...Ce n'est pas moi qui essayer de te tuer.

Zoé se leva.

-Il faut que j'y aille...

Elle se tourna et commença à marcher.


--------------------
°+¤
Dylan Deisler
Dylan Deisler
202 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 14:01:28   Voir le profil de Dylan Deisler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Deisler   

A bientot j'espere alors !
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 14:03:07   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

Zoé ne s'arreta pas de marcher.Elle ne répondits rien.Et blanaça la tete.Puis elle dits doucement.

-J'espére que tu trouveras les responsables...

Elle partit donc dans une autre direction.


--------------------
°+¤
Dylan Deisler
Dylan Deisler
202 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 14:06:52   Voir le profil de Dylan Deisler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Deisler   

Conte sur moi !

Puis disparait dans un nuage de fumée
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Dans une Crypte , la nuit .... [Pv]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum