L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

Dans une Crypte , la nuit .... [Pv]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 21:55:37   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

Zoé souriat un court instant.Puis elle le regarda un moment...Aprés quelques secondes elle regarda devant elle.

-Bien faites comme si je n'était pas jolie....!

--------------------
°+¤
Dylan Deisler
Dylan Deisler
202 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 21:58:35   Voir le profil de Dylan Deisler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Deisler   

Sa sa serai trop difficile pour moi !
Et parlait moi de vous Zoe ...
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 22:02:32   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

Zoé mits les mains dans ses poches commençant à grelotter.Elle regardait toujours devant elle...

-Bien il n'y a pas grand chose à dire...!Mes parents ont été tués quand j'étais plus petite c'est ma grand mére qui m'a élevait...Et voilà maintenant je suis là.

--------------------
°+¤
Dylan Deisler
Dylan Deisler
202 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 22:04:38   Voir le profil de Dylan Deisler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Deisler   

C'est une bien triste histoire , mais la mienne est d'autant plus triste , sa ne sert donc a rien que je vous la comte a moi que vous le souhaiterier vraiment ...
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 22:05:52   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

-En effet j'apprécierait.Etant donné que je viens de déballer la moitié de ma vie...

Zoé le regarda et souriat légérement.

--------------------
°+¤
Dylan Deisler
Dylan Deisler
202 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 22:10:48   Voir le profil de Dylan Deisler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Deisler   

C'est vo..toi le chef dans ce cas la

Sourit

Alors moi , je suis née dans une belle grande famille de phénix , des maudite sorciere sont venu et a mon age de 14 ans j'était déjà orphelin , vous voyez , elle n'est pas vraiment merveilleuse ...

[/i]Se rend compte qu'il a dévoiller beaucoup de chose a la jeune fille , beaucoup trop .. [/i]
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 22:13:27   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

Zoé le regarda.Elle avait bien entendue le mot Phénix.Ce jeune homme connaissait donc le monde de la magie.

-Tu est un sorcier ?

--------------------
°+¤
Dylan Deisler
Dylan Deisler
202 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 22:15:23   Voir le profil de Dylan Deisler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Deisler   

Je suis tout simplement un Phénix , et toi .. tu m'a l'air d'etre une sorciere non ?

Crée une boule d'energie dans son dos , elle ne la pas vu
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 22:17:45   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

Zoé allait répondre.Quand elle fut saisie de ses famaux Flash.Elle voyait Dylan lui en train de lui lancer une boule d'energie.Malheureusement pour la ZoZo le flash fut terminé.Elle se stoppa et recula loin de Dylan.

--------------------
°+¤
Dylan Deisler
Dylan Deisler
202 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 22:19:21   Voir le profil de Dylan Deisler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Deisler   

Hé !! Partait pas !

Se teleporte devant elle

Je ne te veut aucun mal !!
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 22:21:40   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

Zoé le regarda.Ses pouvoirs ne l'avait jamais trompés..Elle avait vu dans son flash que la boule d'energie était dans sa main gauche.

-Dans ce cas montre moi ta main gauche..!

--------------------
°+¤
Dylan Deisler
Dylan Deisler
202 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 22:23:58   Voir le profil de Dylan Deisler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Deisler   

Rit silencieusement , fait disparaitre la boule d'energie et lui montre sa main gauche , avec un air innocent

Désoler , je fait toujours attention aux sorciere , apres tout , se sont mes pire enemi
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 22:25:44   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

-Je compte pas te tuer si c'est ce que tu veux savoir!Mais cela faits plaisir de voir que c'était dans tes intentions!

Zoé regarda la main gauche de Dylan.Elle respirait lentement.Puis elle remonta lentement vers son visage...

--------------------
°+¤
Dylan Deisler
Dylan Deisler
202 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 22:27:40   Voir le profil de Dylan Deisler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Deisler   

De toute facon tu n'aurai pas la force de me vaincre ...
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 22:29:16   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

Zoé pencha la tete.

-C'est ce que les démons que j'ai tuée disait...!Etonnant non ?

--------------------
°+¤
Dylan Deisler
Dylan Deisler
202 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 22:31:26   Voir le profil de Dylan Deisler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Deisler   

Oui mais c'est toi qui le dit sa ? C'est drole , j'ai toujours aimait les femme dans ton genre
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 22:32:31   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

Zoé le regardait toujours.Elle ne répondits pas...

--------------------
°+¤
Dylan Deisler
Dylan Deisler
202 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 22:35:20   Voir le profil de Dylan Deisler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Deisler   

Apres tout , on n'est pas fait pour faire la guerre si ? On peut se faire confiance non ? Entre ami ^^
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 22:37:16   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

Zoé secoua la tete....

-Comment savoir si tu n'essaiera pas de me tuer Hum ?

--------------------
°+¤
Dylan Deisler
Dylan Deisler
202 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 22:40:47   Voir le profil de Dylan Deisler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Deisler   

Comme dans les conte ! Un doux baisser de son prince charmant !

Se colle a elle est l'embrasse , pourrai la tuer grace a son baiser , se qui etait son intention mais ne le fait pas
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 22:41:55   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

Zoé se laissa bizarrement faire.Puis elle se recula une nouvelle fois et le regarda yant du mal à comprendre...

--------------------
°+¤
Dylan Deisler
Dylan Deisler
202 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 22:43:35   Voir le profil de Dylan Deisler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Deisler   

La regarde , sans ne savoir quoi dire pour une foi
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 22:46:40   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

-Ca voulais dire quoi ça ? Je croyais que tu voulais me tuer qu'est-ce que tu attends!

Zoé marchait à reculons en ne le quittant pas dex yeux.Bah voui Hein...!Elle était légérement effrayés.Elle savait trés bien qu'elle pouvait le tuer.Mais pour une raison inconnue elle ne le voulait pas...

--------------------
°+¤
Dylan Deisler
Dylan Deisler
202 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 22:48:47   Voir le profil de Dylan Deisler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Deisler   

J'ai peut etre changer d'avis non ? J'ai pas le droit ?

Avance a messure qu'elle recule
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 22:51:14   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

Zoé ne cessa pas de le regardait.Elle ne s'areta pas non plus de reculer...

-Pourquoi cela sonne faux ? Je ne sais meme pas pourquoi tu veux me tuer d'ailleurs !

--------------------
°+¤
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Dans une Crypte , la nuit .... [Pv]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum