L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 Dans une Crypte , la nuit .... [Pv]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Dylan Deisler
Dylan Deisler
202 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 19:20:54   Voir le profil de Dylan Deisler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Deisler   

Dylan était dans la crypte funéraire de sa famille .
Il faisait le tour des tombe qui refermait les membre de sa famille . Il était encore le seul survivant de sa famille , tout sa famille avait était détruite par des maudite sorcière .
Il s'était promit de se venger en tuant toute les sorcière du coter du bien qu'il rencontrerai . Mais il fallait aussi qu'il recrée sa famille , pour ne pas que celle ci s'éteigne a jamais , il devait donc aussi trouver une personne avec qui faire de nouveau membre de la famille .
C'était une tache assez difficile pensait t'il .
Il tournait toujours autour des tombes , en réfléchissant


Message édité le 01-08-2006 à 21:04:12 par Dylan Deisler
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 20:56:00   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

Zoé arriva au cimetiére.Elle commença à marcher lentement entre les tombes repensant à sa famille...Malgré les nombreux rencards qu'on lui avait proposés elle n'avat toujours pas trouvés quelqu'un qui saurait la faire changer...


--------------------
°+¤
Dylan Deisler
Dylan Deisler
202 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 20:59:03   Voir le profil de Dylan Deisler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Deisler   

Soudain , entend des pas dehors , il sort de la crypthe , puis regarde autour de lui et voit une jeune fille au loin , se teleporte pres d'elle , se cache derriere un arbre mais fait du bruit en marchant sur une brindille , prepare une boule d'energie au cas ou
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 21:00:50   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

Zoé regardaait autour d'elle.Puis elle s'arreta devant une tombe qui attirais son attention.Sur la pierre tombale il y avait la photo d'une petite fille.Elle s'agenouila et regarda la tombe...


--------------------
°+¤
Dylan Deisler
Dylan Deisler
202 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 21:04:46   Voir le profil de Dylan Deisler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Deisler   

L'observe ..
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 21:07:34   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

Zoé lut la pierre tombale.Cet petite n'avait que 4 lorsqu'elle avait été tuée dans un accident de voiture avec ses parents.Puis elle se tappota les genoux avant d'essuayait une larme qui coulait sur sa joue.Pourquoi pleurait elle...!Ca elle ne le savait pas.Elle se releva et se remits à marcher...


--------------------
°+¤
Dylan Deisler
Dylan Deisler
202 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 21:09:37   Voir le profil de Dylan Deisler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Deisler   

Drole de Dame pensa t'il , il sortit de sa cachette et dit a la jeune femme

Bonsoir !

Message édité le 01-08-2006 à 21:10:09 par Dylan Deisler
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 21:12:06   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

Zoé entendits ne voix.Elle se tourna donc et vit un homme non loin d'elle.Elle le regarda.

-Bonsoir...


--------------------
°+¤
Dylan Deisler
Dylan Deisler
202 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 21:13:31   Voir le profil de Dylan Deisler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Deisler   

Quesque vous faite a cette heure si tardive dans un endroit aussi dangereux la nuit ? Vous vous etes perdu ?
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 21:16:06   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

Zoé hocha la tete.Elle fronça les sourcils.Puis elle haussa les épaules...

-Pour votre information....Je sais trés bien me défendre.Et non je ne me suis pas perdue.


--------------------
°+¤
Dylan Deisler
Dylan Deisler
202 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 21:19:52   Voir le profil de Dylan Deisler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Deisler   

Une si ravissante femme comme vous arriverai t'elle a se defendre ?
C'est tout ta fait remarquable .

Lui sourit
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 21:22:09   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

Le visage de Zoé devint moins dure.Elle ne sourait pas pour autant.Elle hocha la tete.

-Les jolies femmes ne sont pas toutes destinées à passer leur vie dérriére un fourneau...


--------------------
°+¤
Dylan Deisler
Dylan Deisler
202 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 21:24:07   Voir le profil de Dylan Deisler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Deisler   

Certe ... certe ...

Se rapproche d'elle

Que faite vous donc ici alors ?
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 21:26:20   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

Zoé regarda autour d'elle.Puis elle le regarda.

-Je me balladais...!Et vous que fesiez vous dans le coin ?


--------------------
°+¤
Dylan Deisler
Dylan Deisler
202 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 21:27:56   Voir le profil de Dylan Deisler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Deisler   

Qu'elle drole d'endroit pour se promenait mais bon ..

Roule des yeux puis lui sourit

J'était venu me recueillir dans la Crypthe de ma famille .
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 21:29:55   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

Zoé acquiça lentement.

-Oui ce n'est pas faux.

Elle regarda derriére lui.Et effet il y avait une crypte non loin d'eux.Puis elle repporta son regard sur le jeune homme en décochant un léger sourire.


--------------------
°+¤
Dylan Deisler
Dylan Deisler
202 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 21:31:35   Voir le profil de Dylan Deisler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Deisler   

Elle a etait exterminé , si vous voyez se que je veut dire ...

Lui sourit
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 21:35:17   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

Zoé tourna légérement la tete.Elle ne souriat plus désormais...

-Je vois...oui.Moi non plus je n'ai...plus de famille...


--------------------
°+¤
Dylan Deisler
Dylan Deisler
202 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 21:37:40   Voir le profil de Dylan Deisler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Deisler   

Mes sincère condoléance ... , bien et si nous changions de sujet ?
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 21:39:47   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

Zoé hocha légérement la tete.Bah oui perdre sa famille c'était dure.Surtout si on n'avait pas un seul ami...Elle décida de dire son nom c'était la moindre des choses Non?

-Mon nom est Zoé Nichols...


--------------------
°+¤
Dylan Deisler
Dylan Deisler
202 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 21:41:49   Voir le profil de Dylan Deisler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Deisler   

Enchanté , moi c'est Dylan Deisler

Lui fait un sourir charmeur
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 21:43:21   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

Zoé rait légérement ne voyant le sourire que lui lançait ce Dylan.Elle plisa le nez...Et souriat un peu.

-Moi également...Dylan.


--------------------
°+¤
Dylan Deisler
Dylan Deisler
202 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 21:44:31   Voir le profil de Dylan Deisler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Deisler   

Et bien si nous marchion un peu ?
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 21:47:02   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

Zoé réfléchits quelques instants.Puis elle alla vers lui...Et se mits donc à marcher...


--------------------
°+¤
Dylan Deisler
Dylan Deisler
202 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 21:48:51   Voir le profil de Dylan Deisler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Deisler   

Il refléchisa un bref moment , mais ne savait toujours pas quoi dire
C'est drole , je ne sais que dire a une si jolie demoiselle que vous.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Dans une Crypte , la nuit .... [Pv]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum