L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  × FlOoOd Powa × 

 *concours de sets*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81Page précédente 
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 23:19:17   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Dur Duuuuuuur !!!
Vega
Wyatt-Matthew Halliwell
*> JUST B€ Mo¥<
Wyatt-Matthew Halliwell
7701 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 20:45:23   Voir le profil de Wyatt-Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://moy-world.c0wblog.fr   Envoyer un message privé à Wyatt-Matthew Halliwell   

Ajouté Ju$tinnn


--------------------
||¤... A pu de Ban ` ...**
Wyatt-Matthew Halliwell
*> JUST B€ Mo¥<
Wyatt-Matthew Halliwell
7701 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 19:02:18   Voir le profil de Wyatt-Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://moy-world.c0wblog.fr   Envoyer un message privé à Wyatt-Matthew Halliwell   

Encore des votess ?^^


--------------------
||¤... A pu de Ban ` ...**
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 15:57:49   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Clôture des Votes ^^
And The Winn€r Iiiiiiiiis ...

Doduche ... euh Wyatt!

On l'applaudit bien fort ^^

Montre comment faire en applaudissant style Victoria Silvtedt ^^


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Lilly Lake
Lilly Lake
412 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 18:47:42   Voir le profil de Lilly Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Lake   

toutes mes féliciations

applaudit aussi trouvant que c'était mérité ^^
Wyatt-Matthew Halliwell
*> JUST B€ Mo¥<
Wyatt-Matthew Halliwell
7701 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 19:58:58   Voir le profil de Wyatt-Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://moy-world.c0wblog.fr   Envoyer un message privé à Wyatt-Matthew Halliwell   

Mdrrrr Appelle moi encore une fois Doduuche voir ?^^

Marciiii à touusss (^^)

Bonnn Mmmm le futuur thème sera... Euuhh... Un set sur Une des HalliWell au choIx! { Avatar dans les normes du fO' eet pour la signature soit une ban' soIt des "Ptits Carrés" ^^ }


--------------------
||¤... A pu de Ban ` ...**
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 20:04:01   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Oh la Doduche à pas eu son bisous?

Bah Eva lui fit un gros bisous au dodu à la Victoria Silvstedt sa nouvelle idole ^^

Et qu'est ce qu'on dit à la roue?

[bon Ok je sort ]


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 23:41:02   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

[ Bonsoiiiir la Roue ^^ ]

Je vais voir si je particpe ^^


--------------------
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 10:15:38   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

Felicitations à Douud !

Oué,je verrais si je participe moi aussi lol...


--------------------
°+¤
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 10:28:31   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

[ Qu'est ce qu'on dit à la roue ZOE????

Au contraire de son idole Vicky, elle n'était quand même pas blonde au point de n'être qu'une belle plastique ^^ ]


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Haut de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81Page précédente 
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  × FlOoOd Powa ×  *concours de sets*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum