L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  × FlOoOd Powa × 

 *concours de sets*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81Page précédentePage suivante
Vega Otaway
¤ HEY!... B€ MoOY ¤
Vega Otaway
719 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 21:04:42   Voir le profil de Vega Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vega Otaway   

Mercchii LaWa!


--------------------
HoW FaR CaN U Be MoY?!
Kate Ferera
Kate Ferera
895 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 23:48:57   Voir le profil de Kate Ferera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Ferera   

VoS Montage sont trOp beaaUu !! = ')
Vega Otaway
¤ HEY!... B€ MoOY ¤
Vega Otaway
719 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 16:34:45   Voir le profil de Vega Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vega Otaway   

Thanx Kateuh


--------------------
HoW FaR CaN U Be MoY?!
Kate Ferera
Kate Ferera
895 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 19:45:12   Voir le profil de Kate Ferera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Ferera   

Deriien Vegaeuh
Wyatt-Matthew Halliwell
*> JUST B€ Mo¥<
Wyatt-Matthew Halliwell
7701 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 07:50:39   Voir le profil de Wyatt-Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://moy-world.c0wblog.fr   Envoyer un message privé à Wyatt-Matthew Halliwell   

¤¤¤¤¤¤N€arlY On€ Y€ar Aft€r ^^

Booon aloOrs comme je n'avaisss pas grand choSe à faiire par ce beauu matin du 2 Novembre j'aii survolés des sujets de la Zone flOod et suiis tombée sur celui là qui a été ma foiiiss... abandonné avant les votes ^^. La déductionn logique est que le thème n'inspirait pas ^^. Bravo quand même à Lara et Véga!!
Doncc bref, pour ceux que ça interresse, je vous propose de recommencer un concours de Set qui aura pour thème... L'un des perso du forum! Libre à vous de choisir lequel (Même l'un des votres ^^)! Il faudra juste un avatar qui ne dépasse pas 194*251 -Evitez plus petit que 175*200 aussi s'il vous plait-, et une signature! Pour la signature vous avez champs libre : Bannière, Ptitsss carrés (x3) etc... Mais ne la faites pas trop grande!
Voilaaa! N'hésitezzz pas à participer!!! And GoOd Luck everybOdy!


--------------------
||¤... A pu de Ban ` ...**
Troy Fairfield
Troy Fairfield
54 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 12:55:23   Voir le profil de Troy Fairfield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troy Fairfield   

Ohhh bah je vais voir ce que je peux faire alors


--------------------


.: Pouvoir$ :.

--> Préci$ion
|--> La$er [ Avec Le$ Yeux ]
||--> Rapidité
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 14:04:17   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Idem pour moi ^^
Mdrrr " Petits Carrés" C'est le terme pour Icon ? looool

Message édité le 02-11-2006 à 14:06:09 par Paige Matthews Halliwell


--------------------
Troy Fairfield
Troy Fairfield
54 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 14:20:53   Voir le profil de Troy Fairfield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troy Fairfield   

Avatar :


Signature :
||><||><||><||



--------------------


.: Pouvoir$ :.

--> Préci$ion
|--> La$er [ Avec Le$ Yeux ]
||--> Rapidité
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 14:27:47   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Magniiiiifique !


--------------------
Troy Fairfield
Troy Fairfield
54 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 14:31:59   Voir le profil de Troy Fairfield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troy Fairfield   

Roo bah merci ^^
Et le tiens il est où ? ^^


--------------------


.: Pouvoir$ :.

--> Préci$ion
|--> La$er [ Avec Le$ Yeux ]
||--> Rapidité
Johanne Unter
Johanne Unter
39 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 15:50:27   Voir le profil de Johanne Unter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johanne Unter   

Troppp Boo <3

Ma modeste participation:





Message édité le 02-11-2006 à 15:50:47 par Johanne Unter


--------------------
Troy Fairfield
Troy Fairfield
54 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 18:03:07   Voir le profil de Troy Fairfield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troy Fairfield   

Et t'appelle çà modeste ^^'


--------------------


.: Pouvoir$ :.

--> Préci$ion
|--> La$er [ Avec Le$ Yeux ]
||--> Rapidité
Johanne Unter
Johanne Unter
39 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 18:49:30   Voir le profil de Johanne Unter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johanne Unter   

Bahh ouiii ^^


--------------------
Wyatt-Matthew Halliwell
*&gt; JUST B&#8364; Mo&yen;&lt;
Wyatt-Matthew Halliwell
7701 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 18:51:59   Voir le profil de Wyatt-Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://moy-world.c0wblog.fr   Envoyer un message privé à Wyatt-Matthew Halliwell   

Magniiifiquess tous les deuuux!
Oui Ptits carrés = Icones ^^


--------------------
||¤... A pu de Ban ` ...**
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 20:19:15   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Super bowww Johanne, Paige M.Halliwell, trop la classe ^^

Attendez je poste ça après DH ^^


--------------------
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 18:34:49   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Waooo superbes sets!


--------------------


Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 11:44:36   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

C'est trés moche !J'en conviens...





--------------------
°+¤
Wyatt-Matthew Halliwell
*&gt; JUST B&#8364; Mo&yen;&lt;
Wyatt-Matthew Halliwell
7701 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 19:00:31   Voir le profil de Wyatt-Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://moy-world.c0wblog.fr   Envoyer un message privé à Wyatt-Matthew Halliwell   

C'est pas moche duuu tout!
J'aime troppppp!


--------------------
||¤... A pu de Ban ` ...**
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 21:15:41   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Waoooo trop trop trop magnidfique!
J'adore de troooooooooop!

En plus c'est Sur Evaaa (le perso ^^)


--------------------


Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 21:20:30   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

Merchii a vouus !


--------------------
°+¤
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 21:32:05   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

De rien!


--------------------


Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 20:00:16   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Bah quooooa je me lance hein , sisi , je sais que je vais pas gagnber meuuuuuuh bon....Faut un début à touut





--------------------
Wyatt-Matthew Halliwell
*&gt; JUST B&#8364; Mo&yen;&lt;
Wyatt-Matthew Halliwell
7701 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 20:29:15   Voir le profil de Wyatt-Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://moy-world.c0wblog.fr   Envoyer un message privé à Wyatt-Matthew Halliwell   

Trèèèès beau l'abruuutii de Mickeeuuuh ^^! Surtout l'avaa!


--------------------
||¤... A pu de Ban ` ...**
Troy Fairfield
Troy Fairfield
54 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 20:56:59   Voir le profil de Troy Fairfield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troy Fairfield   

Ahhh c'est toi l'abruti ^^


--------------------


.: Pouvoir$ :.

--> Préci$ion
|--> La$er [ Avec Le$ Yeux ]
||--> Rapidité
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 21:17:15   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

-.- Hummmmm , L'abrutit !! Oui c'est vrai mais hééé !! Je le suis pas !!!!!!


--------------------
Haut de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81Page précédentePage suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  × FlOoOd Powa ×  *concours de sets*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum