L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  × FlOoOd Powa × 

 *concours de sets*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81Page précédentePage suivante
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 12:22:42   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

J'ai pas compris


--------------------
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 21:01:49   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

C'est sencé etre mooa l'Abrutit Hein mdr


--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 19:48:59   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Et moi le boulet du Forum


--------------------
Wyatt-Matthew Halliwell
*> JUST B€ Mo¥<
Wyatt-Matthew Halliwell
7701 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 20:16:33   Voir le profil de Wyatt-Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://moy-world.c0wblog.fr   Envoyer un message privé à Wyatt-Matthew Halliwell   

Je mee lance aussi! Même si c'est pas aussi réussit que les votres ^^

.//*Avatar :


.//*IcOn€$ :
¤!¤¤!¤



--------------------
||¤... A pu de Ban ` ...**
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 20:28:28   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

Wahooo Trop beau Douud !


--------------------
°+¤
Wyatt-Matthew Halliwell
*> JUST B€ Mo¥<
Wyatt-Matthew Halliwell
7701 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 20:29:26   Voir le profil de Wyatt-Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://moy-world.c0wblog.fr   Envoyer un message privé à Wyatt-Matthew Halliwell   

Merciii Lauwaaa!


--------------------
||¤... A pu de Ban ` ...**
Vega Otaway
¤ HEY!... B€ MoOY ¤
Vega Otaway
719 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 20:43:49   Voir le profil de Vega Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vega Otaway   

Pas aussi réussi que les autre$? Tu rigoolles! J'adooree! (en plus mon perso'! Merciii Douud)
J'aime bien celui de ZOéé aussi


--------------------
HoW FaR CaN U Be MoY?!
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 00:11:13   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Doud t'es trop humble des fois ^^'


--------------------
Wyatt-Matthew Halliwell
*> JUST B€ Mo¥<
Wyatt-Matthew Halliwell
7701 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 06:36:55   Voir le profil de Wyatt-Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://moy-world.c0wblog.fr   Envoyer un message privé à Wyatt-Matthew Halliwell   

Marciiii!


--------------------
||¤... A pu de Ban ` ...**
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 08:04:40   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Pas aussi bien réussi que les autres ? Tu te fous de nous là ? ^^


--------------------
[No sign]
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 12:24:39   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

je dis simplement waouu !! il et super !!


--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 16:03:02   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

De rien
Même si il y a une faute ^^


--------------------
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 16:47:12   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

C'est Teach? ^^ Parce qu'elle etait pas sur ^^' et moi non pluus!

J'aime trop ma volaille?...mais l'ayant vu en avant premiere...


--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 17:44:54   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Voila t'a tout compris Micke ^^


--------------------
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 11:38:47   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Waooo my doud! Trop trop trop réussi! Et toi qui dit que t'es nulle en créa. Franchement arrête la fausse modestie ça prend plus ^^


--------------------


Wyatt-Matthew Halliwell
*> JUST B€ Mo¥<
Wyatt-Matthew Halliwell
7701 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 12:56:11   Voir le profil de Wyatt-Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://moy-world.c0wblog.fr   Envoyer un message privé à Wyatt-Matthew Halliwell   

Merciiii tout le monde :$
Commeeeent ça s'écriiit alors ?^^
Ouiii ma Marmotte tu l'as vu en avant premiiière ^^


--------------------
||¤... A pu de Ban ` ...**
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 20:44:40   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Bah çà s'écrit " teach " comme le dit Micke ^^


--------------------
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 13:54:15   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Trop fort

Booon je prévoit de participer...si la flemme m'en passe!


--------------------
Wyatt-Matthew Halliwell
*> JUST B€ Mo¥<
Wyatt-Matthew Halliwell
7701 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 14:07:57   Voir le profil de Wyatt-Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://moy-world.c0wblog.fr   Envoyer un message privé à Wyatt-Matthew Halliwell   

Oh tant piiis! On dira que personne n'a rien vuu!
Cooooooool! T'as intereet de pas avoiir la flemmeee


--------------------
||¤... A pu de Ban ` ...**
Shane Torenton
Shane Torenton
278 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 09:10:23   Voir le profil de Shane Torenton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane Torenton   

C'est Trop Magnifique ton set Doud!


--------------------
Wyatt-Matthew Halliwell
*> JUST B€ Mo¥<
Wyatt-Matthew Halliwell
7701 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 14:35:09   Voir le profil de Wyatt-Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://moy-world.c0wblog.fr   Envoyer un message privé à Wyatt-Matthew Halliwell   

Merciii blOndyy à Mickeeuuh!


--------------------
||¤... A pu de Ban ` ...**
Lara Harson
Lara Harson
252 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 14:14:28   Voir le profil de Lara Harson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Harson   

Troooooooop beauu !


--------------------
Wyatt-Matthew Halliwell
*> JUST B€ Mo¥<
Wyatt-Matthew Halliwell
7701 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 20:41:55   Voir le profil de Wyatt-Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://moy-world.c0wblog.fr   Envoyer un message privé à Wyatt-Matthew Halliwell   

MArcii!!
D'auutres participantss? Micke ?^^


--------------------
||¤... A pu de Ban ` ...**
Vega Otaway
¤ HEY!... B€ MoOY ¤
Vega Otaway
719 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 12:48:57   Voir le profil de Vega Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vega Otaway   

OUaiiipp! Un peu au ddernier momennt ^^






--------------------
HoW FaR CaN U Be MoY?!
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 12:55:25   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

WOuaaaaaaaaaaaaaw trooooooooooooop beauuuuuuuuuuuW!


--------------------
Haut de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81Page précédentePage suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  × FlOoOd Powa ×  *concours de sets*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum