L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  B€$t Of S€a$on II 

 !>Come Back<! (rues)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y &gt;*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 11:40:08   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Ooooooh!
*Met une main devant sa bouche trop choquée*
Noon?!


--------------------
Leo_Wyatt
'-&gt;Directeur de l'&Eacute;cole d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 11:41:32   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Soupire en fermant les yeux, acquiece troop frénétiquement, genre Survivant de la guerre

-Eh si...Eh si!


--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y &gt;*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 11:42:29   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Il a tuuué son frère ??!


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 11:44:49   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

-Preeeeesque!! Parce que mon frère voulez que j'm'achete une jupe que je reveeeer d'avoir!


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y &gt;*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 11:47:09   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Oooh!
*Trooop trop de plus en pluuus choquée!*
Il m'avait pas l'air comme ça pouurtannt


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 11:50:17   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Soupire

-Faut faire trèèèèès attention a lui!


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y &gt;*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 12:41:27   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

D'accord, je ferais attentiion!
*N'een revient pas*
Boon on regarde ??
*Désiigne l'ordi portable*


--------------------
Jake Kirsten
Jake Kirsten
65 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 12:54:02   Voir le profil de Jake Kirsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jake Kirsten   

*Tooo exitedddd*

-Ouaiiiiiis!!


--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y &gt;*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 12:55:55   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

*Regarde l'ordiii s'allumer leentement*


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 13:21:59   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*Commence a chercher sur le net des places pour le concert de Tyler hiltoooon/


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y &gt;*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 23:27:16   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Alooors ? Tu trouuve ?
*Regarde avec attentiiion*


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 23:39:38   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Pouse un leger cri en voyant une photo Trop style de Tyleerrrrr
-Ouhaouuuuu!


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y &gt;*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 23:46:31   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Waaaw!
Tu crois qu'il est célibataiire?


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 01:36:03   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

J'espere trooooop!


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y &gt;*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 01:39:00   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

*Se mooort la lèvre et regarde les datees*
Ooooooooh! Il joue demain! A Miamii!


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 17:49:07   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

-Ooooh!!! En téléport c'est pas loin du touuuut miami....

Il reste plus de billeeet!!! Va falloiir resquiller!


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y &gt;*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 17:51:30   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Il suffit d'apparaitre... Dans les toilettes et le touuur est joué!


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 20:37:01   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

-T'es une géniie!!

Sourit touuuute contenteuuuh de voir son Tylerounet


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y &gt;*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 20:55:01   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

*Sourit d'un air supérieur*
Je sais je sais!


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 23:45:35   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Oh noooon! qu'est ce que je vais me mettre?!


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y &gt;*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 22:22:54   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Ummm... Ta robe rouge! Ca sera parfait!


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 23:02:58   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

c'est pas un peu trop provoc sa??!


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y &gt;*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 23:07:07   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Mais non pas du touuut! Il faut lui attirer l'attention!


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 23:10:26   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Ouaiiis!! T'a tout a fait raison!a


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y &gt;*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 23:16:35   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Moi je vaiis mettre.. Um.... Ma jupe en jean avec le top orange!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  B€$t Of S€a$on II  !>Come Back<! (rues)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum