L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  B€$t Of S€a$on II 

 !>Come Back<! (rues)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y &gt;*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 18:11:27   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Faisait un petit tour dans la ville avant de rentrer chez... Jenn! Et oui fallait bien qu'elle y aille One day! Décidée à essayer de se faire pardonner. La nuit était tombée depuis quelques minutes et les lumières de la villes s'étaient allumées, les restaurants et bars animés.
*Coupe par une petite ruelle qui débouche sur une grande avenue*


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 13:20:22   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Chez elle depuis un peu de temps, elle s'occuper de sa petite soeur, en la maquillant comme une graaande pour passé du temps avece lle


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y &gt;*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 13:34:38   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Remonte le long de l'avenue, regardant les passants qui même en fin de journée continuaient de se précipiter dans les magasins pour profiter de la dernière heure de shOpping.
*Tourne dans une rue à droite, la rue de la maison Willer. S'arrette devant le portail et préférant sonner pour une fois, elle sonna pour qu'on lui ouvre*


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 14:43:26   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*Elle se leva doooonc*
Je reviens!
*Va ouvrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiir en se demandant qui arrive aussi taaardd*


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Lucy Willer
Lucy Willer
354 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 15:29:47   Voir le profil de Lucy Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Willer   

Commençait à raconter à Jenn qu'elle avait vu des gens voler et qu'elle voulait faire pareiil
*Interrompue dans son élan, reste assise sur le bord de la baignoire en regardant le maquillage que Jenn lui avait fait en attendant son retour*


--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y &gt;*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 15:31:52   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

*Voiit Jenn lui ouvrir*
Je suis [Pas] désolée d'arriver ... Mmm... Un peu tard


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 15:39:40   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Oh...C'est rien...T'as plus les clefs?

*Retouuurne vers l'entréééée*


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y &gt;*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 15:46:13   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

*La suiit et referme la porte derrière elles*
En fait... J'en ai jamais eu vraiment besoin... Donc elles sont restées sur la table de nuit je crois


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 15:47:16   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Hum...Ok!
Tu veux qq chose?


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y &gt;*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 17:32:34   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

A part savoir si... Tu m'en veux encore, rien


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 18:50:50   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*La regarde, sourit légèrement*

Je peux pas t'en vouloir


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y &gt;*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 18:53:31   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Si, tu pourrais... Pas que je veuille que tu le sois non non! Au contraire je suis soulagée que tu ne le sois pas
*Avait dit ça d'une traite respire a la fin de la phrase ^^*


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 19:25:30   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*Souriiiis*

Du caaalme...Ca va Nok'! t'es pardonné!


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y &gt;*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 20:19:00   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

*Lui rend son sourire*
Merci...


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 20:46:34   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*Souriiiit*


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y &gt;*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 21:03:04   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

*La prend dans ses braas comme c'est une réconciiliation à moitié quand même ^^*
J'espère que t'as pas fait de bétises sans moi!


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 21:23:10   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*La serreuuh puis la regarde en souriant*

Je sais paaaaaaaaas

*Roule des yeux [J'me compreeend ^^v]


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y &gt;*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 21:26:41   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

*Plisse les yeuux*
Racoonte moi çaaa!


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 14:33:10   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Je vais ouvrir un cluuuub!


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y &gt;*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 18:42:35   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Un Club?! Ouah c'est super! Comment ça se fait?


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 19:00:21   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Un ami m'a proposé et puis voila..Pouff!! Jenn deviens co-gérante!


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y &gt;*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 19:04:32   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Comme ca, Poof ?


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 19:07:53   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

J'ai signé un contraat!


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y &gt;*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 19:08:42   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

C'est du sérieux! Il ouvre quaand ?


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 19:16:07   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

On sais trop pas encore!


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  B€$t Of S€a$on II  !>Come Back<! (rues)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum