L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  B€$t Of S€a$on II 

 !>Come Back<! (rues)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y &gt;*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 09:46:02   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Ah... Y parait que livre était bien
*Pose les assiettes puiis sort les couverts*


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 09:48:15   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Mon frèère m'a forcé a le lire...Tsss il est nuuuuul!


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y &gt;*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 09:53:44   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Qu'est-ce qui t'as pas plus dedans?


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 09:54:34   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Le langage souuuuutenu

*rajouute*

J4etait bloonde a l'epoque!


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y &gt;*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 10:17:48   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Ah..
*Fait une moue de compassion ^^ en mettant les couverts sur la table*


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 10:19:48   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*Met une part dans chaque assieeette*

Ouais...


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y &gt;*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 10:31:08   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Peut etre que si tu le relisais maintenant tu aurais une "autre vision" du livre ?
*Pose les verres et une bouteille d'eau*


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 10:49:58   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Nooon! ils ont pas apellé Jenny Neveu....


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y &gt;*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 11:50:02   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Ooh! C'est un draame
*S'assoiit*


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 00:23:24   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Tsss..Trop!

*s'assied sur le lavabo ^^*


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y &gt;*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 00:32:02   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

*Eeeet pouf le lavabo casse ^^*


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 00:38:02   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*Pouf?!*

*Se retrouuuuuuuve le popotin a terreuuuuh*


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y &gt;*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 00:47:44   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

*Pouf! ^^*
*Met une main devant sa bouche genre "Ooooh mon Diiieu" avant d'aller vers elle*
Ca vaaa?


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 00:49:05   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Mlaiiis...J'ai fait un regime pourtant!!

Ouais...Sa va!


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y &gt;*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 00:53:36   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

T'en faiiit pas! Je dirais pas que t'as mangé le pot de glace à la noix de coco qui est sur ta table de nuit
*Lui tend la main pour l'aider à se relever*


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 00:54:50   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*La rend pour se releveeer*

-Ooooh tu l'a vuuu?!

*Pose sa main sur sa bouuuuche, re-pouffant!*


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y &gt;*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 01:00:36   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

*Acquièce d'un aiiir Pas Sorryyy*
T'en faiiit pas je suis une tombe.. Mais le lavabo parle tout seul de ce que tu as fait!


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 08:38:25   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*Fronce les sourcils*

-John il a était mécchant...Fallais bien que je me réconforte!


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y &gt;*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 09:08:12   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Joohn ? Qui est John ? Eeet qu'est-ce qu'il a fait?


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 09:12:48   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

-Celui avec qui j'vais ouvrir le club...Il m'a embrassé!


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y &gt;*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 09:23:43   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

*Fronce les sourciils d'un air d'incompréhension*
Oooooh! Racoonte moi! C'est un mal ?


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 09:43:30   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

-Oui c'est un maaal! Tout ca pour me prouvez qu'il est pas coicné! Tu te rend compte?!


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y &gt;*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 09:45:45   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

*Se rend pas bien compte ^^*
Euuu... Non ^^ Maiis si il te plait c'est pas la peine d'en faire touute une histoire


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 10:33:29   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

-Justement!! Et s'il pensait que j'etait une couche partouuuut?!


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y &gt;*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 10:37:09   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Pourquoi il penserait ça ?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  B€$t Of S€a$on II  !>Come Back<! (rues)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum