L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

*chargée d'une mission* [Maison Anderson]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 16:30:39   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*s enerve un peu*

ah ouai je vois le genre je suis une fille je passe comme sa chez le premier mec venu et je profite q il m acceuille pour me divertir j ai que sa a faire puisque je m ennuie vous savez a quoi vous me faite pensez dsl d etre si mechant mais vous ressemblez a un demon

--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 16:33:20   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

*attendais cette phrase pour sortir son grand jeu*
Comment osez vous? Après ce qu'ils ont fait à mes parents!
*fondit en larmes y mettant tout son coeur*

--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 16:41:54   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*nick ne savais pas comment reagir c etait la 3 eme fois q elle l esseyais de l amadouer il lhesita entre la consoler ou rester enerver*

oui bah desoler j ai dis le fond de ma penser

*la prena malgrer tout dans ses bras trouvant q il l y a ete un peu fort

--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 16:52:35   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

*était décider à réparer sa grosse bourde*
Non, c'est rien, vous ne pouviez pas savoir...

--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 16:55:51   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*soupirais ne savais pas quoi dire ni quoi reelement penser de cette fille*

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 17:01:30   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

*après un moment, pris ses affaires et se rhabilla*

--------------------

Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 17:04:18   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

* la regarda ne dis rien*

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 17:06:37   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

*sourit faiblement*
J'ai été très ravie de vous rencontré Nick.Ca a été un réel plaisir!

--------------------

Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 17:08:58   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

* la regarde*

alors c est sa t a pris ton pied t a fais mmmmmm avec moi et tu part comme sa comme si de rien n etait croyant que je ne vais rien ressentir apres ce que j ai fais a ma femme

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 17:19:30   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

*revient vers lui*
C'est juste que j'apréhendais cette réaction de votre part...Et que je ne veux pas abuser de votre hospitalité, à part si vous le souhaitez, ce qui ne me dérangerait pas.

--------------------

Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 17:23:12   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

dites moi vous seriez pas une fille qui n a pas de logement et qui chercherais un endroit ou loger c est q il y en n a beaucoup a san francisco des gens comme sa

*hausse les sourcils*

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 17:33:13   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Je loue une chambre dans un petit hôtel, donc j'ai un logement ne vous en faites pas.

--------------------

Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 17:34:47   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*est un peu perdu ne veut pas q elle parte alors q il la coucher avec bah oui si il la coucher avec c est q il n etait pas inscensible a elle*

bau euh.... bah euh... euh..

*begaie*

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 17:45:02   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

*sourit*
Ce qui ne veut pas dire que nous cesserons de nous voir!

--------------------

Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 17:48:10   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

* la regarde ne sais toujours pas quoi dire*

euh et ce q on n a fais ensemble n est rien pour vous vous savez que j ai une femme alors je sais pas moi mais sa ne vous fait rien je veut dire a vos yeux c est rien?

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 18:29:38   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

J'ai beaucoup aimé ce qui s'est passé. Mais comme vous le dîtes vous êtes marié et je comprendrais si vous voulez que ça ne se reproduise plus.
*espère le contraire ^^*

--------------------

Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 18:32:53   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

* ne sais plus quoi penser est comme amoureux des deux filles mais sais q il dois faire un choix*

vous imaginez dans quel posision vous me mettez ma femme attend un bébé et je l ai tromper si elle le sais elle va sans doute me quitter

*ne sais pas quoi choisir et pourtant eprouve plus de sentiment pour eva*

puis qui me prouve que si je vient avec vous vous n allez pas reproduire la meme chose avec un autre mec? puis je sais meme pas si vous etes vraiment amoureuse de moi

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 20:21:41   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Vous n'êtes pas obligé de prendre une décision dans l'immédiat, je serais patienté. En plus ça serait égoïste de ma part d'exiger une réponse qui ne serait pas réfléchie.

--------------------

Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 20:26:09   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*se tient la tete genre pour reflechir beaucoup*

et vous vous ressentez quoi pour moi j etait un simple coup comme sa ou un veritable amoureux?

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 20:40:08   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Je pense qu'il est trop tôt pour dire c'est c'est un véritable amour, mais ce n'est en aucun cas un simple coup à mes yeux...

--------------------

Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 20:43:57   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

* la regarde*

et si je veut vous joindre pour vous communiquez ma desision ou je peut vous trouvez?

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 20:49:03   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

*prend un papier et un crayon et lui note son numéro de portable*
*lui tend le papier*
A n'importe qu'elle heure, n'importe quel jour...

--------------------

Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 20:52:24   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*prend le morceau de papier et le regarde attentivement*

d accord je vous appellerais si jamais j ai trouver ce que je voulais vraiment

*lui souris faiblement*

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 21:29:56   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

*lui rend son sourire*
Nous nous reverrons?

--------------------

Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 22:56:34   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

c est a moi de vous posez la question

*lui souris*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  *chargée d'une mission* [Maison Anderson]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum