L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

*chargée d'une mission* [Maison Anderson]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 11:47:05   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

je ne vois pas pourquoi il n ont pas renouveler le contrat d une aussi jolie fille que vous et une aussi bonne serveuse que vous enfin je pense que vous aviez l air d etre bonne
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 11:48:55   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Bonne dans quel sens?
*sourit coquinement fidèle à elle même (lol)*

--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 11:50:19   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*toussa un petit peu ne trovant pas les mots*

euh bonne dans le bon sens enfin vous etes tres jolies

*il begaiyais*

enfin vous voyez quoi

*retoussa un peu gener et rouge*
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 11:52:36   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

*rit*
Je vais prendre ça comme un compliment alors.
*sourit*

--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 11:54:00   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*lui rend son sourire eclatant*

prenez sa comme vous voulez mademoiselle eva
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 12:19:33   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

*boit son verre d'eau*

--------------------

Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 12:57:39   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

hé sinom est ce q une si jolie fille que vous est celibataire?
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 13:07:02   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

*sourit*
Malheureusement oui...
*prend un air désespéré ^^*

--------------------

Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 13:08:49   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*la regarde*

si je peut me permettre je suis sur que votre prince charmand va bientot arriver puis une aussi sympathique personne que vous ne peut pas rester celibataire bien longtemps
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 13:09:39   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Je veux bien vous croire alors.
*sourit*
Et merci pour ce compliment.

--------------------

Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 13:10:45   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*aquiece*

vous ne devez pas avoir l habitude des compliments je me trompe?
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 13:12:58   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

En effet, les gens sont assez renfermé d'esprit à mon egard et bourré de préjugés.

--------------------

Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 13:14:01   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

pourquoi sa d apres vous?

*s interroge*
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 13:20:15   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Je n'en ai aucune idée. Peut être parce que les gens pensent que je suis innaxessible...

--------------------

Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 13:21:49   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

inaccesible

*leve les sourcils*

a premiere vue vous ne m avez pas l air inacessible
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 13:24:39   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

C'est le cas!

--------------------

Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 13:26:39   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*se vente car ben quand il l est avec une fille il ne sais pas s en empecher puis il garde ses reflexe de quand il l etait pas encore avec sam*

quand je n etait pas avec sam la fille qui me disais q elle l etait inacessible je peut vous assurer q elle n l est plus maintenent

*hausse les deux sourcils en meme temps et prend un air de pretencieux*
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 17:28:57   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Je veux bien vous croire, mais votre copine doit avoir de la chance.
*repousse sensuellement une mèche de cheveux*

--------------------

Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 18:10:42   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*tente de ne pas la regarder remuser sa meche de cheveux car ses instinct sont vite exiter par ce genre de chose*

ce n est pas a moi d en juger seul elle peut repondre a cette question
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 18:15:15   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

*aime se sentir désirable ^^*
Oui certainement...

--------------------

Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 18:18:30   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

d apres vous elle la de la chance?

*se demende pourquoi il parle de sa avec une inconnue sans doute parce q elle lui plaisais peut etre et que sam n etait pas la*
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 18:25:55   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Je ne sais pas, j'ai un contact humain très performant.

*adore les phrases à double sens*

--------------------

Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 18:29:06   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*au mots humains reagis voyant q elle connaisais la magie*

qui vous dis que je suis un humain?
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 18:39:37   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Je ne sais pas, votre physique peut être.

--------------------

Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 18:44:59   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

on vous a jamais dis de ne pas vous fiez au apparance

*souris amusé par sa remarque c etait pas la premiere fois q on lui disais sa*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  *chargée d'une mission* [Maison Anderson]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum