L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 *chargée d'une mission* [Maison Anderson]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 22:50:54   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

*pense trouver un proche des halliwell, mais a mal interprété l'adresse (comme un cruche lol)*


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 22:52:05   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*sortait justement de chez lui quand il vit la jeune femme*

euh je peut vous aidez?
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 22:57:16   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

*sursaute et le regarde*
Euh...non...Je ne fais que passer...


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 22:58:45   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*hausse les sourcils une main sur la barre*

si vous faite que passez en fixant les portes des gens c est toute meme bizzare
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 23:00:49   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Je cherchais un ami d'enfance qui habité ici il ya quelques année, je pensais le trouver...
*essait de paraître trèèèèèèès convaincante*


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 23:02:46   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

* la regarde souriant*

il la du demenager maintenent c est moi qui habite ici mais bon tant que vous etes la vous n allez pas faire demi tour je suppose que vous avez fais du chemin pour arivé ici vous voulez entrez on ne sais jamais que vous auriez a trouver des souvenir dans ma maison
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 23:04:43   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

*acquiesse*
Oui je suppose...
*pense que ce serait peut être une bonne idée pour le recruter à l'académie démoniaque*
Je ne voudrais pas déranger mais puisque vous le proposez si gentiement, j'accepte!


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 23:06:25   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

* la laisse entrer esquissant toujours son douxxxxxx sourire et referme la porte derriere elle puis lui fait un signe pour lui dire q elle peut s assoir*

vous desirez boire quelque chose?
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 23:08:14   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

*entra d'un pas décidé et alla s'assoir*
De l'eau simplement...
*voulait parraître bien élevée ^^*


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 23:10:02   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*alla lui chercher de l eau et lui ramena lui donna le verre et s assois en face d elle*

alors qui etait cette personne que vous vouliez voir?
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 23:11:30   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Merci.
*réfléchit à toute vitesse*
Gérald Parker...
*elle avait choisit le nom de sa première victime, qui n'était d'autre que son ex*


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 23:13:08   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*il eu un moment de reflection afin de se rappeller si oui ou non il connaisais cette personne mais il ne semblais pas la connaitre*

sa ne me dis rien vous etes sur que c est sa? sa a du etre une grande personne pour vous pour que sa vous touche a ce point
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 23:15:12   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Oui en effet...Un grand ami d'enfance...


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 23:16:45   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*il la rgarda comprenent ce q elle resentais*

toute mes condoléance....
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 11:19:59   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Merci...
*prend un air attristé*


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 11:24:51   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*un leger silance se fesait entendre dans la piece nick ne sachant quoi dire car bah il n avais pas l air bete d avoir parler de sa, il ne savais pas quoi dire pour changer de sujet*
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 11:28:43   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

*se décida à changer de sujet, car elle commençait à en avoir marre d'inventer*
Parlez moi de vous Mr...?


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 11:31:11   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*rigola un peu etonné q elle lui demende sa*

ah ben moi je m appelle nick anderson j ai une femme qui attend d ailleur un bébé je vient de debarquer a san francisco il n y a pas longtemps et que dire de plus

*il l etait gener de raconter sa vie a une jeune femme q il ne connaisais pas*

et vous parlez moi de vous gente demoiselle

*lui souria*
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 11:33:29   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

*sourit de plus belle lorsqu'elle appri que c'était un homme marié, qui était sa proie favorite*
Je m'appelle Eva, sans famille, et j'habite à San Fransisco depuis ma naissance.


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 11:36:14   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*decouvrais q il l avais un point commun avec elle*

vous aussi vous n avez pas de famille?
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 11:37:34   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

*hocha la tête*
Mais parents ont été assassinés.


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 11:38:57   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*changea directement de sujet gener de savoir sa*

je vous ressere un verre?

*lui souris betement*
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 11:41:27   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Si vous le souhaitez Nick. Vous permettez que je vous appelle comme ça?


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 11:43:27   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*fait un oui de la téte*

bien sur mademoiselle eva si je puis me permettre

*va lui cherchez le verre et lui ramene puis se rassois*

quel metiez m avez vous dis que vous fesiez deja a moins q on n en n est pas parlé
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 11:44:59   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

*sourit et changea de position*
J'étais serveuse, mais mon contrat n'a pas été renouvelé. Depuis je fais des petits boulots.


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  *chargée d'une mission* [Maison Anderson]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum