L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **Mission District** 

 R€adY tO THE Challenge ?... { Appart' Wyatt }

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Nick
Nick
480 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 05:03:45   Voir le profil de Nick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick   

Nick se remit a rire, sa pourrait être amusant oui!

"Hmmm je crois que ouiiii!"


--------------------
..//..//
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 05:06:10   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

- D'accord! Alors tu essayeras!...

Puiis Nokéa parut soudaiment plus grave.

- Tu te rappelle de ton père ?


--------------------
Nick
Nick
480 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 05:10:08   Voir le profil de Nick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick   

Il la regarda, elle ne lui en parlait jamais beaucoup de son pere, pourtant, oui il s'en rapeller quand même, il acquieca donc


--------------------
..//..//
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 05:14:00   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Elle sentaiit qu'elle allait le regreter mais il avait le droit de savoir...

- Et bien... il veut... Il veut passer du temps avec toi...


--------------------
Nick
Nick
480 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 05:15:23   Voir le profil de Nick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick   

Il fronca les sourcils, ne comprenant pas trèèès trèès bien

"Du temps?"


--------------------
..//..//
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 05:17:55   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

C'était suuper dur à dire et Nok' espérait que Mini Nick refuserait mais comme l'avait dit Bobby...On ne pouvait le priver de son père.

- Beaucoup de temps... Beaucoup beaucoup de temps


--------------------
Nick
Nick
480 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 05:18:45   Voir le profil de Nick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick   

Il fronca les sourcils...
"Mas si...Si je passe beauucoup de temps avec lui...et toi? Pu beaucoup?"


--------------------
..//..//
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 05:21:37   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

- Non... Tu ne pourras plus me voir je pense...

Elle passa une main dans ses cheveuxx trop tristeuuh... Parce que si Wyatt le récupérait.. Elle ne le verrait plus.


--------------------
Nick
Nick
480 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 05:22:36   Voir le profil de Nick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick   

Il fit non de la tête...avant de la regardait


"ALors je restze avec toi! Veut pas le vouar!"


--------------------
..//..//
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 05:24:45   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Nokéa fuut quelques peu soulagée. Eu moins Nick voulait rester avec elleee!

- Et si il vient te chercher ?...


--------------------
Nick
Nick
480 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 05:26:46   Voir le profil de Nick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick   

"Eh bin...eh bin toi et tata Vava..vous...vous lui dirai je veux pas venir...hein?! vous lui dirai??"


--------------------
..//..//
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 05:30:26   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Nokéa ne répondit pas un instant... Face au descendant Halliwell elle ne savait pas si elle avait une chance mais bon...

- On essaiera, jte le promet! Mais peut être qu'on ne sera pas assez fortes...


--------------------
Nick
Nick
480 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 05:31:17   Voir le profil de Nick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick   

"J..Je vais aller parlé a lui alors.."


--------------------
..//..//
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 05:36:22   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

- Noonn! Tu n'es pas obligé de faire ca mon trésor!

En fait elle avait peur que Wyatt le prenne en otagee!


--------------------
Nick
Nick
480 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 05:38:48   Voir le profil de Nick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick   

Siii si siii! Comme sa! Il saura que moi, veux pas vous quittééééé!


--------------------
..//..//
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 17:02:05   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Elle passa encore une main dans les cheveux de Mini-Nick en le regardant, il voulait bien faire mais Nok' ne savait pas si ca serait utile.

- Tu sais... Je ne sais pas s'il te croira, il pensera peut être que c'est moi qui t'es mit ca dans la tête..!


--------------------
Nick
Nick
480 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 17:31:31   Voir le profil de Nick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick   

"M'en fouuuuuuu! Ze vais lui dire que je l'aime puu!"


--------------------
..//..//
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 17:41:19   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

- Euuuu... Je suis pas sure que ca soit une bonne idée tu sais... Dire a son papa qu'on ne l'aime plus.... C'est dur pour lui!


--------------------
Nick
Nick
480 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 17:45:19   Voir le profil de Nick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick   

"M'en fouuu! Il a pas voulu me retrouver de touted manniere! Lors tant pis pour lui!"


--------------------
..//..//
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 18:02:38   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Nokéa resta silencieuse, Bobby lui avait mit un doute maiss le Mini-Nick avait l'air bien résolu à ne pas retourner avec son père alors...

- Bien... Tu restes avec moi!


--------------------
Nick
Nick
480 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 18:11:57   Voir le profil de Nick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick   

Bah encore heureuuuux! Il lui fit un grand souriiire


--------------------
..//..//
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 18:15:59   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Elle lui rendit son sourire.

- Tu veux retourner jouer ?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **Mission District**  R€adY tO THE Challenge ?... { Appart' Wyatt }Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum