L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **Mission District** 

R€adY tO THE Challenge ?... { Appart' Wyatt }

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 02:24:02   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

"T'es devenue un lache....a pour frapper, t'es bon...Mais pour prendre des repsonsabilité, t'es vraiment nul"

--------------------
Wyatt Halliwell
Wyatt Halliwell
2394 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 02:29:07   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

- Si t'es là c'est que j'essaie d'en prendre figure toi...

N'empeche il avait trop mal à la main Wyatt mais il le montra pas parce que voila quoi!

- Et jpeux savoir pourquoi tu me donnes des lecons ?

--------------------
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 02:32:08   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

Bobby posa deux doigts sur sa blessures, avant d'y passer sa langue et d'hausser les épaules

"Parce que je me suis battu pour toi...et tu fais exactement ce que tu leur reprocher"

--------------------
Wyatt Halliwell
Wyatt Halliwell
2394 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 02:38:11   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

- Ne dit-on pas tel père tel fils ?... Justement ils m'ont récupperé... Et j'ai comprit que même si la vie avec toi était meilleure qu'avec eux, il fallait que je reste avec mes parents...

Il avait épuisé toutes ses ressources ou presque Wyatt sur ce coup là. Il avait baissé le ton et était prensque convaincant..

- Je voudrais récupérer Nick..

--------------------
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 02:40:17   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

La vie avec lui était meillieures? Il sentit un brin de fierté en lui, mais ne fit rien voir...en froncant les sourcils

"Et tu feras quoi quand tu l'auras trécuperé"

--------------------
Wyatt Halliwell
Wyatt Halliwell
2394 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 02:44:23   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

{ Jme ferais jamais au nom de famille de Bobby je crois oops2 }

- Ce que font les pères ? M'en occuper tiens!

Quelle question! Que voulait-il qu'il en fasse ?... Il allait pas le balancer par la fenetre quand même si ?

--------------------
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 02:46:58   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

{ Et alors moi ^^"'}

"Bien..."

Il sentais sa levre enflé, en le lancant violement

--------------------
Wyatt Halliwell
Wyatt Halliwell
2394 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 02:49:25   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

{ Quelle idée de devoir le rajouter ^^ }

Wyatt regarda les dégats qu'il avait fait sur le pauuvre Bobby! Il y avait peut être été un peu fort...

- Désolé... Pour la lèvre... Je peux soigner ça si tu veux

--------------------
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 02:51:54   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

Il fit un maigre soupire qui se voulait être un rire saaaans envie

"non...Non"

--------------------
Wyatt Halliwell
Wyatt Halliwell
2394 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 02:57:55   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

- Bien... Comme tu voudras!...

Wyatt n'ajouta rienn et attendit que soit Bobby lui propose son aide soit qu'il parteuh... Il ne fallait pas le forcer s'il ne voulait pas..

--------------------
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 03:02:29   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

Soupire, avant de le regazrdé

'Je vais parlé a NOkea..."

--------------------
Wyatt Halliwell
Wyatt Halliwell
2394 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 03:04:48   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

Il le regarda d'un air de trop remerciant { J'ai pas le vrai mot qui me revient ^^ }.

- Merci!... Jte le revaudrais...!

Bah oui, quand on rendait un service à Wyatt, maintenant il rendait service en retour!

--------------------
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 03:07:58   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

"Evite les coups, la prochaines fois..."

Il se prepara donc a se téléporter, sans un dernier regard vers Wyatt

{Gratifiant ^^}

--------------------
Wyatt Halliwell
Wyatt Halliwell
2394 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 03:10:17   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

{ Ahh voila merci!! }

- C'est promis!...

Il était tout de même un peu triste que son ami aussi lui en veuille.. Il prendrait de ses news plus souvent!

--------------------
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 03:11:29   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

Bobby disparut alors dans une vapeur grise, et se rematerialisa dans le bureau de l'academie...celui de Nokéa bien sur...

--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 03:15:30   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Nokéa était de trop dans un dilemne de euuu... Sous vetements ^^ Elle réfléchissait à ce qu'elle allait porter cette nuit, réfléchissait seulement hein, elle essayait pas ^^. Accoudée à son bureau elle avait de regard dans le vague lorsqu'elle vit Bobby apparaitre. Elle sursauta de trop! La dernière fois qu'elle l'avait vu c'était quand il le avait nommées directrices. Elle se releva s'apprétant à faire une révérance.

--------------------
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 03:17:37   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

Bobby fit non de la tête, il n'avait jamais aimé ses formalités...Et puis, il n'était plus rien a présent qu'Ely avait provisoirement perdu sa place

"Votre reine n'aimerai pas voir cela..."

--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 03:20:15   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

- La Vampire sans doute pas... Mais elle n'entrera jamais ici alors....

Nokéa se releva donc. Qu'est-ce que l'ex bras droit de l'ex Source pouvait bien vouloir ? Elle ne se souvenait pas d'avoir fait un truc de travers pourtant!

--------------------
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 03:23:35   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

"Je ne vais pas vous déranger très longtemps, Nokéa...Je veux juste récupéré le jeune Nick...Son père a enfin compris qu'il avait besoin de lui pres de lui"

--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 03:26:09   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Nokéa cru qu'elle allait s'éttoufer. Elle toussa plusieurs fois de suite pensant avoir mal entendu ou qu'il plaisantait mais il n'avait pas la tête pour. Elle se redressa correctement et parla d'un ton net.

- C'est hors de question

--------------------
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 03:34:21   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

"NOkéa....soyez raisonable...Vous savez que d'une manniere ou d'une autre...Vous ne pourrai remplacé l'amour paternel..."

--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 03:37:00   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

- Non non non! VOUS soyez raisonnable! Vous croyez franchement qu'un petit n'ayant pas vu son père depuis... Un an ou plus a envie de retourner avec lui ? Et il a tout l'amour qu'il lui faut avec moi...

Elle eu soudainn une grosse peur.. Et si Nick voulait retourner avec son père?...

--------------------
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 03:41:10   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

"Je sais très bien que votre travail a était honorable...Et vous méritez sans doute plus vous que lui d'être sa famille...seulement...Vous êtes en train de commettre un enlevement...Certes, pour son bien...et croyait moi...Je suis aussi pass&é par la...Je sais se que c'est.."

--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 03:44:18   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Nokéa hocha négativement de la tête. Elle ne laisserait pas qu'on lui prenne Mini-Nick! Déjà que le grand voulait partir...!

- Un elèvement ? Rien du tout oui ! C'est lui qui est venu à moi et qui ne veut pas partir !... Si on lui demandait de choisir il resterait...

--------------------
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 03:48:30   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

"Est ce que vous en êtes sure....? Est ce que vous êtes sure que c'est une chose bien que vous lui faire...De le garder, le mettre dans un cocon..."

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **Mission District**  R€adY tO THE Challenge ?... { Appart' Wyatt }Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum