L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **Mission District** 

 R€adY tO THE Challenge ?... { Appart' Wyatt }

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Wyatt Halliwell
Wyatt Halliwell
2394 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 00:35:41   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

Wyatt cherchait désespérément un MoYen de récupérer Nick, certes c'était pour s'en servir contre son grand lui mais bon ^^. Il n'avait pas trouvé de MoYen efficace pour le moment et cela commencait à l'énerveer! Le petit se montrait plus résistant... Bon il l'avait quand même abandoné donc ca se comprenait un peu... Assit sur le canapé, cette histoire le rongeait un jouur de plus, il allait falloir qu'il demande de l'aide... Le seul démon qu'il connaissait bien et qu'il savait dans son camps étant Bobby, Wyatt s'était décidé à l'appeller.


--------------------
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 00:50:21   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

{ Je me fait toujours pas au nooom }

Bobby avait bien sur répondut a son appel...Il savait très bien que Wyatt voulait récupéré son fils...Il avait eut vent de son escapade depuis maintenant pas mal de temps...Il apparut donc vêtu d'un simple jean et d'une chemise en jean, les mains dans les poches, derruère Wyatt, les yeux plissé

'Tu m'a demandé?"


--------------------
Wyatt Halliwell
Wyatt Halliwell
2394 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 01:00:56   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

{ Remet t'en oops2 }

Wyatt se leva du canapé, il savait que Bobby allait venir. Ca faisait un peu ridicule là comme situation, il avait l'impression d'être le chef, ce qu'il n'était pas.


- Euu.. Oui..! Comment tu vas ?

Wyatt savait bien entendu à propos de la mort de la Source qui était la "fiancée" de Bobby..


--------------------
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 01:03:43   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

Il trouvait la question assez mauvaise vu les pseudo circonstance sur la mort d'Ely...elle lui avait toujours dit de la jouer atteint, comme si il ne savait pas qu'elle était revenue...Il s'approcha de la fenêtre, en regardant les enfant jouer dans le parc, a l'exterieur, cette journée d'hiver avait un peu des airs d'été, il faisait assez bon...

"On fait aller.."


--------------------
Wyatt Halliwell
Wyatt Halliwell
2394 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 01:09:04   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

- Je suis désolé pour Elektra...

Il n'avait pas encore eu l'occasion de lui dire, alors il en profita... Bon il ne savait pas comment s'y prendre car lui et les sentiments... Ca fait 15 000! Il ne l'avait pas appellé pour parler de ca mais c'était la moindre des choses.


--------------------
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 01:11:09   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

Bobby emit un rire amer...Oui, il était désolé, ou pseudo désolé...Il savait que des choses, il s'en était passé des deux côtés...Et il savait aussi que la parole de son ami n'était plus celle d'un enfant bien inocent...Il avait murit...Il plissa les yeux en posant sa main sur le rebord

"Je ne crois pas que tu m'est appelé pour parlé de ca...Va doit au but, s'il te plait"


--------------------
Wyatt Halliwell
Wyatt Halliwell
2394 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 01:15:36   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

Wyatt passa une main sur le derière de son crane. Il était géné de demander ça à Bobby qu'il avait pas vu depuis longtemps mais il lui rendrait le service s'il acceptait.

- J'aurais un service à te demander... Tu sais que Nick est parti... Il y a un moment je suppose ?


--------------------
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 01:18:43   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

Froncant les sourcils, il se retourna vers Wyatt en s'asseyant sur la table disposé en biais dans le salon...Un sourire en coin au lèvres...ainsi voila la raison de sa visite...Son fils..

"Hmm oui...Je crois avoir deviné que vous êtes pareil..."


--------------------
Wyatt Halliwell
Wyatt Halliwell
2394 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 01:22:25   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

Wyatt sourit en coin légèrement, en effet ils avaient tous les deux fuit leur foyer... Certes dans des conditions un peu différentes mais bon..

- On peut dire ca... Je ne sais pas si tu le sais aussi mais son futur est arrivé il y a quelques mois.. Même plusieurs mois..


--------------------
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 01:25:52   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

Il croisa les bras en regardant le sol, pas vraiment trèès clean du Wyatt, avant de lever un sourcil et de le regardait

"Oui, je sais...Il aidait Elektra...quel rapport?"


--------------------
Wyatt Halliwell
Wyatt Halliwell
2394 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 01:29:49   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

- Mmm... J'aimerais récupérer le petit... En voyant ce qu'il est devenu plutard... C'est pire que ce que j'étais!

Bon il masquait un peu les apparances... Un tout petit peu car le Bobby c'était un démon tout de même..


--------------------
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 01:32:35   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

"Bah mon vieux...C'est sans moi!"

Il se releva, non, la il en demandait un peu trop Wyatt...Il ne savait pas ce que c'était lui, de vivre la bas...Il était trop jeune pour s'en souvenir...Et puis, Nick était ce qu'il avait voulu être

"Pourquoi ne pas l'avoir cherché plus tôt?! Pourquoi attendre maintenant?"


--------------------
Wyatt Halliwell
Wyatt Halliwell
2394 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 01:38:04   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

- J'ai eu d'autres problèmes avant... Et ca fait déjà quelques temps que j'ai envie d'aller le chercher... Je lui ais même parlé... Mais je ne pense pas que j'ai été très convaincant...Mais si quelqu'un d'autre lui parlait...

Si Bobby n'acceptait pas d'aller voir Nick peut être qu'il accepterait d'aller trouver celle qui avait recueilli Nick ?


--------------------
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 01:40:17   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

Bobby imita un rictus un peu pas gentil, qavant de regarder yatt, hochant la tête...Non...Wyatt avait réellement perdu toute l'inocence qui les rendait amis...

"D'autre priorité?! Waw...dis moi ce qui est plus important que tes gosses?"


--------------------
Wyatt Halliwell
Wyatt Halliwell
2394 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 01:46:04   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

Wyatt n'aimait pas le ton employé par Bobby, il croyait qu'il ne pensait pas à ses enfants ? Il avait tout faux, se sachant mauvais père il avait préféré les laisser là où il savait qu'ils étaient heureux... C'était peut être une erreur que personne ne comprenait mais il en assumait les conséquences..

- Leur bohneur ? Ils n'auraient pas été heureux avec moi. Avec la mort de Persia je n'étais plus d'un grand soutient pour eux... { Pouah! Ca me tue de dire ça! }


--------------------
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 01:48:47   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

Bobby fit une moue trop trooop degouté quoi...A vrai dire, il faisait les mêmes erreur que sa famille avant lui...Et cela lui coutait peu a peu la perte de ses enfants...

"Tu te trompes...Il n'attendait que toi...Il ne leur restait que toi"

{Mdrrr!! Tes digts en sont pas tombé?!}


--------------------
Wyatt Halliwell
Wyatt Halliwell
2394 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 01:53:00   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

Wyatt détourna son regard et regarda à travers la fenetre de là où il était.

- Je sais pas... Ils n'auraient pas voulu d'un père comme moi... Ils seraient parti d'eux même, c'est sur.


--------------------
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 01:53:58   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

"Ca y ai?! Tu te laz joue aussi victime que ta femme?!"

Le regarde mal, parce que Wyatt il faisait pas pitié la, il l'ennervé royalement..


--------------------
Wyatt Halliwell
Wyatt Halliwell
2394 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 02:03:28   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

Tsss... Le Bobby il y comprenait rien! En plus il l'insultait de la pire manière qu'il soit! Il s'approcha de Bobby d'un air trop pas gentil! Parce que il s'était remit de la mort de Persia, et que maintenant rien qu'en y pensant il était énervé.

- Tu crois franchement ça possible ?

Bah oui Persia était à un tel niveau du Always the Victim que c'était dur de l'égaler.


--------------------
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 02:06:12   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

Wyatt voulait faire réagir Wyatt bien sur...etre comme PErsia, c'étai vraiment hyperboliqueme'nt hyperboler! Il se remit bien droit genre pour faire impressionant aussi...

"Ouais! Tu la surpasse j'dirai!"


--------------------
Wyatt Halliwell
Wyatt Halliwell
2394 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 02:09:12   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

Il le cherchait ou quoi ? Il voulait se battre hein hein ? C'était pas le truc à dire sinon ! Wyatt ne se laissa pas impressionner par Bobby qui se croyait fort grace à sa barbichette toute moche!

- Répète ca un peu...!

Il avait un ton relativement menacant mais pas trop non plus.


--------------------
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 02:15:27   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

Bobby bien que petit par rapport au Wyatt du lever la tête pour pouvoir vir le visage du blond..

"Tu ....es....comme...Persia!"


--------------------
Wyatt Halliwell
Wyatt Halliwell
2394 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 02:17:50   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

Tout comme Nathan Scott l'avait fait à son demi frère Lucas lors d'un match des Ravens lorsque Lucas lui avait dit "You're Just... Like.. Dan", Wyatt donna un gros coup de poing dans la machoire de Bobby. Il l'avait cherché..


--------------------
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 02:20:36   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

Bobby ne chercha pas a l'empecher, de toute manniere, il n'avais même pad vu le coup venir! Il recula de quelque pas sous l'impact du coup, la levre deja bien en sang...il regardait Wyatt avec pourtant un sourire

"Ouais...C'est ce que je pensé.."


--------------------
Wyatt Halliwell
Wyatt Halliwell
2394 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 02:22:41   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

Trop pas content le Wyatt il le regarda les sourcils froncés, qu'estc-e qu'il avait à sourire comme ça Bobby ?

- Et tu pensais quoi au juste ?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **Mission District**  R€adY tO THE Challenge ?... { Appart' Wyatt }Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum