L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

un canapé

Nouveau sujet   Répondre

Sujets liés :
Petite virée (pas) en Amoureux[Enfer$]
revenu de l'enfer[Appart' Rachel)

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 21:43:56   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*sens qu'il va se fair enor arnaker mais prend le risque*

"hum il ya a l'enfer par exemple"

--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 21:46:41   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

toute exitée par ce monde qui lui était totallement inconu

On peut y aller?

--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 21:48:47   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"deja je veux que tu m'enbrasse pour t'avoir donner un renseignement^^"

--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 21:51:46   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Je t'embrasserais quand j'aurais vu que cet endroit exite.

--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 21:53:24   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"non"

"si tu m'enbrasse pas maintenant tu n'auras peut etre plus jamais la chance d'y allez"

--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 21:57:02   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Le regarde dazns les yeux en lui faisant un air suppliant ^^

--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 21:58:31   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*voit son regard de coquine^^*

"si tu veux fair un truk encor mieu qu'un embrassement tu peux"

--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 22:01:12   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Oh mais non!
Bon admettons que je t'embrasse, tu m'emmènes en Enfer?

--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 22:02:35   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"ouais mais jen veux un vré pas un qui dure 2 sec"

--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 16:55:55   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

D'accord dans ce cas je t'en donnes un mini maintenant et un vrai arrivé à destination.

Rachel commençait à se faire peur de voir jusqu'ou elle pouvait aller pour avoir son scoop ^^

--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 14:19:27   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"daccord"

"tu iras en enfer si ton baisé me convient"

--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 16:42:15   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Grrrr, elle était prise au piège... Bon tant pis, elle l'embrassa un court instant.

Satisfait?

--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 16:53:29   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*autant en profiter*

"euh...je suis sur que tu peux fair mieu , l'enfer c'est loin faut beaucouuup de force pour y aller"

--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 16:59:29   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Bon très bien tu me déposes chez moi, je doit prendre quelques affaires et on verra là bas ok?

tsss jamais content celui la ^^

--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 18:15:00   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"comme tu veux si tu préfére qu'on le fasse chez toi sa derange pas"

*lui prend le poignet et se téléporte chez elle*

--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 18:17:39   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Arrivée chez elle ^^ [on va pas ouvrir un sujet pour 3 posts hein ^^] Rachel se dirigea vers un tiroir et en sortit un viel appareil photo pas numérique mais bon ^^ Elle regarda le nombre de photos restantes qui était de 3. Et elle n'avait plus de pellicule... Pestant elle se retourna vers Sylva

Je suis prête on peu aller en Enfer!

elle lui fit un beau sourire

--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 18:25:58   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"c'est que se voyage m'as fatigué moi il me faudré du carburant"

"tu voit se que jveux dire ?"

--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 18:28:09   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Elle leva les yeux au ciel et embrassa un peu plus longtemps le Sylva

Bon maintenant je veux un trajet sans escales ok?

Rachel avait retrouver son dynamisme et lui tendit la main

--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 18:29:29   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*est content de se fair embrasser*

"humm tu as un jolie gout"

"avou que tu aime m'enbrasser hein ^^?"

--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 18:31:11   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Rachel lui sourit de façon trooop hypocrite

Oh mais bien sur j'en rêve toutes les nuits...
Bon on y va maintenant?

--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 18:33:48   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"ah puisque que tu as avouer t'es sentiment on peut passer a autre chose de plus interéssant"

*se raproche et mes son bras autour de sa taille*

--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 18:35:15   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

D'accord mon beau. On fait d'abbord notre petite virée et on voit ça après.

lui fit un beau sourire pour qu'il l'emmène en enfer ^^

--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 21:20:42   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"ok on y va, mais pas plus de 2 min"

*se téléporte en enfer*

--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 09:06:45   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Trop contente donne la main au Sylva et pif se retrouve en Enfer ^^.

[je créais]

EdiTe de$ Admin$ : Suitee

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  un canapéNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum