L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 un canapé

Nouveau sujet   Répondre
 
Sujets liés :
Petite virée (pas) en Amoureux[Enfer$]
revenu de l'enfer[Appart' Rachel)
 
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 20:38:44   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Pour la première fois bin elle le regarda dans les yeux

Ca ressemble pas à un ... hum ... démon de rester assis tranquillement. Alors je te repose ma question : que faisais tu ici seul?

Elle regarda ses beaux ongles tout juste manicurés ^^


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 20:48:53   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*est scandalisé*

"alor dabord je suis pas un démon mais un etre des ténébre"

"et j'avais rien a fair alor jme suis dis tien je vais allez dans les ruelle voir si ya des filles et pis je suis tombé sur ce canapé"


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 20:51:22   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Oh autant pour moi!

N'est vraiment pas désolée et ne voit pas la différence ^^

Et tu penses que les filles rafolent de ce genre de ruelles glauques?


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 20:53:13   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"ba oé , la preuve tu est la assi sur les cendre du clochard que j'ai tuer"


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 20:54:30   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Elle fut soudain prise d'un haut le coeur et se leva brusquement du canapé et se frotta le derrière pour enlever les cendres d'elle

C'est répugnant!


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 21:00:09   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*le regarde se frotter son deriere*

*lui ratrappe le bras et la retire vers le canapé*

"alala c'est bon ta plus riennn"


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 21:02:09   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Et pouf elle est retirée vers Sylva tellement délicatement qu'elle tombe à genoux sur le broyat de ses parties intimes. Et oui elle était maladroite la Rachel ^^


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 21:06:01   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*poussat un cri de douleur*

*la pousse au bout du canpé*

"tu l'as fait expret espece de ..."

**faut vrément que je pence a aller acheter une coquille a décathlon^^**


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 21:07:21   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

et pouf se prend l'accoudoire

Eh c'est toi qui m'a tiré vers toi!


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 21:10:35   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*a compris son stratageme^^*

"est t'en a profiter pour me toucher !!"

"t'avé pas besoin de fair sa"


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 21:11:29   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Pardon?

Doux Jésus et maintenant il croyait que c'était elle qui avait envie de lui ^^

Non je crois pas ^^


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 21:13:15   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"comme ta fais le premier pas t'as plus besoin d'etre timide "


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 21:14:44   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Bon je t'explique. J'ai un rendez vous à mon cours d'auto défense et je vais être en retard donc je vais être contrainte de te laisser...

Lui fit un beau sourire


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 21:17:54   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"non non non tu reste"

*lui prend son avant bras et la retire vers lui et fais attention a pas se prendre de coup au passage et la tien fermement*

*lui parle a l'oreille*

"tu vas rester un peu la douleur vas passer et si je fais un effort on aurat pas beaucoup de temp a attendre"


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 21:19:27   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Il sentait trop l'alcool

Tu as bu?


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 21:20:34   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"nan c'est mon odeur naturelle"

" ah ouais j'avais oublié le vieu m'avais laisser une bouteille"


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 21:22:54   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Oh c'est trop aimable à lui...

trop froidement ^^

Et au fait tu pourrais m'expliquer la différence entre un démon et un être des ténèbres?

sa curiosité avait repris le dessus ^^


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 21:26:07   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"franchement etre des ténébre c'est 10 fois mieu^^"

"moi suis censé tuer de etre de lumiere avec une arme spécial et normalement j'ai rien d'autre a fair"

"les démon et bin il font les demon "

*il n'avait pas trop envie de fair la biographie des démons*


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 21:27:15   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Et vous avez un QG?

trop interressée


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 21:31:50   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*pas envi de repondre exactement^^*

"ouais t'est assi dessu"


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 21:33:05   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Pardon?

Elle ne comprennait pas du tout ^^


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 21:37:13   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"mon QG d'aujourd'hui c'est ce canapé"


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 21:38:52   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Trop déçue. Elle s'attendait à un autre endroit quoi ^^

Mais t'en as pas un autre avec plein de dém...euh êtres des ténèbres?


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 21:41:13   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*il s'apreter a repondre a la question soudain il eut une superbe idéé^^*

"tu me donne quoi en echange de ma reponse ?"


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 21:42:21   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Hum... On verra si ta réponse me convient.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  un canapéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum