L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 un canapé

Nouveau sujet   Répondre
 
Sujets liés :
Petite virée (pas) en Amoureux[Enfer$]
revenu de l'enfer[Appart' Rachel)
 
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 17:07:57   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*marche dans un des long couloir sombre que possede les ruelle et voit un clochard sur un vieu canapé tout moisi avec un bouteille a la main*

**domage que c'est pas une clocharde j'aurais pu me la fair**

*decide de tuer le clochard et de s'allongé sur le canapé, et de finir sa bouteille*

*j'aurais du fair clochard c'est moin dur que d'etre un edt*

*pousse un long soufflement*


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 17:10:42   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Rachel sortait de chez le coiffeur, et gourde comme elle était passa dans cette ruelle ^^


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 17:14:04   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*avait presque réussit a s'endomir quand il entenda des bruit de pas au loin*

*attend avec impatience de voir de qui il sagit*


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 17:17:26   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Rachel se rendait donc à présent à son cours d'auto-défense ^^


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 17:20:00   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*voit une silouette aparaitre, puis un femme, cette femme il l'avait deja vu*

*se leve brusquement de son canapé*

"ah mais c'est toi !!!"

"la coincé qui avait apelé sa copine sorciere pour venir me taper"


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 17:24:51   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

se retrouva donc nez à nez avec son agresseur et tenta de garder son calme bien que c'était très dur car il l'intimidait quand même assez.

Oui et je prend des cours d'autodéfenses alors fais gaffe!

elle mis toute la force de conviction possible dans le ton ^^


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 17:26:59   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*ne fais pas attention a ce qu'el a dit et fais un grand sourir*

"comment sa me fait plasir de te voir !!"

"j'voulé telement me venger, sa tommbe trés bien que tu passe par la"


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 17:29:34   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Tu sais la seule chose que tu refuse de comprendre c'est que tu ne m'auras jamais dans ton lit.

recula un peu en direction d'une rue perpendiculaire beaucoup plus animée ^^


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 17:34:50   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

(c'est bizard cette phrase me dit quelque choz ^^)

*lui attrape le bras pour qu'el reviennent ou elle se trouvé*

*se raproche*

"tu sais moi j'aime pas les lit ..."

"mon type d'endroit c'est plutot ce canapé !!"

*la tire un peu en direction du canapé*

"en dehors des quelque ressor qui dépasse et il trés confortable"


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 17:38:02   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

J'ai dit pas touche!

lui donne une tappe sur sa main comme une débile avant de repenser à son cours d'auto-défense sur les zonne sensibles chez l'homme ^^ C'est alors qu'elle plaça un coup de genoux dans les parties sensibles de Sylva ^^


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 17:41:48   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*et voila! il se prende un coup dans les noisette et sagenouille*

"AAAAHHHHHHH"

"tu me les a caséééé !!!"


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 17:43:27   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Recule encore jusqu'à ce qu'elle soit à une bonne distance de sécurité du Sylva

Je t'avais dit! A jouer avec le feu on finit par se bruler!


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 17:48:40   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"attend que je t'attrape je vais t'en fair voir du feu !!"

*se releve sans geste brusque attrape fermement rachel pour la poussé sur le canapé*

*se fait mal au passage*


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 19:39:07   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Vu dans l'état que tu es je doute que même avec la meilleure volontée tu puisses me faire quelque chose...

Le fait d'avoir limite castré Sylva la rassura queqlue peu


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 20:42:11   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*et ouais elle avais raison il ne pouvais plus fair ce qu'il avait envie de lui fair maintenant*

"et binn....peut etre"

"mais tu sais c'est quoi ma 2 eme passion ?"


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 20:59:24   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Tuer les gens?


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 21:06:48   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"ne me prend pas pour un monstre quand meme tuer les gens c'est ma 3 eme passion ,ma 2eme passion c'est de taper les fille !!"

"j'ador sa"


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 21:07:55   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Pourtant là c'est moi qui t'es maitrisé...


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 21:11:32   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"oui donc tu pourais te montrer gentille avec moi pour te fair pardonner ou sinon je ferais ce que j'aime le plus en 2eme^^"

*essaye de se montrer polie*

"je n'aimerais pas abimé une si jolie fille"


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 21:12:24   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Je parie qu'aucune fille n'a voulu un jour coucher avec toi.


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 21:18:19   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"euh si yen a quelque une mais pour la plupart je n'ai pas besoin de leur consentement "

*sinstalle doucement sur le canapé*

"tu veux pas te fair pardonner du vilain coup que tu m'as fait ?"


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 09:02:34   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Ca doit être frustrant de devoir être obligé d'utiliser la force continuellement non?


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 18:50:41   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"ba je trouve sa plutot marrant sinan il faudré leur raconter tout un tas de conerie pendant je sais pas combien de temp pour pouvoir arriver a quelque chose"


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 20:07:37   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

tssss

Elle soupira ^^ Le pauvre Sylva ne comprennait vraiment rien

Et je peux savoir ce que tu faisais là tout seul sur ce canapé moisi?


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 20:35:38   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"ba ce que n'importe quel gas fais sur un canapé ...il sassoit"

"allez tu veux pas te montrer gentille avec moi"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  un canapéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum