L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **Mission District** 

Cambriollage [Appart' Lorenzi]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 02:25:46   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

" tu as une légère influance sur moi."

*corigea Sylva*

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 02:28:17   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Oui bien sur à d'autres! Tu es soumis tu es soumis! Tu n'y changeras rien!

--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 02:33:55   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

" Je suis soumis a toi ?"

" Nimporte quoi !"

" J'essaye juste d'être plus, comment on dit deja...ah oui, gentil avec toi vut que t'as faillit mourrir ou je sais pas quoi. Mais je ne suis soumis a personne !!"

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 10:44:16   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Oui oui c'est celà!

Eva agita ses chaussures devant Sylva

Tu les aimes?

--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 11:29:46   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

* Sylva haussa les épaules*

" Ouais, ce sont de belle chaussure"

*il accentua le "chaussure"*

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 11:41:13   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Eva s'asseya donc sur une chaise et commença a enfiler ses chaussures ^^

Il faut que je voie ce que ça donne!

--------------------

Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 11:48:30   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

* Sylva regarda, lui aussi voulait voir ce que sa donne^^*

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 11:56:12   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Eva se leva donc brusquement, avant de se rendre dans sa chambre pour s'admirer dans le miroir de sa pendrie. Elle s'examinait sur toutes les coutures!

--------------------

Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 12:04:14   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

* Ella parti laissant Sylva en plan. Il ouvrit donc sa bierre qu'il avait prit dans son frigo puis la buvat*

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 12:08:29   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Eva revint donc une dizaine de minutes après dans la cuisine ou Sylva semblait avoir pris ses aises!

Non mais te dérange pas surtout!

--------------------

Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 12:34:39   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

" J'aurais pus attendre lontemp pour boire si je ne m'étais pas servis moi meme, tu n'est pas trés hospitalière."

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 13:11:13   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

C'est peut être parce que tu n'es pas le bienvenu ici.

Bah oui, le Sylva n'était vraiment pas une fréquentation digne de Eva ^^

--------------------

Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 13:20:36   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

" Pourquoi autant d'agressivité je suis dans ton camp pourtant , non ?

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 13:23:31   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Oui et? C'est pas parce que nous sommes dans le même camps que je t'apprécie ou que je t'estime!

Non mais il s'imaginait quoi le Sylva là? ^^

--------------------

Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 13:31:03   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

" oui sa jm'en douter..."

" et je dois faire quoi pour m'attirer ta sympathie ?"

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 14:26:47   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Pourquoi? Tu y tiens vraiment?

Eva lui lança un regard soupçoneux. Qu'avait il derrière la tête?

--------------------

Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 15:46:10   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

" Bien sur que j'y tien"

* Sylva fit un grand sourrir qui ne lui ressembler pas*

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 22:14:51   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Et bien... il y a encore du travail à accomplir...

--------------------

Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 23:58:44   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

" Et bien dis moi, cette journer je te la dédis je ferais ce que tu veux que je fasse !"

* Il attendis la réponse d'Eva avec le meme sourir*
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 09:44:58   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Tu risques de vraiment t'ennuyer car je n'aurais aucune relation sexuelle avec toi mon cher.

Elle lui fit un sourire mauvais!

--------------------

Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 10:09:43   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

" Je le sais trés bien !"

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 10:23:11   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Eva resta un instant à le regarda pour s'assurer qu'il était près à s'engager dans ce qui allait suivre. En effet, elle se dit qu'une bonne séance de shopinguerie lui ferait le plus grand bien. Et elle comptait bien sur Sylva pour porter toutes ses emplettes ^^

--------------------

Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 10:54:00   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*Sylva attendit la réponse d'Eva^^*

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 11:06:27   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Très bien, on va faire les boutiques tu porteras les poches! C'est un bon début non?

Elle continuait de le regarder avec son sourire mauvais ^^

--------------------

Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 11:09:57   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

" Pourquoi pas ! Sa me convient !"

*Sylva rendit son sourrir a Eva*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **Mission District**  Cambriollage [Appart' Lorenzi]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum