L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **Mission District** 

Cambriollage [Appart' Lorenzi]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 00:08:47   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

J'ai que ça à faire!

Eva se dirigea vers son placard à chaussures et se baissa, laissant entrevoir le bas de son dos (parce que son pentacourt est taille basse ^^)

--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 00:12:49   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*Sylva obliger, apercut le bas du dos de mademoiselle mauvaise humeur^^. Il fit tomber sa cuillère sans faire exprès*

" T'as quoi a boire ?"

*Demanda t-il sans quitter des yeux la jolie vu qu'il avait*

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 00:27:29   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Rien du tout! Si tu veux boire tu descends, et à 50 mètres environ t'as une brasserie avec tout le confort!

--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 00:38:14   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

* Sylva ouvrit a nouveau son frigidaire. Eva se montrer d'une hospitalité démoniaque et apparament il déranger...*

" C'est pour ton micke que tu te fais belle ? "

* Il prit une bierre et ferma la porte du frigo*

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 00:40:52   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Waoo quel sens de l'observation dit moi!

Eva trouva une paire de chaussures très pointues a talons

--------------------

Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 00:44:46   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*Sylva regarda les talon aguilles que porter Eva, depuis le début Eva sembler de mauvaise humeur c'était surement du a sa présence ici Sylva pensa bon de l'enerver encore plus*

"C'est que ta un belle paire de jambe dis donc !!"

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 00:47:17   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Il cherchait à l'énerver ou quoi? Décidée à ne pas lui donner raison, elle fit ce qu'elle savait faire de mieux la garce. Elle pris ses chaussures dans sa main, et se dirigea vers le Sylva en se tortillant ^^

Ouais on me le dit souvent! Mais il n'y a pas que mes jambes qui sont belles...

--------------------

Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 00:49:48   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"J'vois sa..."

*Sylva la regarda se déhancher devant lui c'était pas le première fois qu'elle le fesait mais le spectacle était toujour plaisant*

" A part ton sale caractaire tout est bon a prendre sur toi ! "

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 00:51:59   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Eva lui fit un sourire coquin, tout en continuant de s'approcher

Tu crois que je ne le sais pas encore? Tu n'es pas le premier à me le dire!

--------------------

Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 00:54:56   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*Sylva connaissait se sourri elle lui avait fait deja le coup ! Mais il se laissa séduire quand meme !*

" C'est le premier sourrir que tu me fais depuis que je sui la, en quoi dois-je cette honneur ?"

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 00:56:59   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Doit on avoir une raison pour sourire? Ou donner du plaisir aux autres?

--------------------

Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 00:59:20   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

" Pour ma part non , mais toi sa ne te ressemble pas surtout envers moi."

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 01:05:19   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Pourquoi? Parce que tu es puceau?

Eva pris trop une tête d'innocente ^^ Ce qui sonnait en soit extrêmement faux!

--------------------

Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 01:09:20   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

* Sylva était trés agcer qu'Eva le traite de puceau, c'était une insulte qui ne uporter pas et il ne savait meme pas pourquoi la première fois elle l'avait appeler comme sa*

" J'dois faire quoi pour que t'arrete de m'apeller comme sa ?"

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 01:15:27   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Trouves toi quelqu'un! Ca dervait au moins me donner une preuve! C'est tout de même pas ma faute si tu es frustré sur le plan sexuel!

--------------------

Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 01:18:03   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

* Sylva prit une inspiration pour pas hurler, des relations sexuel il en avait eu beaucoup quand meme,il ne comprener pas*

" Tu veux que je reste avec quelqu'un ? Comme toi tu fais ?"

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 01:20:20   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Même si c'était ce que je voulais tu n'en serais pas capable! Tu es totalement dépourvu d'attache!

--------------------

Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 01:23:56   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

" Sans vouloir te vexer je trouve sa pitoyable de s'attacher a des gens de cette facon !"

" Mais tu as tord si tu me crois pas capable !"

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 01:28:29   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Tu me trouve pitoyable?

Eva attendait sa réponse avec un grand intérêt.

--------------------

Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 01:31:58   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

" Je trouve sa dommage..."

" J'ai quelque chose a te proposer si tu ne m'apelle plus puceau j'accepte de me mettre avec quelque pour un certain temp, sa te va ?"

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 01:33:19   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Je me demande bien comment une fille pourait rester quelques temps avec toi! Tu as vu ton look vestimentaire! Non franchement c'est impossible!

--------------------

Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 01:37:31   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

" J'vais me rabiller si sa te fais plaisir, il y a pas lontemp j'ai détruit une boutique de vetement je n'ai cas y retourner."

* le terme "détruit " était un peu fort il l'avait juste beaucoup sacager*

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 01:40:00   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Tu m'as ramenais un cadeau???

Eva lui fit un beau sourire ^^ Bah oui elle s'y croyait triop tout à coup ^^

--------------------

Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 01:45:27   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

" non..."

" J'ai penser a toi en cassant tout !"

* Ce n'était pas vraie mais il voulait l'énerver*

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 01:58:09   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Ca prouve que j'ai beaucoup d'influence sur toi!

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **Mission District**  Cambriollage [Appart' Lorenzi]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum