|
Sylva Arrona | | 973 messages postés |
| Posté le 27-01-2007 à 22:08:52
| * Sylva avait enttendu vaguement parler que Eva était morte, cette nouvelle était passé par une oreiille et était sorti par l'autre. Mais un jour où il n'avait rien a faire, il se souvenu de sa et il avait décider de se rendre a son appartement voir si il y avait des chose intérréssante a prendre.^^*
-------------------- |
|
Eva Lorenzi | + COuChe a ToUt + | | 3362 messages postés |
| |
| Posté le 27-01-2007 à 22:14:02
| *Sylva c'était téléporter dans ce qui sembler etre le salon, pour un appartement inabiter il sembler prope. Sylva se diriga vers la cuisine puis ouvrit son frigidaire voir si il y avait quelque chose a manger.*
-------------------- |
|
| |
| Posté le 27-01-2007 à 22:23:17
| * Sylva voyait que le frigo n'était pas vide et qu'il n'y avait aucun aliment périmé, il trouva sa bizarre quelque seconde mais oublia l'idée et y sortit un yahourt. Il ouvrit plusieur tirroir pour trouver des cuillères mais n'en trouva pas. Il souffla puis ouvrit le yahourt se résigna a le manger sans cuillère...*
-------------------- |
|
| |
| Posté le 27-01-2007 à 22:29:46
| *Sylva entendu une voix feminine qui connaissait, il n'arrivait pas a l'identifier.* **Will ? C'est qui sa...** ** Peut etre le nouveau l'ocataire** *Sylva posa son yahourt et attendi sans bruit que la personne se manifeste*
-------------------- |
|
| |
| Posté le 27-01-2007 à 22:35:14
| * Sylva se figea quelque instant lorsqu'il vit eva, il regarda son yaourt et le toucha, il parraisser réel et ne sembler pas rêver. Il reportat son attention sur eva.* "Depuis quand les mort reviennent la vie ?"
-------------------- |
|
| |
| Posté le 27-01-2007 à 22:42:44
| " J'ai toujour du temp libre..." " Et ne me demande pas pourquoi je suis la je croyais que t'étais morte"
-------------------- |
|
| |
| Posté le 27-01-2007 à 22:50:57
| "Micke ?" *Il avait deja entendut se nom, il se souvint d'un bref souvenir ou eva était désespéré de se remettre avec.* " Sa veut dire que t'est affaire se sont arranger..." " Tu sais quand j'ai apris que tu était morte sa m'as fait de la peine.....pendant deux seconde..." * Sylva souriait car il se croyait malin*
-------------------- |
|
| |
| Posté le 27-01-2007 à 23:06:09
| " Alors j'ai de la chance qu'il soit pas la, mais j'aimerais bien le rencontrer un jour juste pour voir qu'elle est l'homme d'Eva Lorenzi" " Je plaisante, si je suis venu ici ce que tu me manquais" * Sylva souriat, il n'était pas du tout venu pour sa, mais il fallait bien trouver quelque chose a dire*
-------------------- |
|
| |
| Posté le 27-01-2007 à 23:15:28
| " oui je te croyais morte mais j'était envahi d'un peu de nostalie" *Sylva souriait toujour* " Sinon j'aimerais bien savoir pourquoi on a dit que tu était morte alors que c'était faux"
-------------------- |
|
| |
| Posté le 27-01-2007 à 23:20:32
| " C'est étrange mais j'ai l'impression que tu n'est pas contente de me voir" " Si je te dérange dis le moi"
-------------------- |
|
| |
| Posté le 27-01-2007 à 23:31:10
| " Je peux t'aider a choisir" * Sylva regretta ses parole au moment ou ils les sorti, il aller encore avoir le droit a une vanne du genre "les puceaux sa a aucun gout^^"* " Ou sont tes cuillières ?" * Demanda t-il pour changer de sujet*
-------------------- |
|
| |
| Posté le 27-01-2007 à 23:43:37
| * Il prit les cuillière pour manger son yahourt^^.* " Qu'est-ce qui la mon look ?"
-------------------- |
|
| |
| Posté le 28-01-2007 à 00:03:41
| " Alors dis moi comment j'dois m'abiller madame je sais tout" * Sylva mangeat son yahourt*
-------------------- |
|
|