L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **Mission District** 

 Cambriollage [Appart' Lorenzi]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 22:08:52   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

* Sylva avait enttendu vaguement parler que Eva était morte, cette nouvelle était passé par une oreiille et était sorti par l'autre. Mais un jour où il n'avait rien a faire, il se souvenu de sa et il avait décider de se rendre a son appartement voir si il y avait des chose intérréssante a prendre.^^*


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 22:12:14   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Eva était dans sa chambre devant un dilemme digne des plus grandes gourdes blondes, à savoir comment allait elle s'habillait aujourd'hui! Elle avait tellement de nouveaux vêtements (grâce à la carte bancaire de Will' ^^) qu'elle ne savait plus lesquels choisir. Enfin, après plusieures minutes de réfélxion, elle se décida pour un bustier noir, avec un pentacourt en cuir noir également!


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 22:14:02   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*Sylva c'était téléporter dans ce qui sembler etre le salon, pour un appartement inabiter il sembler prope. Sylva se diriga vers la cuisine puis ouvrit son frigidaire voir si il y avait quelque chose a manger.*


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 22:18:43   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Il ne manquait plus que les chaussures à Eva pour parfaire sa tennue. Après avoir revêtue, son bustier et son pantacourt, elle se dirigea donc pieds nus, vers le salon. Oui elle était obligée de passer par le salon pour se rentre dans l'entrée ou était le meubles à chaussures ^^


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 22:23:17   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

* Sylva voyait que le frigo n'était pas vide et qu'il n'y avait aucun aliment périmé, il trouva sa bizarre quelque seconde mais oublia l'idée et y sortit un yahourt. Il ouvrit plusieur tirroir pour trouver des cuillères mais n'en trouva pas. Il souffla puis ouvrit le yahourt se résigna a le manger sans cuillère...*


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 22:26:22   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Eva entendit du bruit. Elle se dit que c'était Will' qui cherchait encore quelque chose dans la cuisine.

Tu cherches quoi encore Will?


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 22:29:46   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*Sylva entendu une voix feminine qui connaissait, il n'arrivait pas a l'identifier.*

**Will ? C'est qui sa...**

** Peut etre le nouveau l'ocataire**

*Sylva posa son yahourt et attendi sans bruit que la personne se manifeste*


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 22:32:45   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Eva se dirigea donc vers la cuisine, parce qu'elle n'avait pas envie que Will la mette encore sans dessus dessous. Enfin bref, quand elle ouvrit la porte, elle se figea en voyant l'homme qui s'y tennait. Sylva! Quel culot il avait de revenir ici après leur dernière rencontre ou il avait essayé de la faire chanter!

Qu'est ce que tu fou là?


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 22:35:14   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

* Sylva se figea quelque instant lorsqu'il vit eva, il regarda son yaourt et le toucha, il parraisser réel et ne sembler pas rêver. Il reportat son attention sur eva.*

"Depuis quand les mort reviennent la vie ?"


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 22:40:21   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Depuis quand Ashlee accordent elle du temps libre à ces stupides rerues?

Eva ne savait pas si elle était contente ou dégoutée de voir Sylva. ^^


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 22:42:44   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

" J'ai toujour du temp libre..."

" Et ne me demande pas pourquoi je suis la je croyais que t'étais morte"


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 22:46:51   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Tu aurais pu tombé sur Micke tu sais?

Eva souriat intérieurement en imaginant SON Micke tabasser le Sylva. Qu'est ce qu'elle donnerait pour assister à cette scène! Malheureusement durant son absence, personne n'avait du avoir la bontée de clouer le clappé à cet imbécile!


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 22:50:57   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"Micke ?"

*Il avait deja entendut se nom, il se souvint d'un bref souvenir ou eva était désespéré de se remettre avec.*

" Sa veut dire que t'est affaire se sont arranger..."

" Tu sais quand j'ai apris que tu était morte sa m'as fait de la peine.....pendant deux seconde..."

* Sylva souriait car il se croyait malin*


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 22:54:25   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Oui, et il est d'une nature très jalouse et hyper possessive.

Oui ^^ Il avait froler la syncope lrosqu'elle lui avait parlait de William pour la première fois. Elle haussa les épaules

Je reste insensible à ce que tu es pu éprouvé lors de ma disparition Sylva.


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 23:06:09   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

" Alors j'ai de la chance qu'il soit pas la, mais j'aimerais bien le rencontrer un jour juste pour voir qu'elle est l'homme d'Eva Lorenzi"

" Je plaisante, si je suis venu ici ce que tu me manquais"

* Sylva souriat, il n'était pas du tout venu pour sa, mais il fallait bien trouver quelque chose a dire*


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 23:11:19   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Bah voyons! On mla fait pas! Tu me croyais morte!

Eva croisa les bras

Ashlee ne vous apprend pas à mentir pour garantir la sécurité de ses projets?


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 23:15:28   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

" oui je te croyais morte mais j'était envahi d'un peu de nostalie"

*Sylva souriait toujour*

" Sinon j'aimerais bien savoir pourquoi on a dit que tu était morte alors que c'était faux"


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 23:18:09   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Parce que personne n'était au courrant que j'étais en vie!

Elle n'avait pas l'intention de lui avouer les raisons de son retour. Déjà il fallait être discret, et ensuite ça ne le regardait absolument pas ^^


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 23:20:32   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

" C'est étrange mais j'ai l'impression que tu n'est pas contente de me voir"

" Si je te dérange dis le moi"


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 23:24:30   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

On ne peut pas dire que tu tombes à pic! J'étais en train de chercher une paire de chaussures qui irait bien avec ma tennue!

Question existentielle. Maintenant la Eva était passée du look vulgaire/aguicheur au look glamour/sexy...


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 23:31:10   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

" Je peux t'aider a choisir"

* Sylva regretta ses parole au moment ou ils les sorti, il aller encore avoir le droit a une vanne du genre "les puceaux sa a aucun gout^^"*

" Ou sont tes cuillières ?"

* Demanda t-il pour changer de sujet*


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 23:34:55   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Euh je préférais pas! Vu ton look, je préfère me débrouiller toute seule!

Les petites cuillères? Qu'est ce qu'il voulait faire avec une petite cuillère!

Tu as raison mieux vaut ne pas te blaisser avec d'autres couverts!

Elle le regarda avec un sourire moqueur

C'est le premier tiroir à droite!


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 23:43:37   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

* Il prit les cuillière pour manger son yahourt^^.*

" Qu'est-ce qui la mon look ?"


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 23:53:44   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

C'est un look de coincé! Pas étonnant que tu sois toujours puceau avec ça!

Eva leva les yeux au ciel. Il vallait qu'elle songe à devenir styliste, Sylva en aurait bien besoin ^^


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 00:03:41   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

" Alors dis moi comment j'dois m'abiller madame je sais tout"

* Sylva mangeat son yahourt*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **Mission District**  Cambriollage [Appart' Lorenzi]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum