L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on III 

 Le calme avant la tempete[maison anderson]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 16:45:35   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Cette revelation lui rendait les choses plus faciles evidemment sa le ferait pas trop de dire ah bah vu que tu est honette je vais te dire le nom des filles avec lequelle je t'ai tromper.il fit toujours les 100 pas se deplacant de gauche a droite histoire que sa fasse plus vrai et que sa fasse encore plus culpabiliser la sam tout en faisant des signe recapitulatif avec ses mains

Alors Recapitulon j'arrive ici...tu me fait une scene de menage et 20 minutes apres tu m'apprend que tu a coucher avec le premier venu que tu ne connaisait meme pas enfin bref une histoire d'une nuit...

il s'arreta fixe cela rendait les choses plus facile et oui mais seulement il n'allait lui reveler q'une partie de verité

Tres bien dans ce cas je vais etre honnete...je t'ai tromper avec une fille du nom de jenn...

il l'avait finalement deballé mais ce n'etait q'une fille parmis une longueeeeeeeee liste de notre cher loveur

voila on n'est quitte bon fin de soirer je suis fatiguer je vais dormir

il lui fit la bise sur son front pensent q'il pourrait se defiler comme sa


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 16:54:13   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Envoyer un message privé à Sam Swod   

Alors là, la Samy ne s'attendait pas à une réaction pareille. Elle réfléchit un moment, restant stoïque, puis, lorsque Nick s'éloigna, elle lui lança, sans se retourner.

Alors tu affirmais depuis tout à l'heure que tu n'avais pas été infidèle... Et c'est seulement après que je t'ai avoué ma faute que tu te décides à te confier? Il faut que je te trompe avec combien d'autres personnes pour que je saches tout?

Le pitit coeur de Sam était aussi brisé qu'une biscotte qu'on a écrabouillé sans le faire exprès.

Nick... je veux d'abord que tu saches que je t'aime, je n'ai jamais aimé quelqu'un comme je t'ai aimé, seulement... tu crois que tout pourra continuer ainsi? Pense à ton fils. Il mérite mieux que 2 parents qui se crient à la figure et qui se trompent mutuellement, non?


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 17:01:40   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Touché Nick s'arreta net il l'etait touché il l'etait fort orgeuilleux le Nick sa n'etait pas facile Sam etait la seul fille avec jenn ou il l'avait reelement eprouver quelque chose.Il resta de dos a Sam une main sur la rempe de l'escalier fixant le sol avant de prendre sa veste

Je vais faire un tour....

Cette fois il l'avait ete trop loin il l'avait fait souffrir sa femme jusqua l'extreme et il s'en rendait compte il devait reparer son erreur afin de ne pas perdre sam.Il croisa sam pour se diriger vers la porte.Mais il savait que ce n'etait pas facile du tout d'arreter de jouer avec les filles comme il le faisait.Pour lui les filles etait sa drogue comme de la nicotine il l'en n'etait accro.il l'ouvrit la porte puis se tourna vers sam

Je ne serait pas long...


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 17:48:55   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Envoyer un message privé à Sam Swod   

Une larme perla sur sa joue. Elle se força à lui sourire, puisn hocha la tête.

Bien sûr...

Elle essuya ses pleurs, puis se dirigea vers son fiston qui était resté sans surveillance sur le rebord du lavabo (oulala!)

Oooh mais il est très tard! Allez zou! Vite vite, au dodooo!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on III  Le calme avant la tempete[maison anderson]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum