L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on III 

 Le calme avant la tempete[maison anderson]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 22:33:45   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Envoyer un message privé à Sam Swod   

S'assoit, pose son fils sur ses genoux, lui donne une petite voiture rouge qu'elle a ramassé par terre.

Mais a propos de qui tu es... et de ce que tu me caches...


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 22:36:06   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

et la il se mis a se ballancer sur sa chaise tel un impolis toucher par le jemenfoutisme, puis lui dit tout en chantent

Je t'ai dit que je ne voyait pas de quoi tu parlait a propos de moiiiiiiiiiiiiiii

il l'insista sur le moiiiii


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 22:44:26   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Envoyer un message privé à Sam Swod   

Mais je parle de toi... et de tes autres moitiés, si je puis me permettre l'expression!

Caresse toujours les cheveux de son fils


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 22:48:43   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

la regarde laisse passer un leger silance et cherche une replique

sa depend de quel moitier tu parle? ma moitié toi...ou la moitié de mon verre...ou la moité de mon compte en banque?

vraiment quel cretin ce nick la moindre couille si je puis me permettre pour se degager du petrin


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 22:51:39   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Envoyer un message privé à Sam Swod   

Prend un air sceptique.

Je parle de celles qui partagent ton lit, et avec qui tu ne fais pas que dormir. Ou tu le fais exprès, ou tu es atteint prématurément d'Alzheimer!


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 22:53:52   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

souriant toujours gardant l'air sur de lui voir pretencieux il repliqua

Je choisi le joker...esquive de la question

regarde son verre d'un air amusé evidemment sa replique se raportait a la paroleOu tu le fais exprès, ou tu es atteint prématurément d'Alzheimer!


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 22:56:13   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Envoyer un message privé à Sam Swod   

Apparement je m'étais trompé sur ton courage... Je te demande de tout me dire, au point où on en est, ça ne peut être pire...!


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 23:00:52   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

il se leva se dirigea vers elle.Lui posa une main sur l'epaule avant de faire un clin d'oeil et de lui dire cash pour q'elle l'aille une idee du nombre de ses conquetes

Crois moi si je te disait ma partie cacher tu ne supporterait pas le choc...tu est trop fragile...

il lui caressa la joue avant de retirer sa main

Alors on se le fait ce resto

une fois de plus il prenait la sam pour une fille extrement naif


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 23:03:39   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Envoyer un message privé à Sam Swod   

Ce qu'elle était ^^ mais elle en avait vu un certain nombre de vertes et de pas mûres... alors elle détourna le regard lorsque sa main effleura sa joue.

Non, désolée, mais je ne peux pas me le permettre... Tu vois, un enfant, c'est une lourde responsabilité, surtout lorsqu'on s'en occupe seule pendant que tu batifolais avec des filles assez crédules pour te faire confiance! Tout comme je l'ai été!

Fait mine de vouloir protéger son fils de Nick, se lève du siège pour aller se reservir un verre.


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 23:14:21   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Quand a lui il s'appuya contre le mur se mettant de profil a Sam.prenant un ton non dramatique il lui dit

innocent jusqua preuve du contraire...

il parlait de lui en disant sa bien evidemment et garda son sourire en coin.Bah oui elle l'avait pas de preuve,puis nick comptait bien aller parler a la eva se doutant que ce coup la devait venir d'elle


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 23:17:28   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Envoyer un message privé à Sam Swod   

Pose Lucas sur le rebord du lavabo, soupire en se versant du thé glacé

A ce rythme là c'est plus du thé glacé qu'il va me falloir... Mais quelque chose de plus "corsé". En me mentant, tu te mens à toi-même, Nick. Je te croyais assez mûr pour comprendre ça... Tu m'as toi-même avoué m'avoir déjà trompé, et je ne suis pas assez stupide pour comprendre que tes longues absences étaient dûes à ton importance aux enfers. Tu aurais eu l'air plus préoccupé que ça... Je commence à me demander ce que je représente pour toi.

Lâche sa dernière phrase en retenant un sanglot (bah oui, heiin, c'est pas une partie de plaisir tout ça!)


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 23:22:36   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Et meme que le Nick bah il regarda la sam dans le blanc des yeux toujours une main contre le mur la regardant de ses beau yeux.

Je te signale que c'est toi qui rend les choses compliquer....je rentre bien tranquilel tu ne m'a plus vu depuis des mois et tu me fait une scene de menage limite paranoia...alors ne me reproche pas de te mettre dans un tel etat...tu te fait du mal pour rien crois moi ma puce

il la regarda de son regard charmeur et envoutant

y'a que toi qui compte a mes yeux...je t'aime Samy...tu peut pas savoir a quel point

il l''approcha ses levres des siennes et tenta de l'embrasser


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 23:31:22   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Envoyer un message privé à Sam Swod   

"Tenta" était le bon verbe. Au début elle se laissa prendre avec avidité, mais elle se reprit vite pour détourner la tête en respirant d'une manière sacadée et scruter Nick de ses yeux suppliants. Elle ne voulait pas retomber dans son piège... il l'avait fait trop souffrir.

Arrête... Ne... ne joue plus avec moi... Aie la décence de ne pas me mentir cette fois. En quoi ça t'amuse? Je finirais par tout savoir en fin de compte... Pourquoi toujours repousser?


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 23:38:10   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Il tenta une de ses derniere carte en activant le mode chien battu cheri reviens moi et aille confience ^^il l'a regarda de ses yeux brillant de chien battu

Samy...Regarde moi dans les yeux et dit moi que tu ne doute pas de ma parole...dit moi que tu m'aime...j'en n'ai besoin...


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 23:52:50   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Envoyer un message privé à Sam Swod   

Alors là, c'était trop d'émotion pour la toute fragile Samy: une larme perla sur sa joue, puis une autre, puis encore une autre, sans ciller. Puis elle lui sourit, lui caressa la joue puis inspira profondément et longuement.

Bien sûr que je t'aime Nick... mais... je ne peux plus continuer ainsi...!


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 23:59:11   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

lui aussi lui caressa la joue et lui secha meme ses larmes avec ses doigt.Tout en lui caressent la joue

Samy...Je t'aime tu peut en n'etre certain...je ne sais pas ce q'on t'a raconter a mon sujet mais sa dois etre des bobard...tu est la seul fille qui compte a mes yeux et tu le restera toujours

Vraiment quel type meprisable ce Nick a toujours mentir comme sa un jour il se creerait des ennuis c'est pourquoi il l'etait peut etre temps de changer et de prendre sa retraite pour ne pas s'attirer d'ennuis supplementaire.il l'avait fait souffrir tellement de monde le vilain Nick

dorenavant je te promet que je serait plus present...

il croisa ses doigt qui se trouvait a present derriere le dos


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 00:08:00   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Envoyer un message privé à Sam Swod   

Ravale sa tristesse, a du mal à croire ce qu'il dit... Puis pose les yeux sur son fils. N'a pas envie de lui infliger une douleur supplémentaire...

Tu sais... Je ne sais pas si... Non, je ne serais pas assez forte pour recommencer tout ça. Ce qu'on m'a dit, dans quel but l'aurait-on dit? Quel aurait été l'interêt de me mentir? Tu m'as déjà trompé, et... je crois que... qu'il...

Elle n'arrivait pas à formuler sa pensée, pourtant si claire


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 00:16:41   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

il hesita un instent a ce qui l'allait repliquer a sa c'est vrai la sam elle l'etait pas vraiment naif apres tout enfin moins q'avant.Il garda une mine reflechie avant de bouger les bras en faisant des geste genre j'en sais rien

justement je voudrait le savoir....

il la regarda puis soupira regardant legerement derriere lui genre exasperer quoi puis poursuivi

et parce que je t'ai tromper une fois je devrait recommencer c'est sa?j'aurait du m'en douter cette image me colle a la peau et donc tu doute de moi....

il lui fis dos jouant de tropppppp bien la victime(alwayssssss the victime speciale decicace au DPM]

j'aurait du m'en douter que tu doutait toujours de moi...


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 00:27:24   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Envoyer un message privé à Sam Swod   

A de plus en plus de mal à croire à sa culpabilité au Nick... mais tu dois tenir Sam! Te laisse pas faire!

Tu en étais conscient voyons, tu m'as toi-même dit que tu avais un problème! Mais veux-tu me dire ce que tu as fait pour le résoudre? Tu es devenu un démon, puis tu t'es mis à courir à droite, à gauche... Comment veux tu que je te fasse confiance, si toi aussi tu ne me fais pas confiance?


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 12:10:37   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Il se retourna vers elle se mettent a nouveau face a la Sam et repliqua

Je te signale que je te fait confience moi...est ce que je t'ai demender si tu avait coucher avec qulqun moi...non pas a ma connaisence et pas que je sache....

il l'attendit sa replique a la Sam


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 15:44:09   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Envoyer un message privé à Sam Swod   

Oulala la grosse bourdinette...! Alors là, la Samy était un peu paniquée... mais bon, fallait bien qu'elle montre qu'elle croyait dur comme fer à ses convictions.

Humm, et bien, mmm, pour être totalement franche...


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 15:48:37   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

ce mmmmmmm voulait t'il dire une confession q'on cachait a quelqun?.Nick connaisait tres bien ce genre de petit mot qui faisait style un begaiment ayant reussi a passer au statut de victime il n'allait pas s'arreter en si bon chemin.Il regarda Sam d'un air interrogateur


Dit moi ce mmmm ne voudrait t'il pas dire que tu me cacherait quelque chose par hasard?


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 16:17:27   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Envoyer un message privé à Sam Swod   

Petit air suppliant, sourire gêné.

Certes... j'ai fait une erreur moi aussi. Et je dois avouer que je n'en suis pas particulièrement fière.[/i]

Bah tu m'étonnes, dans un cimetière, y a pas de quoi être fière!


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 16:23:32   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Sa sautait au yeux il l'anticipait deja ce que la sam allait lui dire sans doute qui l'etait cocu.il souria jaune mis une main sur son front baissa la tete completement desespererrrrr de voir que la sam l'avait surement tromper

dois je comprendre que je suis cocu?que j'ai les cornes...

si l'on dirait a Nick q'il se retrouverait dans ce genre de situation sans doute ne l'aurait t'il jamais cru.Il fit les 100 pas

Nan mais avant de me repprocher des trucs tu ferait peut etre mieux de te regarder toi tu crois pas...

bah oui le pauvre nick il prenait sa comme une offanse a sa reputation de loveur fou

C'etait qui?et ou?


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 16:37:24   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Envoyer un message privé à Sam Swod   

[xD loveur fou ^^]

Essaye tant bien que mal de se rappeller son nom, fronce les sourcils.

"Sylvain je crois... ou Sylva... enfin un truc du genre. Je ne le connaissais même pas! J'étais au cimetière, j'étais désespérée, mais je sais que ce n'est pas une excuse. Je ne peux que te demander à pardon, et d'être aussi honnête en retour, car, crois moi, cet aveu n'a pas été une partie de plaisir.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on III  Le calme avant la tempete[maison anderson]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum