L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on III 

 Le calme avant la tempete[maison anderson]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 19:00:29   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Nick entra donc dans sa maison il n'y avait plus remis les pied depuis longtemps ayant laisser la pauvre sam toute seul a se demender ce que lui faisait.Il vint donc prendre des nouvelle ignorant que celle ci est au courent pour tout ses mefait.Il l'etait dans le hall d'entrée.Il cria pour se faire entendre

Sam...je suis rentré


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 23:09:06   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Envoyer un message privé à Sam Swod   

Etait en train de changer son fils, Sam sursauta au son de cette voix bien familière, et, pourtant, dont l'image avait tellement changé en si peu de temps...

Nick? C'est toi?

Se dirige vers la provenance du son, posant son fils dans le petit parc, afin de le garder à l'écart de la conversation qui allait avoir lieu ^^'.


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 23:13:03   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Bien sur nick ne comptait pas tout deballer d'un seul coup imaginez la scene de menage que cela provoquerait avec le bébé qui dormait surement.Non Nick comptait faire comme si de rien n'etait ne sachant pas q'elle l'etait au courent pour ses affaires

non c'est le pere noel

dit t'il faisant de l'humour


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 23:19:33   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Envoyer un message privé à Sam Swod   

Croise les bras et s'appuie contre un mur, rit jaune.

Si seulement c'était vrai...

Penche la tête, remets sa tignasse en place (enfin, essaye ^^')

On peut savoir où tu étais parti? Tuer des innocents? Faire un stage de boy scouts chez les démons?


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 23:22:53   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

ouah c'est q'elle l'etait sous les nerfs la Sam.Il l'appuya une main contre le mur histoire de faire style comme a son habitude pardi.Il laissa passer un leger héé de recherche d'excuse bidons

Il se trouve mademoiselle Swod que les enfers ne sont pas toujours aussi indulgent c'est comme le service militaire la bas il ne te libere que quelque fois d'ou mon absence prolongé.

il la croisa se dirigea vers son fils puis dit

c'est qui l'a grandi le petit Lucas a ce que je vois...


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 23:27:26   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Envoyer un message privé à Sam Swod   

Couve son fils d'un regard tendre en soupirant, avant de se relever pour aller se préparer un thé glacé, la bataille s'annonçant longue et pénible.

Tu as un portable je suppose, et un message de prévention n'aurait pas été de refus... Tu bois quelque chose?


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 23:30:52   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Bien sur Nick etait le genre egoiste a ne penser q'a lui les choses avait vachement changer et sa Sam devait s'en n'etre rendu compte d'elle meme tout en regardan son fils

pas de refus je prendrait ce que tu bois...

a sa question il repliqua

nannnnn pas de portable pendent le service c'est les regles


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 23:34:39   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Envoyer un message privé à Sam Swod   

Sert un verre de thé glacé à Nick, lui apporte avec un sourire pas franchement amical... Enfin elle essaya ^^'

Je vois je vois... Et les quelques fois où tu as été libéré? Tu peux me dire ce que tu en as fait? Je suppose que je n'étais jamais là à ce moment là, je me trompe?

Hoche la tête, les yeux fixés dans ceux de Nick, en se mordant doucement la lèvre inférieure.


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 23:36:49   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Nick tena le verre de thé puis avanca legerement sa tete et d'un sourire qui se veut amusé par les replique de sa cher et tendre femme souris

je ne me rappelle pas t'avoir dit que j'avait ete liberer


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 23:40:19   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Envoyer un message privé à Sam Swod   

Hoche la tête ^^ la bataille s'annonçait plus dure que prévue ^^'

Très bien... Alors pendant ses longs mois sans nouvelles ni indices, tu étais en train de travailler aux enfers... Alors raconte moi: comment c'était là bas? Les démones y sont plutôt belles, pas vrai?

Boit son verre cul sec avant de s'en servir un autre


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 23:44:11   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

ouah quel tension Nick n'en revenait pas la sam buvait cul sec et se reservait.Histoire de changer de sujet pour que la tension redescende et eviter les question embarrasante il repliqua

Tu compte boire toute la bouteille a toi toute seul?

Il montra la bouteille du doigt


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 23:49:07   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Envoyer un message privé à Sam Swod   

Rit en voyant qu'il change de sujet

Ca serait pas la première fois, crois moi! Enfin, tu n'as pas répondu à ma question...


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 23:51:04   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Nick enleva ses lunettes bah oui il les avait sur lui avant il les retira legerement les faisant descendre lui rendent un air legerement sexy^_^il souria en meme temps avec son sourire colgate[merci colgate]

Je suis un demon pas un pervert...sa te va comme reponse?


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 23:54:23   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Envoyer un message privé à Sam Swod   

[xD parce qu'ils le valent biaaaan]

Fait semblant de réfléchir

Mmmmm... Curieusement, non.

Penche la tête en sirotant une gorgée de sa boisson


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 23:58:01   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

bah le nick il s'en fichait sa lui allait bien cette reponse il fit mine de reflechir legerement avant de tourner les yeux de gauche a droite

je me contenterait de cette reponse je suis pas difficile...


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 19:27:43   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Envoyer un message privé à Sam Swod   

S'assoit sur un fauteil, croise ses jambes lentemeeeent, histoire de faire monter la pression.

Sérieusement, je te pensais plus malin que ça Nick... Autant affronter l'affaire de front, au lieu de toujours repousser...!


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 21:25:08   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Et meme que le Nick et bah il niait toujours il ne comptait meme pas lui parler de jenn et comptait mitonner un beau mensonge a le jenn comme quoi il avait prevenu sa femme de sa relation et que il l'avait prit un arrengement a l'amiable avec elle.Il bu une gorger avant de dire

je vois pas de quoi tu parle...et toi t'a fait de nouvelle conaissence depuis mon absence?

[je vais te rendre folle ]


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 22:02:29   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Envoyer un message privé à Sam Swod   

[mdrrr on va voir ça ;p]

Moi, oui j'en ai fait une... une jeune femme adorable, mais avec son petit caractère, elle s'appelle Eva... Je crois que tu la connais, je me trompe?

Le fixe toujours, tout en buvant son verre


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 22:05:39   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

il posa ses coudes sur la table mis sa tete sur ses mains et refit une fois de plus mine de reflechir

une au cheveux long assez mince de bonne corpulance eprouvant une adoration pour les vetement?

il leva les yeux vers sam

non je connais pas....


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 22:11:27   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Envoyer un message privé à Sam Swod   

Le regarde en biais, sourit, puis va chercher Lucas qui commence à brailler parce qu'il veut sortir. Le secoue un peu pour le bercer, puis l'embrasse sur le front.

Je pensais que le ciment d'un couple, c'était l'honnêteté... Mais apparement, nous n'avons pas les mêmes valeurs. [HJ: comme les rillettes bordeaux chesnels mouahaha xD]


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 22:13:42   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

decidement sam l'amusait enormement et Nick etait vraiment detestable.Pour plaisenter histoire de detendre l'atmosphere il contre repliqua a son sermant

Amen...

il croisa les bras et souria


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 22:17:56   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Envoyer un message privé à Sam Swod   

Caresse la tête de son fils, l'enveloppe de ses bras.

Je commence à me lasser, tu sais. Alors, sois tu es honnête avec moi, sois je vais devoir te rappeller à l'ordre...


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 22:21:56   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

et cette fois nick se recula contre sa chaise

cool detend toi Samy...tu sais quoi pour te detendre je t'invite dans le meilleur restaurent de la ville tu m'en dira des nouvelles q'est que tu en dit


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 22:25:58   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Envoyer un message privé à Sam Swod   

Rit en détournant la tête, pose sa main droite sur son front

Est-ce que les mots que je viens de prononcer étaient dénués de sens? Je t'ai demandé d'être honnête, pas de faire comme si de rien n'était!


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 22:27:47   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Faisant preuve de tacticité le Nick trouvait des contre replique afin de ne pas se faire demasquer.il laissa passer un leger silance avant de repliquer

A quelle propos?

decidement sa devenait plus des moquerie de la part de Nick


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on III  Le calme avant la tempete[maison anderson]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum