L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  × FlOoOd Powa × 

Cabinet du Docteur en Psychologie Cole Turner

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 20:20:21   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

est-ce qu'on pourrai traduire çà par un manque de confiance en soi ?

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 20:23:23   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

*ricane*

Un manque de confiance en moi? Vous voulez rire!
Justement je suis très sereine, je m'accepte, bref je ne suis ni pudique ni coincée!

--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 15:34:31   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Alors pourquoi déprimée vous ?

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 16:51:47   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Parce que ça va faire 1 mois que je suis célibataire!

--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 19:08:24   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Vous avez déja songez aux agences de rencontres ?

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 22:47:40   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Euh à vrai dire, non...

--------------------

Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 10:35:27   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Eh bien aller y faire un tour.
*sourit comme un niais ^^*

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 11:01:19   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Mais imaginez que quelqu'un me suprenne là bas!
Ce serait la ruine de ma répytation parce qu'en temps normal c'est les mec qui se jette à mes pied.
*désespère, devenant limitte hystérique*

--------------------

Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 12:51:02   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

**ah bon !!!**
Peut-être sur internet alors ?

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 14:16:28   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Vous le feriez vous?

--------------------

Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 14:35:43   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Pourquoi pas...
**si j'avais plus que sa oui, sinon, non ^^**

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 16:27:17   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Mais c'est frustrant!

--------------------

Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 20:05:09   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Pourquoi dites vous cela ?

--------------------
Samantha Johnes
Nouveau Départ
Samantha Johnes
379 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 20:26:41   Voir le profil de Samantha Johnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Johnes   

*Etrangle l'hôtesse et s'asseoit en lisant Femme Actuelle*

--------------------
Il m'aime : un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout ...
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 20:47:24   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

( )

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 20:59:22   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Parce que d'habitude tous les mecs se roulent à mes pieds. Et je n'ai même pas réussir à séduire Ryan c'est pour vous dire!
*éclate en sanglots*

--------------------

Ryan Valentin
Sorcier Journaliste
Ryan Valentin
1160 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 20:59:21   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   

*Arrive en costume de Bob l'éponge*

-I am the best !!

--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 21:29:08   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

a vrai dire, vous en me laisser pas indifférent...**Qu'est ce qu'il faut pas dire...**

--------------------
Ryan Valentin
Sorcier Journaliste
Ryan Valentin
1160 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 21:34:57   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   

*Cherche son dictionnaire*

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 22:14:54   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

*cesse de sangloter*
C'est vrai?

--------------------

Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 11:53:33   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Oui bien sûr...

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 20:50:14   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

*sourit*
Oh mais alors on va pouvoir passer aux choses sérieuses! ^^
*se lève*

--------------------

Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 21:20:13   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

euh...Je suis désolé...Jamais pendant le travail

( tu va vite en besognes )

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 10:54:10   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

hj : lol oui je sais ^^ mon perso est comme ça! lol

dj : Vous n'êtes vraiment pas drôle!

--------------------

Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 11:22:17   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Ce n'est pas de ma faute, mais j'ai fait le serment...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  × FlOoOd Powa ×  Cabinet du Docteur en Psychologie Cole TurnerNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum