L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  × FlOoOd Powa × 

Cabinet du Docteur en Psychologie Cole Turner

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 12:38:13   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

* S'assoit sur le divan *

--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 12:40:21   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Qu'est ce qui vous ammène ici ?

--------------------
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 12:46:31   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

* Va fermer la porte du bureau, puis se remet à l'aise sur le fauteuil *
- Mon penchant à la violence !

--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 12:48:05   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Votre excès de violence donc.

Eprouvez vous le besoin de "vider" cet excès ?

--------------------
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 12:59:47   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

- Oui !

--------------------
Josh Andrew
Josh Andrew
960 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 16:47:42   Voir le profil de Josh Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh Andrew   

*arrive a son tour a la salle d'attente*

*voit bob léponge*

--------------------

Téléportation, Arbalette, Boule des ténébres, Invisibilité, Eclair des ténébres
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 18:58:44   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Et vous arrive t'il de frapper des personnes qui vous sont chers ?

--------------------
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 19:08:42   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Je leurs donne des petits coups de ceinture, mais j'appelle pas ça frapper !
* Ricane *

--------------------
Ryan Valentin
Sorcier Journaliste
Ryan Valentin
1160 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 19:18:48   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   

*Voit que Gary a fini*

--------------------
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 19:22:39   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Hj : les animaux sont interdits ici ^^^Bob

--------------------
Josh Andrew
Josh Andrew
960 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 19:52:10   Voir le profil de Josh Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh Andrew   

ouais mais bob passerais un coup déponge pour nettoyer ce qua fais garry^^

--------------------

Ryan Valentin
Sorcier Journaliste
Ryan Valentin
1160 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 19:58:07   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   

Mdrrrrrrrrrrrr

--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 20:23:49   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Vous ne taper pas vaut amis, vous leur donner juste des coups de ceinture.
Hum très bien.
*note sur son carnet*
éprouver vous l'envie de me frapper ?

--------------------
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 10:31:53   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

- Non, pas encore...

--------------------
Persia
mon nouveau prénom:kahlya
Persia
18169 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 10:37:42   Voir le profil de Persia (Offline)   Répondre à ce message   http://90156.aceboard.fr/i-90156.htm   Envoyer un message privé à Persia   

hj: pourquoi tu n'as pas voulu le frapper

--------------------
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 10:45:32   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

hj ; j'attend le moment ou il s'y attendra le moins ^^

--------------------
Persia
mon nouveau prénom:kahlya
Persia
18169 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 10:49:56   Voir le profil de Persia (Offline)   Répondre à ce message   http://90156.aceboard.fr/i-90156.htm   Envoyer un message privé à Persia   

hj: ok
cole retourne kim te trompe

--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 11:11:45   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

HJ : j'ai pas compris Persia ^^v

DJ :

Vousn'avez pas l'impression de retransmettre cette violence vu a la télévision ?

--------------------
Ryan Valentin
Sorcier Journaliste
Ryan Valentin
1160 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 11:15:13   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   

*En tutu*

-Lalalalalalalalalala !

--------------------
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 11:15:16   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

-Euh..je ne sais à vrai dire..

--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 13:15:49   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

"A vrai dire", c'est a cause de cette mini émission que vous êtes violent ?

--------------------
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 13:30:53   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

* En colère *
- Elle m'enerve cette émission ! Je la hais !!
* Commence à dechirer les tissus du divan *

--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 13:41:02   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Hop là, un peu de calme s'il vous plait.

Il y aurait bien une solution pour éviter ses excès de violence...arrèter de la regarder...

--------------------
Josh Andrew
Josh Andrew
960 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 14:13:08   Voir le profil de Josh Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh Andrew   

*va aus toilette et trouve une vielle éponge toute moisi*

*la ramene a bob*

"tien je t'ai trouver une petite ami !!"

--------------------

Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 14:24:15   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Surement pas ! ..Je suis dépendante...!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  × FlOoOd Powa ×  Cabinet du Docteur en Psychologie Cole TurnerNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum