L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  × FlOoOd Powa × 

Cabinet du Docteur en Psychologie Cole Turner

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 15:03:27   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

peut être qu'un petit séjour en maison de repos vous ferais du bien ?

--------------------
Venus Devleeshouwer
+*°Sorcière du
Venus Devleeshouwer
1216 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 15:16:02   Voir le profil de Venus Devleeshouwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus Devleeshouwer   

arrive dans la salle d'attente et s'assied dans le pot de la plante et attend

--------------------
[VéNuS dEvLeEsHoUwEr]
[...KiLlEr BiMbO...]
[...MiSs USA...]
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 15:30:38   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

* Ouvre grand la bouche *
Une maison de repos ? C'est pour ceux qui sont un peu....Enfin je ne suis pas dingue !

--------------------
Josh Andrew
Josh Andrew
960 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 15:35:55   Voir le profil de Josh Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh Andrew   

olalala elle est longue leur conversation^^

--------------------

Téléportation, Arbalette, Boule des ténébres, Invisibilité, Eclair des ténébres
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 15:55:09   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

hj : tu patiente canari !!

--------------------
Josh Andrew
Josh Andrew
960 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 16:00:02   Voir le profil de Josh Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh Andrew   

hj: ok ok paigenounette
mais sa fait plus d'une heure quand meme^^

--------------------

Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 16:13:24   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

hj : je paye pour ça lol

--------------------
Josh Andrew
Josh Andrew
960 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 16:47:05   Voir le profil de Josh Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh Andrew   

hj:il ta prit combien ?

--------------------

Persia
mon nouveau prénom:kahlya
Persia
18169 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 16:49:34   Voir le profil de Persia (Offline)   Répondre à ce message   http://90156.aceboard.fr/i-90156.htm   Envoyer un message privé à Persia   

hj: 400 euros

--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 18:06:36   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Hj : les tarifs sont marqués, dans le premier msg du sujet ^^

*Lui donne une adresse*
Dites leurs que vous venez de ma part, il me connaisse bien...Beaucoup de mes patient y sont allées

--------------------
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 19:30:40   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

- C'est cela !
* Se lève pour partir *
Ah et au fait, je n'ai pas de carambars j'espère que vous acceptez les malabars ?

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 21:14:48   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

*arrive dans la salle d'attente*

--------------------
[No sign]
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 14:01:01   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Oui oui les malabars çà va aussi .
*se lève et la racompagne a la porte*

Au Suivaaaaaant...

--------------------
Josh Andrew
Josh Andrew
960 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 14:08:22   Voir le profil de Josh Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh Andrew   

*regarde tout le monde et ce jette dans le cabinet*

c'est moi !!

--------------------

Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 14:09:20   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

ya des malades ici

--------------------
[No sign]
Josh Andrew
Josh Andrew
960 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 14:16:45   Voir le profil de Josh Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh Andrew   

*sers la main de cole et ne la lache pas*

"vous avez vu !! c'est moi le suivant !!"

--------------------

Persia
Persia
18169 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 14:18:06   Voir le profil de Persia (Offline)   Répondre à ce message   http://90156.aceboard.fr/i-90156.htm   Envoyer un message privé à Persia   

un malade
faut l'enfermer celui là

--------------------
Josh Andrew
Josh Andrew
960 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 14:20:13   Voir le profil de Josh Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh Andrew   

*regarde dans la salle d'attente*

on nous espionne !!!

--------------------

Persia
Persia
18169 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 14:23:25   Voir le profil de Persia (Offline)   Répondre à ce message   http://90156.aceboard.fr/i-90156.htm   Envoyer un message privé à Persia   

ah bon

--------------------
Josh Andrew
Josh Andrew
960 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 14:31:51   Voir le profil de Josh Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh Andrew   

*fusille du regard toute la salle*

c'est mon psy!!

--------------------

Persia
Persia
18169 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 14:32:50   Voir le profil de Persia (Offline)   Répondre à ce message   http://90156.aceboard.fr/i-90156.htm   Envoyer un message privé à Persia   

tue moi c'est fini entre nous
adieu josh

--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 14:33:03   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

*Essaye de lui enlevé sa main*
*y arrive pas*
** M...e voilà un cas pire que ceux d'avant**
*Ferme la porte avec la pied*
Voilà on nous espionne plus

--------------------
Josh Andrew
Josh Andrew
960 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 14:40:39   Voir le profil de Josh Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh Andrew   

bonjour docteur cole tiger

*sasoit*

--------------------

Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 14:56:06   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

**il essaye de blaguer ?**
**Bon c'est quand il veut pour me lacher la main**
*Prtends un marteau qui était dissimuler dans le pot de fleur et tape sur la main de josh, pour l'ouvrir mai sa marche pas*

--------------------
Josh Andrew
Josh Andrew
960 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 15:01:06   Voir le profil de Josh Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh Andrew   

aie

pourquoi vous me taper docteur tiger

*continu de lui dire bonjour*

on fait quoi maintenant?

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  × FlOoOd Powa ×  Cabinet du Docteur en Psychologie Cole TurnerNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum