L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

Au boulot

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Henry Mitchell
Henry Mitchell
199 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 14:10:49   Voir le profil de Henry Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Henry Mitchell   

[ HJ : C'est pas a moi qu'il faut le dire ]

Oh, tu sait c'est pas si loin, et puis ils avaient envie de changer d'endroit.

--------------------
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 17:10:33   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

* Hoche la tête et boit une gorgée de son café, n'a toujours pas remarqué Kyle *

--------------------
Henry Mitchell
Henry Mitchell
199 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 19:53:35   Voir le profil de Henry Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Henry Mitchell   

* La regarde et boit aussi son café *

--------------------
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 13:36:34   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

hj : c'est marrant, j'ai plus rien à dire ^^

dj : * Regarde les clients ^^ *

--------------------
Henry Mitchell
Henry Mitchell
199 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 19:53:09   Voir le profil de Henry Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Henry Mitchell   

[ HJ : Moi c'est pareil ]

DJ :

- Et toi, tes parents sont originaires d'ici ?

--------------------
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 12:02:30   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

- Oui, je crois...enfin j'en sais rien, on ne parlait pas beaucoup à vrai dire, sauf pour nous disputer...

--------------------
Henry Mitchell
Henry Mitchell
199 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 20:19:36   Voir le profil de Henry Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Henry Mitchell   

Je crois que tout les enfants ne s'entendent pas avec leurs parents.

--------------------
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 19:59:27   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Oui sûrement !
* Sourit *

--------------------
Henry Mitchell
Henry Mitchell
199 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 20:57:19   Voir le profil de Henry Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Henry Mitchell   

je te pairai le pressing pour ta veste...** Et puis comme çà elle aura mon numéro **...Tiens voilà ma carte tu m'appelle et je te remboursserai

--------------------
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 08:45:12   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

-Non, non ça ira !
* Garde quand même la carte ^^ *

--------------------
Henry Mitchell
Henry Mitchell
199 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 14:18:00   Voir le profil de Henry Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Henry Mitchell   

J'insite...**Ca pourrait faire une occasion de ce revoir *

--------------------
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 15:08:24   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

* Sourit *
- Bon...d'accord.
* Re-sourit ^^ *

--------------------
Henry Mitchell
Henry Mitchell
199 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 17:52:37   Voir le profil de Henry Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Henry Mitchell   

^^

Je peux prendre ton numéro, comme çà je t'appelle dès qu'elle sort du pressing...

--------------------
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 19:05:51   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

* Sourit *
- Très bien
* Lui donne son numéro *

--------------------
Henry Mitchell
Henry Mitchell
199 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 19:51:03   Voir le profil de Henry Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Henry Mitchell   

* Le range bien soigneusement *

Tu habite où ? Sans être trop indiscret
*sourit*

--------------------
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 10:59:16   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

*Sourit*
A Prescott Street ? Tu connais ?

--------------------
Henry Mitchell
Henry Mitchell
199 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 12:22:27   Voir le profil de Henry Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Henry Mitchell   

Prescott...oui, c'est là qu'un collègue y a des amies louches...Trois soeurs je crois.

--------------------
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 13:01:43   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Ah bon ?
* Sourit et baisse la tête un peu génée *
Elles sont..euh...louches ? comment ça ?

--------------------
Henry Mitchell
Henry Mitchell
199 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 13:06:44   Voir le profil de Henry Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Henry Mitchell   

En faite, elles sont présente dans pas mal de dossier non résolus...mais bon secret professionel je ne peu pas en dire plus...
* Pense trop tard : Elle est peut-être amie avec elles...*

--------------------
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 12:10:14   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

- Oh...
* Lui adresse un sourire qui sonne faux *

--------------------
Henry Mitchell
Henry Mitchell
199 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 14:00:32   Voir le profil de Henry Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Henry Mitchell   

* lui sourit aussi *

--------------------
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 14:17:33   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

* Fini son café *

--------------------
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 14:20:00   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

* Fini son café *

--------------------
Henry Mitchell
Henry Mitchell
199 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 19:49:51   Voir le profil de Henry Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Henry Mitchell   

HJ : Tu le finit combien de fois ton café

DJ:

* fini le sien aussi *

--------------------
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 12:10:46   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

HJ : lol je sais plus ^^

dj :
- Merci de m'avoir invitée !
* sourit *

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Au boulotNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum