L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

Au boulot

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 19:25:33   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

* Ne s'était pas trop attendu à la question *
Je ne me rappelle pas vous avoir dit que j'avais un petit ami..
* Sourit *

--------------------
Henry Mitchell
Henry Mitchell
199 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 20:01:03   Voir le profil de Henry Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Henry Mitchell   

C'était juste pour savoir si vous en aviez un.
*lui sourit*

--------------------
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 20:26:50   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

* Sourit *
- Euh...je...enfin..

--------------------
Henry Mitchell
Henry Mitchell
199 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 20:44:04   Voir le profil de Henry Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Henry Mitchell   

* attends sa réponse ^^ *

--------------------
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 21:13:29   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

* Soupire *
Je....Rien, rien du tout en fait.
* sourit *

--------------------
Henry Mitchell
Henry Mitchell
199 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 11:30:12   Voir le profil de Henry Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Henry Mitchell   

Je dois en conclure que vous êtes libre.
*lui sourit*
* Vois qu'elle est génée *
Excusez moi, je voulais juste savoir si j'avais un concurrent.

--------------------
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 11:37:21   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

- Ah bon !
* Sourit encore plus genée *

--------------------
Henry Mitchell
Henry Mitchell
199 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 12:11:10   Voir le profil de Henry Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Henry Mitchell   

Oh excusez moi, je ne voulais pas vous gêner...

--------------------
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 12:55:23   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Ce n'est rien, mais on peux se tutoyer !
* Lui sourit *

--------------------
Henry Mitchell
Henry Mitchell
199 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 11:00:12   Voir le profil de Henry Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Henry Mitchell   

Et donc, qu'est ce que tu est venu faire au commissariat ?...Il faudrait peut-etre que j'arrete avec mes questions...
* lui sourit*

--------------------
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 11:24:51   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

* Sourit *
- Oui peut-être.Je cherchais quelqu'un en fait !

--------------------
Henry Mitchell
Henry Mitchell
199 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 11:46:15   Voir le profil de Henry Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Henry Mitchell   

Je le connait peut-être...

--------------------
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 12:09:18   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

- Je cherchais l'agent Brody....

--------------------
Henry Mitchell
Henry Mitchell
199 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 13:22:01   Voir le profil de Henry Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Henry Mitchell   

- A d'accord.

* Boit un peu de son expressos *

- Quand je te disait qu'ils étaient très bons ici.

*Lui fait son sourire, celui qui fait tomber toutes les filles *

--------------------
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 13:56:09   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

* Sourit, sous le charme ^^ *
Oui, il est est excellent...

--------------------
Henry Mitchell
Henry Mitchell
199 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 14:54:48   Voir le profil de Henry Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Henry Mitchell   

[ HJ : Il est pas comme çà dans la série ^^ ]

- Vous parlez du café, ou de l'agent Brody ?

* sourit encore *

--------------------
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 16:42:38   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

* Sourit *
Les deux, non en fait je parlais du café !

--------------------
Henry Mitchell
Henry Mitchell
199 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 17:49:59   Voir le profil de Henry Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Henry Mitchell   

* étouffe un rire *

Tu vit a San Francisco depuis longtemps ?

--------------------
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 18:01:52   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

- Oui, depuis ma naissance en fait et toi ?

--------------------
Henry Mitchell
Henry Mitchell
199 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 18:25:16   Voir le profil de Henry Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Henry Mitchell   

Pareil, je m'y sent bien en plus...

--------------------
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 18:31:16   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Et sinon, tu as de la famille ici ?

--------------------
Henry Mitchell
Henry Mitchell
199 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 20:31:51   Voir le profil de Henry Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Henry Mitchell   

Mes parents sont originaires de la ville, mais ils ont dû déménager dans l'Ohio.

[ HJ: En fait j'en sais rien ^^v ]

--------------------
Kyle Brody
~Agent Fédéral~
Kyle Brody
536 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 09:42:46   Voir le profil de Kyle Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Brody   

hj: mettons fein a se debut d'utopiiiiie

dj:
*Entre dans le caféééé*

--------------------
Henry Mitchell
Henry Mitchell
199 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 20:14:41   Voir le profil de Henry Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Henry Mitchell   

[ HJ : Rooo t'as de la chance que j'ai pas de pouvoirs toi... ]

* Voit Kyle, mais Paige ne peux pas le voir car il est dans son dos, et Kyle ne peu pas la voir car il y a uen grosse qui lui bloque la vue *

--------------------
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 10:29:55   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

HJ : Arretezzzz !!! ^^

dj :
- Oh, L'Ohio ? C'est loin ça quand même.
* Sourit *

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Au boulotNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum