L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 Au boulot

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Henry Mitchell
Henry Mitchell
199 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 16:44:34   Voir le profil de Henry Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Henry Mitchell   

* Devant son ordinateur fait des recherches sur un tueur *


--------------------
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 15:31:16   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

* Cherche Kyle, entre dans le comissariat *


--------------------
Henry Mitchell
Henry Mitchell
199 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 12:20:00   Voir le profil de Henry Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Henry Mitchell   

* Lève la tête de son bureau voit Paige *
* La trouve très belle *


--------------------
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 13:04:57   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

^^
* Va à l'accueil pour se renseigner *


--------------------
Henry Mitchell
Henry Mitchell
199 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 13:15:58   Voir le profil de Henry Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Henry Mitchell   

* Va prendre un café juste pour passer a côté d'elle ^^ *
* fait exprès de la bousculer *
Oh pardon excuser moi...
*Prends une serviette en papier, pour essuyer le café qu'il lui a renversé dessus *


--------------------
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 13:21:31   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

* Sourit *
Oh ce n'est rien je detestais cette veste de toutes façons.^^
* Prends le mouchoir et nettoie un peu la tache *


--------------------
Henry Mitchell
Henry Mitchell
199 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 16:51:17   Voir le profil de Henry Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Henry Mitchell   

[ HJ : C'est vrai qu'elle était aps super super ^^ ]

*Sourit*
C'est comme si vous m'aviez éblouit


--------------------
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 17:07:14   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

hj : loll

Oh...heureuse d'avoir été si "lumineuse".

*Sourit*


--------------------
Henry Mitchell
Henry Mitchell
199 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 18:02:18   Voir le profil de Henry Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Henry Mitchell   

*Lui sourit toujours *
Je m'appelle Henry, Henry Mitchell...


--------------------
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 18:06:40   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

- Moi c'est Paige Matthews !


--------------------
Henry Mitchell
Henry Mitchell
199 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 18:13:13   Voir le profil de Henry Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Henry Mitchell   

Heureux de vous avoir rencontré Paige.

Je peux vous invitez a prendre un café, un vrai, en bas de la rue il sont excellents


--------------------
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 18:54:39   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

*Lui Sourit*
- Oui pourquoi pas !


--------------------
Henry Mitchell
Henry Mitchell
199 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 20:02:20   Voir le profil de Henry Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Henry Mitchell   

* En effet Henry va vite en besogne *
* Attrappe sa veste*
* va ouvrir la porte à Paige *
- Après vous !


--------------------
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 10:09:36   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

* Sourit et passe *
- Merci !


--------------------
Henry Mitchell
Henry Mitchell
199 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 10:48:48   Voir le profil de Henry Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Henry Mitchell   

[ Hj : On va fait le sujet du café ici ?]


--------------------
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 11:56:39   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

hj : Yes.

dj : * Ils arrivent au café *


--------------------
Henry Mitchell
Henry Mitchell
199 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 12:10:28   Voir le profil de Henry Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Henry Mitchell   

* Tire la chaise de Paige pour qu'elle puisse s'asseoir *
* Lui sourit *


--------------------
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 12:13:49   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

*Lui sourit et s'assoit *
- Merci !


--------------------
Henry Mitchell
Henry Mitchell
199 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 12:21:50   Voir le profil de Henry Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Henry Mitchell   

* s'assoit a son tour, en face d'elle *
* Lève la main pour appeller un garcon de café *

Garcon de café :

Bonjour, qu'est ce que je vous sert.

Henry :

Paige ! vous prennez quoi ?


--------------------
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 12:31:18   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Juste un expresso, merci.


--------------------
Henry Mitchell
Henry Mitchell
199 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 16:03:34   Voir le profil de Henry Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Henry Mitchell   

* Au serveur *

- Alors deux expressos.

Serveur :

- Très bien, je vous les ammènent tout de suite.


--------------------
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 16:12:31   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

* Sourit *
- Alors, vous êtes officier de police Henry ?


--------------------
Henry Mitchell
Henry Mitchell
199 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 16:32:52   Voir le profil de Henry Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Henry Mitchell   

- Oui, je suis inspecteur plus précisément...

* Le serveur ammène les 2 expressos *

Merci, et vous ? Vous faîtes quoi dans la vie ?


--------------------
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 16:38:18   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Merci, euh moi je ne fait rien en ce moment.


--------------------
Henry Mitchell
Henry Mitchell
199 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 17:28:03   Voir le profil de Henry Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Henry Mitchell   

- Et votre petit-ami, il fait quoi ?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Au boulotNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum