L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

Besoin d'aide(bingalo)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 19:30:09   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice sentant qu'elle était tout juste un peu de trop [Je sais ça veut rien dire]

- Je crois que je vais y aller ...

Elle récupéra son téléphone qu'elle avait broyé avant que Cole ne lui serve un verre.

--------------------
[No sign]
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 19:42:46   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

" Non reste voyons ! "

--------------------
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 19:54:50   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Même qu'il continuait de troop a la fixer démoniatiquemeeent, ne répondaaaant même paaas a son Pôpa cherie qu'il aime trooop...

-Ouais, tu connais la sortie...Ciao

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 19:57:29   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice se tourna vers Cole, oui elle regardait Micke [ben oui en plus il est torse nu puisqu'il sort de l'eau ^^ d'accord je déconne]

- Merci pour vos conseils.

Alice se leva du tabouret ou de la chaise [je ne sais plus] où elle était assise, puis ben elle se dirigea vers la sortie parce que bon Micke il voualit plus la voir alors ben elle allait pas imposer sa précense.

--------------------
[No sign]
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 20:01:09   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

[ Tabouret Haut, comme dans un bar ^^ ]

" Bon les enfants, vous allez pas vous fuir comme çà indéfiniment ! "

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 20:11:29   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

[Oui, voilà ^^]

Alice préféra ne rien dire. C'était le choix de Micke pas le sien, elle faisait avec même si elle n'était pas d'accord.

--------------------
[No sign]
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 20:16:09   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

-C'est entre elle et moi, ...Papa

--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 20:27:07   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

" Ok ok .. mais je trouve çà dommage ! "

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 20:30:42   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice préféra ne rien dire.

--------------------
[No sign]
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 20:32:58   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

-Ouais, moi j'trouvais sa injuste...On s'y fait! .

Montre une fiche , mêêêêême que c'étaiiiit baaah une feuillle a faire signer

-tu me signes?

--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 20:37:38   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

" C'est quoi ? "

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 20:38:02   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

- Au revoir et merci pour votre aide.

Alice préféra sortir mais elle ne partit pas tout de suite. Debout dehors, elle attendit un moment.

--------------------
[No sign]
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 20:44:05   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

" De rien ! "

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 21:09:42   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice resta donc un petit moment debout devant la maison. Elle se retourna pour la regarder. C'était le choix de Micke qu'ils ne se parlent plus, elle n'était pas d'accord avec ce choix, elle le respectait et faisait avec seulement. Elle commença donc à marcher dans le sable en direction de la maison.

--------------------
[No sign]
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 21:16:09   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Micke explica donc ce qu'était le papier, avant de décider de prendre l'air, pour s'aerreeeer, bah vi hein ^^ et donc il sortiiit

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 21:18:43   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Ben la Alice, elle marchait tout tout doucement, oui parce qu'elle penser en même temps et puis elle était pas très loin de la maison masi elle osait pas regarder encore, alors elle marchait mais doucement.

--------------------
[No sign]
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 21:20:09   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Une fois déscendue, les marches, Micke repéra Alice, il vint a sa rencontre, et adoptaz un tondur

-Tu fou quoi encore chez moi?!

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 21:21:32   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

- Je venais pas te voir si c'est ta question ...

--------------------
[No sign]
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 21:25:37   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

-Bah t'aurait était un peu culloté de le faire! Après m'avoir éviter je sais pas combien!

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 21:27:58   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

- Je t'ai dit que j'étais désolée, j'ai voulu t'expliquer, tu m'as envoyé sur les roses et si je ne me trompes pas, tu m'as clairement fait comprendre que tu voulais plus me voir. Maintenant qu'est-ce que tu veux que je te dise ?

--------------------
[No sign]
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 21:28:47   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

S'ennerrrrve de trooooop, même que bah il criiit ^^

-Eh bah vas y! dis moi tout! T'auras eut le temps! allez!

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 21:36:28   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice s'arrêta de marcher. Et elle regarda le icke, mais comparé à lui, elle n'éleva pas le son de la voix.

- Tu te souviens de ce que tu as dit le jour où ta mère est venue chez moi ? Tu as dit que tu allais la tuer et si je ne t'en empêchais, tu le faisais carrément devant moi. A ce moment, j'ai cru voir celui que tu as dit avoir été, j'ai cru que c'était ça que je voyais et ça m'a fait peur. Ca m'a fait peur parce que je n'étais pas sûre que je pouvais t'aider si tu redevenais ce Micke là. Alors j'ai commencé à me poser des questions qu'en fait je n'aurai jamais dû me poser ... et on en est arrivé là et c'est entièrement ma faute, parce que j'aurai jamais dû douter de toi, mais c'est plus fort que moi ... voilà pourquoi on en est là.

--------------------
[No sign]
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 21:39:11   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Ouvre la bouche en s'arretant net, il la fixa avant de refermé la bouche, détournant son regard vers le sable chaud sous le soleil...

-Ouais...Ouais j'suis un démon, c'est dans mes gênes maintenant, et j'le sais...Peut être que ce jour la j'suis aller trop loin, et ptet que j'ai eut des envie de meurtre, ouais...Et alors? Ca change pas que je suis toujours le même

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 21:42:21   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

- Seulement j'en ai douté et j'aurai pas dû.

--------------------
[No sign]
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 21:43:11   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Soupire bruyamment saaaaans rien répooondre

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Besoin d'aide(bingalo)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum