L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

Besoin d'aide(bingalo)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 22:20:31   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice venait de son appart. Elle avait besoin d'aide pour Alex. Elle avait des problèmes avec Dayle.

Message édité le 20-04-2007 à 22:26:03 par Wyatt-Matthew Halliwell

--------------------
[No sign]
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 22:25:08   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Revenant d'un photoshoot, Donnnc trop séduisant ^^

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 22:39:39   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

C'est bon, passe moi les détails ^^
Sur le palier de la maison, elle tapa à la porte

--------------------
[No sign]
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 14:46:59   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Bon alors bah là a peine le temps de rentrer qu'une fan est surment là. Booon il est de bonne humeur alors il va ouvrire la porte. Bah oui parcequ'il peut pas la fermé vu qu'elle est pas ouverte donc il l'ouvre ... la porte. Il était habillé d'une chemise a rayures horizontales 3/4 ouverte, un Jean une taille en dessous histoire de biiien adhérer a la surface. Et donc tout sa pour dire qu'il ouvre la porte

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 15:26:57   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice fut tout de même soulagée que ça ne soit pas Micke qui ouvre, elle avait un mauvais souvenir de la dernière fois qu'ils s'étaient vu.

"Bonjour"

--------------------
[No sign]
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 20:02:34   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

" Bonjour Alice !
Viens entre ... Micke est dans sa chambre . "

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 23:52:00   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

"Euh je viens pas voir Micke ..."

*ça m'étonnerait qu'il veuille me voir de toute façon*

--------------------
[No sign]
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 21:46:09   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

" D'accord, Qu'est ce que je peux faire pour toi alors ? "

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 21:47:20   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

"J'ai besoin de vos connaissances en droit"

--------------------
[No sign]
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 21:50:24   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

" Ok, suis moi ! "

Il alla vers le cuisine.

" installe toi ! "

Il lui présenta un tabouret haute près du comptoir de la cuisne et il se posta en face

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 21:53:00   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice le suivit, de toute façon elle n'avait pas le choix. Elle espérait juste que Micke ne descendrait pas, oh et puis tant pis. Elle avait voulu lui expliquer et il n'avait rien voulu entendre. Elle avait un problème plus important. Elle s'assit sur le tabouret que Cole lui avait indiqué.

"Ya quelques jours, le père d'Alex est revenu en ville"

--------------------
[No sign]
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 22:04:07   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

" Et qu'est ce qu'il voulait ? "

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 22:06:04   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

"Il veut récupérer son fils ... mais je peux pas lui rendre"

--------------------
[No sign]
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 22:26:30   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

" Pourquoi çà ? Au lieu de la loi c'est du Kidnapping que tu a fait ... "

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 22:31:29   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

"Je sais pour quoi ça passe ... mais son père est dangereux mais même s'il me dit qu'il a changé je peux pas le croire"

--------------------
[No sign]
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 23:30:57   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

" il nous faudrait des preuves et ouvrir une enquète afin de le coincé legalement. "

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 23:32:07   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

"Autant dire que je suis mal barrée"

--------------------
[No sign]
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 12:07:13   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

" C'est pas pour paraitre pessimiste mais, il y a peut e chance pour que tu ait la garde d'Alex, avec ton âge ce qui est arrivé a ta famille ... "

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 12:10:40   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

"Ouais, je sais."

Alice se tortillait quelque peu les mains, elle n'avait vraiment aucune chance.

--------------------
[No sign]
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 12:35:11   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

" Mais qui ne tente rien n'as rien ! "

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 12:43:43   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

" Vous avez une idée pour m'aider ? "

--------------------
[No sign]
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 14:25:46   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

" Si il a abandonner son fils, la justice saura qu'il peut très bien recommencre. Et lui retirera la garde, mais tu ne pourrai l'avoir... alors je me disait que si quelqu'un que tu connait ce proposait pour avoir sa garde... Tu pourrai le garder près de toi ! "

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 14:28:24   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Quelqu'un qui pourrait avoir la garde d'Alex pour aider Alice ? ... Sa tante, elle ne voyait personen d'autre.

"Ma tante, elle pourrait peut etre"

--------------------
[No sign]
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 16:40:02   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

" Mais il faut remplir certaine con,dition, un emploi stable, aisée finacièrement, et en couple serai idéal . "

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 17:57:11   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

"Disons qu'elle a ces trois conditions, il faudrait quoi de plus ?"

--------------------
[No sign]
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Besoin d'aide(bingalo)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum