L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

Besoin d'aide(bingalo)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 13:27:32   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

" Que tu lui en parle. mais c'est aps parcequ'elel remplit ses conditions que la garde lui sera accordée . "

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 16:45:45   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

"Ouais je sais, mais je préfère envisager d'autres possibilités avant mon dernier choix"

--------------------
[No sign]
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 12:39:52   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

" Tu veux boire quelque chose ? "

Il avait une autre idée maiis bon c'était pas la meilleure.

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 12:52:02   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

"Je veux bien"

Alice ne voyait vraiment qu'une seule solution pour rester avec Alex mais ça voulait dire qu'elle partirait de San Francisco, qu'elle ne verrait plus Billie et d'autres encore.

--------------------
[No sign]
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 18:07:00   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Alors la il lui sert un Orangina ^^ Oooooooooooooops une marque ^^'

" Tiens ! " Il lui pose le verre devant elle .

" Je connais une autre solution ! Mais je te la dirai que si la garde n'est pas accordée a te tante. "

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 18:11:21   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice prit le verre entre ses mains. Puis elle regarda Cole.

"Une autre solution ?"

--------------------
[No sign]
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 18:49:35   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

" On en reparlera . pour le moment il faut que tu convaind ta tante et ensuite a elle de convaincre le juge ! "

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 18:52:04   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

"Ouais"

Alice but un peu de son verre. Elle voulait ce qu'il avait de mieux pour Alex et le mieux elle ne savait pas ce que c'était.

--------------------
[No sign]
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 19:05:40   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

" il va falloir que tu trouve un avocat, et que tu informe la police du fait que le père d'Alex l'ai abandonné. L'abandon d'enfant est répréssible par la loi. A moins qu'il l'ai confier a une institution ! "

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 19:09:24   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

"Je sais pas si une gamine de quatorze ans qui vient de perdre ses parents et son frère et qui n'a rien pour vivre soit vrament une institution."

Elle venait de résumer la situation de départ qu'elle avait eu.

--------------------
[No sign]
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 19:18:46   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

" Donc il peut être jugeable ! "

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 19:20:24   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

"Ca remonte à quatre ans et c'est ma parole contre la sienne"

--------------------
[No sign]
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 20:08:40   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

"Peut-etre mais il l'a abandonner. "

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 20:16:51   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

"Il est malin et très fort ... alors je vais devoir me donner à fond"

--------------------
[No sign]
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 20:50:35   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

" De toutes façons il va falloir donner tout ce que tu as ! "

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 20:55:55   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

"De tous les combats que j'ai mené, ça va sûrement être le plus dur ... quoi que ..."

Oui, Alice repensait à Katel. Ce combat avait été dur et elle avait perdu. Plus ou moins.

--------------------
[No sign]
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 15:06:16   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

" Oui mais là ca va être diférent. Le tribunal ne sait pas que tu est une sorcière et lui un magicien... "

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 11:31:39   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

"Ouais, c'est différent mais ça reste un combat"

--------------------
[No sign]
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 14:21:47   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

" C'est sur. Il va falloir te préparer une défense. "

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 21:31:57   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice fit un petit signe positif de la tête. Elle devait certainement être un peu perdue

--------------------
[No sign]
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 19:02:30   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

"J'aurai besoin de rencontrer ta tante ! pour voir avec elle, qu'elel sera son role dans l'affaire. "

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 19:05:46   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

- Il faut que je lui parle de tout ça déjà. Mais dès qu'elle saura et si elle veut bien m'aider ...

La fin de la phrase se sous entendait bien évidemment.

--------------------
[No sign]
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 19:08:03   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Bin même que le Micke il venais de se baigner quoi, donc baaaahhhh il s'approcher du bingalow et oooh surpriiiise! il vit la blondasse avec son popaaaa! il s'approcha donc, le regard de trooop pas gentil, genre, bah pas gentil

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 19:28:29   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice elle entendit la porte, oui elle était pas encore sourde et puis elle vit le Micke. Oulala, vallait mieux couper cours à la conversation avec le Cole parce que ça sentait pas bon. Non pas au niveau de l'air. Alice regarda donc le Cole.

--------------------
[No sign]
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 19:28:41   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Regarde le Micke

" T'était pas censer être dans ta chambre ? "

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Besoin d'aide(bingalo)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum