L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 *arrive devant la montagne*[Monde Meirveilleux]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Essence du Mal
Essence du Mal
146 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 16:33:25   Voir le profil de Essence du Mal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Essence du Mal   

Ce que j'admire chez les démons dans ton genre, c'est leur humilité. Contrairement à certains qui voudraient que leur nom devienne légende, alors qu'ils ne sont qu'un piont entre mes mains, ou alors qu'ils râtent tous ce qu'ils entreprennent.
*soupire*
Et oui la vie est parfois faite d'incompétents...


--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 16:48:49   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*Sourit*
etre connu ne m'importe peu tant que j'ai ma vengence


--------------------
Essence du Mal
Essence du Mal
146 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 21:43:39   Voir le profil de Essence du Mal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Essence du Mal   

Je le ressent...Ton âme est emplie de vangeance, de rencoeur...


--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 11:50:28   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

Et alors? C'est un mal?


--------------------
Essence du Mal
Essence du Mal
146 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 19:40:20   Voir le profil de Essence du Mal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Essence du Mal   

Ai je dit ça?


--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 12:11:54   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

...non


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  *arrive devant la montagne*[Monde Meirveilleux]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum