L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 *arrive devant la montagne*[Monde Meirveilleux]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Essence du Mal
Essence du Mal
146 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 12:58:21   Voir le profil de Essence du Mal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Essence du Mal   

*prend l'apparance de Prue Halliwell et devient ainsi matériel*
*baisse la tête et fait ouvrir le sol afin de pouvoir libérer Cronus, le chef des Titans*


--------------------
chronus
chronus
27 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 13:03:41   Voir le profil de chronus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chronus   

*apparait dans un cercueil de glace*


--------------------
Essence du Mal
Essence du Mal
146 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 13:05:55   Voir le profil de Essence du Mal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Essence du Mal   

*fait fondre la glace et réanime le Titan*
*le regarde se réveiller de nouveau*
*attend en silence*


--------------------
chronus
chronus
27 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 13:54:31   Voir le profil de chronus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chronus   

*ouvre les yeux*

*regarde lessence du mal*

"c'est une femme qui m'a libérer !!"

*regarde mieux est sens une imensse magie noire*


--------------------
Essence du Mal
Essence du Mal
146 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 16:25:11   Voir le profil de Essence du Mal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Essence du Mal   

*commence à faire les 100 pas, changeant régulièrement d'apparences*
Non...Au délàs des apparences physiques ce cache le pouvoir absolu, le pouvoir maléfique ultime.
*se remétamorphose en Prue*
Et j'ai besoin de toi, pour poursuivre ma quête.


--------------------
chronus
chronus
27 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 16:32:24   Voir le profil de chronus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chronus   

*réfléchit*

"vous ne serez pas l'éssance du mal ??"

"SI C'est bien vous "

*rit*

"pourquoi un etre aussi puissant que toi vien me délivré de ma prison et me demande de l'aide ?"


--------------------
Essence du Mal
Essence du Mal
146 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 16:48:17   Voir le profil de Essence du Mal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Essence du Mal   

Si...Revenu dans ce monde grâce à de fidèles serviteurs...Mais qui a dit que j'avais besoin de toi?
Je veux juste te permettre de te vanger définitivement des fondateurs.


--------------------
chronus
chronus
27 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 16:51:26   Voir le profil de chronus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chronus   

*rit*

*crie en lair*

"oui je les abbaterait tous jusqu'au dernier !!!"

*se reporte sur l'éssence du mal*

"je pense que cela doit aussi t'arranger que je me vange des fondateur"

"de plus je te dois un service"


--------------------
Essence du Mal
Essence du Mal
146 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 16:53:21   Voir le profil de Essence du Mal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Essence du Mal   

Oui je ne nierais pas que le geste n'est pas désiterressé...
*a un sourire mauvais*


--------------------
chronus
chronus
27 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 17:01:40   Voir le profil de chronus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chronus   

"cela fait lontemp que je suis endormit"
"
a quel epoque some nous et quel sont nos enemi ?"


--------------------
Essence du Mal
Essence du Mal
146 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 17:08:11   Voir le profil de Essence du Mal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Essence du Mal   

Depuis un bout de temps. D'après mes sources nous allons passer en l'an 2006.


--------------------
chronus
chronus
27 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 17:12:14   Voir le profil de chronus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chronus   

l'an 2006 !!

"ils vont me le payer !!"

"on doit tuer qui d'autre sinon ?"

"je suis tellement en colere que je pourrais tuer n'importe qui !!"


--------------------
Essence du Mal
Essence du Mal
146 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 17:15:30   Voir le profil de Essence du Mal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Essence du Mal   

C'est très simple. On doit anéantir tout le bien, tout espoir, ect sur cette Terre.


--------------------
chronus
chronus
27 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 17:19:33   Voir le profil de chronus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chronus   

"et ce sont les fondateur la plus puissante force bénéfique ?"


--------------------
Essence du Mal
Essence du Mal
146 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 17:23:50   Voir le profil de Essence du Mal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Essence du Mal   

Non les fondateurs dirigent les êtres de lumière, gardiens et protecteurs des sorcieres. Les supprimés devrait les déboussoler.


--------------------
chronus
chronus
27 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 17:27:38   Voir le profil de chronus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chronus   

"tu pense que ce sont des sorcieres la plus puissante force du bien"


--------------------
Essence du Mal
Essence du Mal
146 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 18:14:08   Voir le profil de Essence du Mal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Essence du Mal   

Bien sur que non ! C'est un ensemble ! Les sorcières en occupent une grande partie mais en nous débarrassant des fondateurs et de leurs guides elles seront perdues.


--------------------
chronus
chronus
27 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 18:29:15   Voir le profil de chronus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chronus   

"alor allons y je veux me debarraser des fondateur!!"


--------------------
Essence du Mal
Essence du Mal
146 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 19:31:29   Voir le profil de Essence du Mal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Essence du Mal   

Et comment comptes tu t'y prendre?


--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 19:59:53   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*Accoté a la paroi*
Je vous derange aps j'espere?
Pour le faire il faudrai allé la haut....Et je connai quelqu'un qui connai parfaitement l'endroit


--------------------
chronus
chronus
27 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 22:16:47   Voir le profil de chronus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chronus   

*se retourne surpris*

"Qui ca ?"

"une fois la haut je les eliminerais !!"


--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 12:04:28   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

Mon cher parent...
Malheuresement, etant devenu humain...Il vous faudra un petit peu le bruské si vous voulez qu'il vous guide
*sourit mechament*


--------------------
Essence du Mal
Essence du Mal
146 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 12:08:47   Voir le profil de Essence du Mal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Essence du Mal   

Et qu'espères tu en retour?
*le regarde interressé*


--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 12:11:25   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

Je vous en fait cadeau...
La panique qu'engendrera cela sera la plus belle des recompense


--------------------
chronus
chronus
27 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 12:39:26   Voir le profil de chronus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chronus   

"et comment ce nomme ton cher parent ?"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  *arrive devant la montagne*[Monde Meirveilleux]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum