L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

*arrive devant la montagne*[Monde Meirveilleux]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Essence du Mal
Essence du Mal
146 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 12:43:18   Voir le profil de Essence du Mal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Essence du Mal   

Ca me va...
Pour quand peux tu faire ça?

--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 12:44:21   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*Sourit de plus belle*
Léo Wyatt

--------------------
Essence du Mal
Essence du Mal
146 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 12:52:15   Voir le profil de Essence du Mal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Essence du Mal   

Fais.
Je vais mettre à ta disposition quelques démons.

--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 13:13:58   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

Je n'en aurai pas besoin

--------------------
Essence du Mal
Essence du Mal
146 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 13:34:42   Voir le profil de Essence du Mal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Essence du Mal   

Tu semble bien sur de ton coup.
Qu'adviendrait il si tu vennais à échouer?

--------------------
chronus
chronus
27 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 13:43:45   Voir le profil de chronus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chronus   

"oui qu'adviendrais t'il"

"de plus ce léo comment ce fais t'il qu'il sache comment allez la haut"

"sa veut dire que ces soit un etre de lumiere ou soit un fondateur"

l

--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 14:09:19   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*sourit*
Soit il le fut jadis...
Il etait fondateur et recele de tout leur secret...Si par inadvertence il arriver entre les main d'un telepathe
*regarde L'essence*
votre destination serai alors tracer Chronus...

--------------------
chronus
chronus
27 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 14:53:53   Voir le profil de chronus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chronus   

"en effet !!"

*sourit*

*se tourne vers l'essance du mal*

"tu est télépate toi ?"

*a un flash se retourne vers nick*

"mais sa veut dire que tu est un etre de lumiere toi aussi"

--------------------
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 15:20:44   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

J'ai tout erité de ma mere...aucun don d'etre de lumiere...
Mon pere ne m'a rien donné, a part peut etre un pouvoir, mais alors je ne l'ai jamais vu...

--------------------
chronus
chronus
27 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 15:27:18   Voir le profil de chronus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chronus   

"humm je vois !!"

"ou habite t'il ?"

--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 20:32:19   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

Prescott Street...Mais tu le trouvera a l'ecole de magie, avec tes pouvoir, tu devrai pouvoir en forcé l'entré

--------------------
chronus
chronus
27 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 21:52:33   Voir le profil de chronus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chronus   

"une ecole de magie !!"

"j'ai vraiment été absent lontemp !!"

"amene moi a cette fameuse ecole jy forcerais l'accés et je trouverais léo"

--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 22:20:02   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

tres Bien...
*Claque des doigt, grace a son coté sorcier, la porte apparut, mais sentant qu'il eT demoniaque, elle rester verouillé*
A toi

--------------------
Essence du Mal
Essence du Mal
146 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 12:07:30   Voir le profil de Essence du Mal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Essence du Mal   

*s'approche de la porte*
Je pourrais la dévérouiller plsu rapidemment. Tes foudres seront inutile Chronus...
*commença à réciter d'antiques incantation démoniaques*

--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 12:10:02   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*MLet ses main dans ses poches-

--------------------
Essence du Mal
Essence du Mal
146 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 12:58:46   Voir le profil de Essence du Mal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Essence du Mal   

*la porte finit par céder, au bout d'un long instant*
Voilà.

--------------------
chronus
chronus
27 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 13:45:57   Voir le profil de chronus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chronus   

"merci,tu as raison je me saurais fatigué pour rien"

"vous venez avec moi ?"

--------------------
Essence du Mal
Essence du Mal
146 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 15:41:41   Voir le profil de Essence du Mal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Essence du Mal   

Non je te fais confiance.
J'ai d'autres choses à faire. Je viendrais à toi quand tu auras finit.

--------------------
chronus
chronus
27 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 15:48:48   Voir le profil de chronus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chronus   

"trés bien je ramene léo ici meme !!"

*rentre dans l'école*

--------------------
Essence du Mal
Essence du Mal
146 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 16:01:04   Voir le profil de Essence du Mal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Essence du Mal   

*acquiessa puis se retourne vers Nick*

--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 16:01:42   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*Regardé le sol, les main dans les poches*

--------------------
Essence du Mal
Essence du Mal
146 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 16:09:09   Voir le profil de Essence du Mal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Essence du Mal   

Je ne connais toujours pas ton identité.

--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 16:15:58   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

Si vous deviez connaitre tout les nom de tout vos fidele, vous n'en sortiriez plus

--------------------
Essence du Mal
Essence du Mal
146 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 21:38:51   Voir le profil de Essence du Mal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Essence du Mal   

Et qui te dit que je ne les connais pas?

--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 23:03:38   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*Sourit*
A quoi bon pose les question, vous connaissez les réponses

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  *arrive devant la montagne*[Monde Meirveilleux]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum