L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

Arrive au cimetiere avec la belle[Curch]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Jason Murray
Jason Murray
192 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 11:44:13   Voir le profil de Jason Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Murray   

Il la garda contre lui se rappelant de ces paroles.

- "Le démon a dit que ma destinée etait de servir la Source, si elle revient, je devrai alors la suivre? Ou elle me laissera te suivre? En sachant ce que je suis?"

Message édité le 09-06-2006 à 11:44:39 par Jason Murray
Abigail Pince
Abigail Pince
255 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 11:46:25   Voir le profil de Abigail Pince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigail Pince   

-Elle essaiera sans doute de te faire aller vers elle..Mais elle ne peux pas prendre le risque de prendre un gardien qui peut la trahir a tout moment...

--------------------
Jason Murray
Jason Murray
192 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 12:04:58   Voir le profil de Jason Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Murray   

Il la serre contre lui avec passion.

- "En tout cas, jamais elle ne te touchera, pas tant que je vis."
Abigail Pince
Abigail Pince
255 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 12:08:53   Voir le profil de Abigail Pince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigail Pince   

Pose ses mains sur ses avant bras contre son cou, lui embrasse la main

-T'en fais pas, je suis plus dangereuse que tu ne le pense

--------------------
Jason Murray
Jason Murray
192 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 12:12:46   Voir le profil de Jason Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Murray   

Il était heureux, mais pas rassuré, il aimait ce contact, ce petit baiser sur la main.

- "Je n'en doute pas, sinon tu ne serais pas une Reine, mais la vrai Source doit aussi être térrifiante."
Abigail Pince
Abigail Pince
255 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 12:52:55   Voir le profil de Abigail Pince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigail Pince   

Serre les dents, trop jalouse de la vilaine trop belle Elektra, qu'a un petit ami génial [Faut bien se lancer des fleurs ^^], et qui est adooooré des démons, bien que détesté des vampiiires

-Ouais...Ouais...

--------------------
Jason Murray
Jason Murray
192 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 12:58:52   Voir le profil de Jason Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Murray   

Il la regarda pas convaincue, mais la serra dans ses bras souriant.

- "Ouai Ouai???, enfin j'ai une petite idée derriere la tête qui pourrait faire de toi la plus grande et puissante des reines.
Abigail Pince
Abigail Pince
255 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 13:03:25   Voir le profil de Abigail Pince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigail Pince   

-ah oui? Quoi donc?

Pose sa tête sur son bras en fermant les yeux, écoutant sa proposition

--------------------
Jason Murray
Jason Murray
192 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 13:05:44   Voir le profil de Jason Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Murray   

Il sourit la regardant, son souffle calme, il est serein.

- "Ca c'est mon secret, une carte que je compte deployer, mais il faut un total effet de surprise.
Abigail Pince
Abigail Pince
255 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 13:20:46   Voir le profil de Abigail Pince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigail Pince   

Sourit amusé, avant de l'embrassé langoureusement

--------------------
Jason Murray
Jason Murray
192 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 13:34:22   Voir le profil de Jason Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Murray   

Repond tendrement à ce baiser, se sentant flamber de l'interieur.

Il lui caressait le dos et les cheveux, il ne comptait pas la laisser s'echapper de ses bras.
Abigail Pince
Abigail Pince
255 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 15:37:58   Voir le profil de Abigail Pince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigail Pince   

Sourit se laissant faire, frissonant au douce caresse du blondinet

--------------------
Jason Murray
Jason Murray
192 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 15:43:04   Voir le profil de Jason Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Murray   

Il vint l'embrasser une derniere fois doucement, puis il se releva.

- "Je vais faire un petit tour en ville... j'ai une petite chose à regler, si je veux te retrouver comment dois je faire?"

Il la regarda doucement, aimant.
Abigail Pince
Abigail Pince
255 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 16:08:55   Voir le profil de Abigail Pince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigail Pince   

-Apelle moi...Et j'arriverais

--------------------
Jason Murray
Jason Murray
192 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 16:12:10   Voir le profil de Jason Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Murray   

Il retourna à sa moto prendre les affaires d'Abi et les lui apporta doucement.

- "Mademoiselle, vos affaires, ce serait dommage de les oublier, je pourrai bruler de jalousie les regards perdus."

Dit il sous le ton de la plaisanterie.

Puis se prepara à partir.

- "Alors je ne tarderai surement pas à te rappeler, et en attendant tu seras dans mes pensées.
Abigail Pince
Abigail Pince
255 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 16:16:14   Voir le profil de Abigail Pince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigail Pince   

-charmeur va!

Lui tape sur le torse avant de se rhabilller

--------------------
Jason Murray
Jason Murray
192 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 16:27:15   Voir le profil de Jason Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Murray   

Il garda son sourire et vient juste deposer un baiser dans le cou d'Abi et lui mordiller l'oreille avant de démarrer à grande vitesse foncant vers la ville et les beaux quartiers.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Arrive au cimetiere avec la belle[Curch]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum