L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

Arrive au cimetiere avec la belle[Curch]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Jason Murray
Jason Murray
192 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 21:43:56   Voir le profil de Jason Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Murray   

Il arriva au cimetiere toujours avec Abigail accroché à lui, il arreta sa moto pas loin du Mausolée et posa sa main sur la jambe de la femme derriere lui souriant.

- "J'adore ces lieux"
Abigail Pince
Abigail Pince
255 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 21:47:17   Voir le profil de Abigail Pince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigail Pince   

Sourit lorsqu'il pose sa main sur sa jambe, releve la sienne pour la pose sur son épaule avant de lui caressé le torse, toujours nu du beau gosse

-Moi aussi

--------------------
Jason Murray
Jason Murray
192 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 21:51:25   Voir le profil de Jason Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Murray   

Il se posa quand meme une question.

- "Vous aimez ces lieux ? Ou vous dites cela pour me plaire? Je me dis quand même qu'une femme, si belle, si attirante, qui tente de m'aguicher depuis que j'ai utilisé mon don et qui apprecit les meme choses que moi, c'est vraiment un reve, alors vous avez une idée derriere la tête ou vous voulez vraiment vous amuser ?"
Abigail Pince
Abigail Pince
255 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 21:52:53   Voir le profil de Abigail Pince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigail Pince   

Sourit amusé, continuant de lui caressé le torse

-Tu sais...Ca fait longtemps que je ne me suit pas autant amusé...Sincèrement...Et les cimetières, j'aime vraiment, c'est apaisant, c'est calme, personne pour nous ennuyer...Je ne me moque pas de toi, sois en certains

--------------------
Jason Murray
Jason Murray
192 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 21:59:39   Voir le profil de Jason Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Murray   

Il tourna un peu la tete vers elle, la main toujours sur sa jambe, caressant doucement.

Il s'approcha comme pour l'embrasser mais s'arretant juste devant ses levres les frollant presque.

- "Et si je n'avais pas ce don flamboyant, tu aurais été aussi interessée."
Abigail Pince
Abigail Pince
255 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 22:01:22   Voir le profil de Abigail Pince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigail Pince   

Elle décida de la jouer naturelle, elle le regarda

-Non...Au debut non...J'avoue que c'est pour ton pouvoir que je suis venu...Au début

--------------------
Jason Murray
Jason Murray
192 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 22:04:55   Voir le profil de Jason Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Murray   

Il la regarda souriant, il se disait bien qu'il devait y avoir un truc.

- "Et vu qu'on joue franc jeu, pourquoi ce pouvoir t'interesse t'il donc?"
Abigail Pince
Abigail Pince
255 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 22:06:21   Voir le profil de Abigail Pince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigail Pince   

Elle regarda le ciel avant de le regardait

-La pyrokénésie, ton pouvoir, c'est un ancien mythe, tu es un gardien...enfin, tu aurai du être

--------------------
Jason Murray
Jason Murray
192 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 22:09:17   Voir le profil de Jason Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Murray   

Il se leva descendant de la moto comme un peu decu.

- "Donc tu es comme le démon qui est venu me voir? Tu veux que je protege leur fameuse source du mal?"
Abigail Pince
Abigail Pince
255 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 22:11:07   Voir le profil de Abigail Pince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigail Pince   

Soupire, le regarde un long moment, en restant sur la moto avant d'en descendre un moment après

-Je n'en sait rien d'accord? Je 'mamusait..J'avais réussit a en oublié pourquoi j'était venu..

--------------------
Jason Murray
Jason Murray
192 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 22:14:35   Voir le profil de Jason Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Murray   

Il revint pres d'elle, se recollant à elle, et passant une main dans ses cheveux, l'autre mains sur sa taille.

- "D'accord, je suis désolé, je suis juste méfiant, la perspective de l'enfer eternel n'est pas ce qu'il y a de plus joyeux, je t'ennuierai plus avec ca."
Abigail Pince
Abigail Pince
255 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 22:15:52   Voir le profil de Abigail Pince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigail Pince   

Elle le regarda un moment, il avait tout pour être gardien, le talent, la volonté, le courage...Mais pas l'envie..Ce serai un danger de le prendre comme gardien, sourit légèrement en baissant la tête

--------------------
Jason Murray
Jason Murray
192 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 22:18:03   Voir le profil de Jason Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Murray   

Il vint lui relever la tête la regardant dans les yeux.

- "Hey, une si belle femme ne baisse pas la tete comme ca, qui a t'il? Tu cherches quelqu'un pour te proteger toi?"
Abigail Pince
Abigail Pince
255 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 22:18:57   Voir le profil de Abigail Pince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigail Pince   

Sourit légèrement

-On peut dire sa comme sa...La vrai perspective des chose est plutôt differente...Je, suis la source...

--------------------
Jason Murray
Jason Murray
192 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 22:23:54   Voir le profil de Jason Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Murray   

Il sourit, prenant cela pour une pointe d'humour.

- "Non, serieusement, une si belle femme serait la source de tout mal sur terre? Franchement, dis moi ce qu'il y a, tu peux me le dire, je t'aiderai si je le peux, je t'apprecie, et tu as été franche en disant qu'au debut c'est mon pouvoir qui t'a interessé."
Abigail Pince
Abigail Pince
255 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 22:26:53   Voir le profil de Abigail Pince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigail Pince   

Elle le regarda, il fallais qu'elle le croit quoiii ^^ même si lui en doutaiii!

-Je..Je suis la source, depuis pas longtemps certes...Mais je le sui...Je suis aussi la rein des vampires...J'ai 6 grande ville sous mon commandement...Mais je ne te ferai rien, sois en sur

--------------------
Jason Murray
Jason Murray
192 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 22:33:30   Voir le profil de Jason Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Murray   

Il la regarda, un peu effrayé, un peu attiré partagé entre la fuire et l'embrasser, il ne savait plus trop quoi faire.

- "Et tu t'es senti bien avec moi? Ou cela a été une comedie?"
Abigail Pince
Abigail Pince
255 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 22:39:45   Voir le profil de Abigail Pince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigail Pince   

-Non...Je me sent réellement bien avec toi

Elle le regarda droiiit dans les yeux, une nouvelle fois percante, sans ciller

--------------------
Jason Murray
Jason Murray
192 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 22:45:11   Voir le profil de Jason Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Murray   

Il ne lacha pas son regard des yeux, on pouvait sentir son hesitation, il était attiré par elle, mais avait peur de ce qu'elle representait.

Il posa sa main sur la joue d'Abigail la caressant doucement et glissant dans ses cheveux.

- "Je ne vois pas en toi la Source de tout mal sur terre, mais je vois une femme, magnifique, qui me demande de l'aide. Je veux bien te proteger toi, t'aider, mais je ne peux pas, je suis pas pres à vendre mon ame aux démons, être un etre vivant que de destruction, j'ai besoin de liberté, de m'envoler vers ou je veux quand je veux."

Il revint se coller à elle et vint chercher ses levres malgré ce qu'elle a dit, il arrive pas a croire que la femme enface de lui serait la reine du mal absolu.
Abigail Pince
Abigail Pince
255 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 22:49:33   Voir le profil de Abigail Pince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigail Pince   

Elle continua alors le baiser qu'il avait entamé, en fermant les yeux, c'était la premiere fois qu'elle accomplisser un acte par amour, non par manipulation ou autre, elle avais depuis des centaines d'année manipulait tant de personnes, conduit tant de gens vers l'immortalité, trahit tant de gens qu'elle ne savait pas quoi faire,continuant le baiser qu'il lui donner...

-Tu ne me connais pas...Je ne suis pas la même avec les autres...J'ai rallier tant d'humain au vampires que tu en aurait peur...

--------------------
Jason Murray
Jason Murray
192 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 22:56:23   Voir le profil de Jason Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Murray   

Il la regarda à nouveau dans les yeux la main toujours passant dans ses longs magnifiques cheveux.

Les mots d'Abigail lui faisait peur oui, c'est une certitude, mais lui il sentait une détresse quelque part chez elle.

- "Et pourtant, tu m'as pas fait vampire, tu m'as pas forcé a te suivre, tu as baissé la tete, tu m'as avoué ce que tu étais, sachant que je cherchais à fuir la Source, donc crois tu que tu es juste ce monstre que tout le monde décrit?."

Il la serra un peu plus contre lui, la regardant dans les yeux, sachant que si elle était la source du mal, il ne pourrait rien changer à cela, mais peut etre a t'elle un coté plus humain.

- "Moi, la, malgré tout ca, je me sens bien a tes cotés."
Abigail Pince
Abigail Pince
255 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 23:05:13   Voir le profil de Abigail Pince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigail Pince   

-Je suis reine des vampires...Et "Source" depuis peu...Enfin, la dernière source était cvraiment aimé...Et je sais que je ne resterai peut être pas longtemps, mais je suis reine des vampires, et j'aime se rôle...Vraiment...J'ai eut une faiblesse aujourd'hui, et tu es la seule personne a m'avoir fait ca...Ne crois pas que je suis avec tout le monde comme sa

--------------------
Jason Murray
Jason Murray
192 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 23:07:58   Voir le profil de Jason Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Murray   

Il ecouta attentivement.

- "Pourquoi tu ne le resteras pas longtemps? Tu es en danger???"

Il montra une certaine inquietude sur ces mots.

- "Et tu penses que tu ne seras pas toujours ainsi avec moi?"

Il caressa sa joue et passa juste un doigts sur ses levres, il voulait lui montrer que malgré la peur qu'elle represente pour lui, il veut l'entendre, il veut savoir.
Abigail Pince
Abigail Pince
255 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 23:12:33   Voir le profil de Abigail Pince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigail Pince   

-Non0...Non avec toi je serai la même...Mais je suis froide avec les autres...Avec mes sujets...

Elle le regarda en lui embrassant son doigt

--------------------
Jason Murray
Jason Murray
192 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 23:15:21   Voir le profil de Jason Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Murray   

Elle était terrifiante mais tellement attirante, tellement fascinante, il se mit à hesiter, plus a cause de ca peur mais pour d'autres raisons.

- "Et pourquoi penses tu que tu risques de ne plus être longtemps la Source du mal? Quelqu'un te veut du mal? C'est pour ca que tu cherches un gardien?"

Il vint glisser doucement la main dans sa nuque la lui caresser.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Arrive au cimetiere avec la belle[Curch]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum