L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

Arrive au cimetiere avec la belle[Curch]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Abigail Pince
Abigail Pince
255 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 23:19:14   Voir le profil de Abigail Pince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigail Pince   

-L'ancienne source etait puissante, elle reviendra, mais je ne craint pas mon sort...Je ne suis pas en danger

Lui sourit en le regardant

--------------------
Jason Murray
Jason Murray
192 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 23:21:40   Voir le profil de Jason Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Murray   

Il lui sourit la gardant contre lui, corps contre corps ses yeux dans les siens et viens se pencher doucement à son oreille murmurer

- "J'aimerai savoir une derniere chose, si je te suis et que l'ancienne source revient, je devrai la suivre elle, ou rester aupres de toi."
Abigail Pince
Abigail Pince
255 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 23:26:26   Voir le profil de Abigail Pince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigail Pince   

Posant une main sur son torse

-Tu es libre de choisir

--------------------
Jason Murray
Jason Murray
192 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 23:29:10   Voir le profil de Jason Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Murray   

Il deposa un leger baiser dans le cou d'Abigail avant de remurmurer à son oreille

- "Je veux rester aupres de toi, apprends moi à utiliser mon don, apprends moi à l'utiliser pour te proteger, laisses moi le temps de m'habituder a l'idée d'être en enfer, et je te rejoindrai..."
Abigail Pince
Abigail Pince
255 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 23:31:09   Voir le profil de Abigail Pince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigail Pince   

Lui prend une main en entrelacant ses doigt et lui souriant

- tu as tout ton temps...Pas obligé de parler magie, maintenany

--------------------
Jason Murray
Jason Murray
192 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 23:35:26   Voir le profil de Jason Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Murray   

Il lui sourit, sa crainte sans allant apres les derniers mots d'Abigail

- "Je sais pas pourquoi, mais je me sens vraiment bien avec toi... Je me sens rassuré."

*c'est fou, elle te dit que c'est la source de tout les mals et tu te sens bien avec, tu devrais aller voir ton psy*

Il revint doucement chercher les levres d'Abigail et lui offrit un tendre baiser, brulant d'une flamme de passion.
Abigail Pince
Abigail Pince
255 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 23:37:59   Voir le profil de Abigail Pince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigail Pince   

Abigail prolongea le baiser, en se collant a lui, fermant les yeux, elle mis une main dans le crane rasé cours de Jason avant defaire glissé sa main jusqu'a sa nuque

--------------------
Jason Murray
Jason Murray
192 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 23:43:08   Voir le profil de Jason Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Murray   

Il quitta doucement ce baiser en venant legerement mordiller la levre d'Abigail.

- "Viens on va s'installer un peu plus loin à coté du Mausolée. Profitons pour être au calme et personne viendra nous deranger, et je pourrai profiter un peu de ta presence."

Jason adore être libre, voler de ses ailes, mais la pour le moment, il se sent voler avec elle.
Abigail Pince
Abigail Pince
255 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 23:44:38   Voir le profil de Abigail Pince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigail Pince   

-Bien chef!

Elle lui souriat et le suivit vers le Mausolée, contente de se retrouvé avec ce beau gosse

--------------------
Jason Murray
Jason Murray
192 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 23:47:29   Voir le profil de Jason Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Murray   

Il l'emmena à coté du Mausolée et se tourna face à elle, il prend les mains d'Abigail et vient s'allonger à terre la tirant sur lui pour l'emmener avec lui.

- "héhé Pas de chef, je n'aime pas recevoir des ordres, ni en donner."
Abigail Pince
Abigail Pince
255 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 23:48:28   Voir le profil de Abigail Pince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigail Pince   

sourit en se trouvant donc couché a ses coté, pose sa tête sur son torse

-J'en prend note!

--------------------
Jason Murray
Jason Murray
192 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 23:57:16   Voir le profil de Jason Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Murray   

Il passa sa main dans ses cheveux doucement l'admirant. Il s'attendait à ce que la source soit un demon horrible, monstrueux et d'une grande cruauté, mais pas à ca, ca la totalement deboussolé, il est avec la source et il se sent bien comme il n'a jamais été, peut être est ce un signe.

- "J'aime ta présence, ca va peut être de choquer, mais je te trouve si chaleureuse."
Abigail Pince
Abigail Pince
255 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 23:59:00   Voir le profil de Abigail Pince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigail Pince   

rit légèrement

-D'habitude je ne le suit qu'avec mes sujets...Ma famille...Tu es chanceux

Elle lui caresser sensuellement le bras

-Moi j'adore ton comportement Bad boy...et tes tatouage qui vont avec

--------------------
Jason Murray
Jason Murray
192 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 00:02:55   Voir le profil de Jason Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Murray   

Il sourit de plus belle.

- "Je suis peut etre le plus chanceux des hommes."

Il continua a passer la main dans les cheveux avec douceur et tendresse

- "Je suis pas vraiment un Bad Boy, je suis juste un oiseau qu'on ne met pas en cage, j'aime faire ce que je veux quand je veux sans respecter les limites."

Il deposa doucement un baiser sur son front.
Abigail Pince
Abigail Pince
255 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 00:04:00   Voir le profil de Abigail Pince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigail Pince   

-Et ca me convient...J4adore rouler a fond sur une moto...
Sourit puis le regardeeee dans ses yeux d'un bleue de troop troublant tsseuh, l'embrasse

--------------------
Jason Murray
Jason Murray
192 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 00:07:39   Voir le profil de Jason Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Murray   

Repond à ce baiser avec un sentiment profond, la mains dans ses cheveux la tenant tendrement, il profita de chaque seconde de ce moment. Il avait oublié que c'etait le source, elle était juste Abigail, il voulait pas la juger sur ca, juste apprendre a la connaitre par lui meme.

Il n'arrivait pas a lui resister, c'etait trop merveilleux.
Abigail Pince
Abigail Pince
255 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 00:09:01   Voir le profil de Abigail Pince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigail Pince   

Abigail se mis sur lui, les main sur son torse en prolongeant le prolongement,, elle lui souriat après, avant de lui mordiller l'obe de l'oreille

--------------------
Jason Murray
Jason Murray
192 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 00:11:49   Voir le profil de Jason Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Murray   

Il la regarda sans resistance.

- "mmm Tu vas m'enflammer si tu continues."

Il la regarda avec une etincelle dans la profondeur de ses yeux, il craquait totallement pour elle. Venant poser les mains sur sa taille.
Abigail Pince
Abigail Pince
255 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 00:13:31   Voir le profil de Abigail Pince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigail Pince   

Lui murmure sensuellement

-Je ne demande pas mieux

Elle lui embrassa alors le torse, avec délicatesse

--------------------
Jason Murray
Jason Murray
192 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 00:17:24   Voir le profil de Jason Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Murray   

Il était dans un reve, fremissant de tout son être.

Il se mord la levre et d'un coup retourne la situation, Abigail dos au sol et lui par dessus elle. Se penchant sur elle venant lui mordiller dans le cou.
Abigail Pince
Abigail Pince
255 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 00:19:31   Voir le profil de Abigail Pince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigail Pince   

Elle respirait saccadement, relevant son cou, pour le laisser faire, elle posa ses maibn sur le sol, contre la terre fraichement retourner

--------------------
Jason Murray
Jason Murray
192 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 00:21:54   Voir le profil de Jason Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Murray   

Il continua doucement puis deposa des baisers dans le cou remontant à son oreille, la mordiller à son tour, puis se redressa, deposant les mains sur ses mains la regardant dans les yeux.

- "Je me rend compte que je suis occupé de tomber amoureux de la Source."
Abigail Pince
Abigail Pince
255 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 00:22:57   Voir le profil de Abigail Pince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigail Pince   

La regarde, plongé dans ses yeux bleue océan

-Je crois que je suis en train de tombé amoureuse d'un humain...

--------------------
Jason Murray
Jason Murray
192 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 00:27:35   Voir le profil de Jason Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Murray   

- "alors ces merveilleux."

Il se pencha taquin frollant a plusieurs reprises les levres d'Abigail comme si il allait l'embrasser mais ne le fait pas, comme pour la faire craquer lui donner encore plus envie.
Abigail Pince
Abigail Pince
255 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 00:30:03   Voir le profil de Abigail Pince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigail Pince   

Abigail essayer a chaque fois d'embrasser Jason mais celui ci jouer, elle sourit avant de lui mordiillé légèrement la levre se bloditssant dans ses bras

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Arrive au cimetiere avec la belle[Curch]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum